| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:14:30 ![]() ![]() |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:21:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Les enfants échappent au test PCR en rentrant d'Espagne par voie terrestre ? (- de 12 ans). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
noddemix |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:23:56 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi les soignants attendraient cet événement pour partir s'ils sont dans une situation si précaire sur tu décris brièvement.? Qu'est ce qui les pousse à rester aujourd'hui ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lucky Lurke |
|
M300A |
Par surprenant, ce qu'il est je trouve c'est de voir l'écrasante majorité de gens d'extrême droite dans les.manifs alors que j'aurais plus penser à ce genre de profils. --------------- :wq |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:26:39 ![]()
|
Htan |
|
arthas77 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Slyde Lizard of the Coast |
Sur le fond il n'a pas totalement tort, même si la logique est offsetée, c'est surtout parce qu'on défonce la qualité de notre environnement depuis plus d'un siècle que ça ne s'arrange pas pour nous parce que l'hormèse à ses limites. J'ai fait une sero covid cette semaine pensant en avoir eu un vers mi mai (combo bon gros mal de crane + courbatures XL pendant deux jours, chose qui ne m'arrive absolument jamais), et c'est revenu à... < 5 (33 le seuil pour les IgG).. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-07-2021 à 22:34:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lucky Lurke |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
finlay Dolce farniente... |
|
ddlabraguette |
|
M300A |
Peut être que c'est grâce aux huiles essentielles aussi. Ou a son esprit appaisé grâce à la méditation. Ou alors tout ça c'est de la merde non sourcée de hippies --------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ormond sacker |
c'est vrai qu'il y a du taff pour tous et qu'il suffit de traverser la rue |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |