Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19399  19400  19401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63509769
oh_damned
Posté le 17-07-2021 à 21:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce site est intéressant mais ne prend pas du tout en compte les comorbidités alors que 93% des décès du COVID sont des gens avec des comorbidités.
Encore une fois le rapport bénéfices / risques des vaccins sont évident pour les personnes à risques.
Edit : Ce rapport reste positif en moyenne pour la population générale, d'où le choix politique de pousser le vaccin.

Edit 2 : Mais si tu exclus les vieux et les personnes + jeunes à risque, le rapport bénéfices / risques fait largement débat, et même plus débat pour les + jeunes où le rapport est en défaveur des vaccins, d'où d'ailleurs la décision de nombreux pays de NE PAS recommander la vaccination des + jeunes.

Message édité par oh_damned le 17-07-2021 à 21:56:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 21:51:02  profilanswer

n°63509771
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2021 à 21:51:11  profilanswer

Ils peuvent se faire punk à chien sinon, ça a l'air confort, et tu peux cracher contre le système H24 avec tes potes crasseux.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63509773
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-07-2021 à 21:51:23  profilanswer

Citation :

#COVID19: The London Underground's Metropolitan line has been suspended and others are facing disruption after the amount of people being pinged by the NHS COVID-19 app left the service short-staffed https://t.co/uNNgC6FQcg

---------------
#TeamFirst
n°63509776
boulgakov
Posté le 17-07-2021 à 21:51:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

On ne nous cache rien, par exemple aux USA ils ont un système très bien foutu pour remonter les événements liés aux vaccins : le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System).
Sur 185 Million de personnes qui ont reçu au moins une dose, il y a eu + de 6000 rapports de morts post-vaccinales remontées.
Evidemment une grosse partie est probablement sans rapport avec le vaccin (personnes âgées déjà pas loin de crever, personnes avec des gros problèmes de santé, accidents divers, ...), mais il y en a potentiellement une part (inconnue) liée aux vaccins.

On trouve des stats dans d'autres pays aussi, montrent que ça serait potentiellement quelque part entre 1 sur 200 000 et 1 sur 1 000 000 de chances de crever du vax.

Toute vaccination de masse a son lot de morts, d'effets très graves, de séquelles long terme, ...
Heureusement c'est faible, voire très faible, mais ça explique aussi que beaucoup de vaccins, notamment sur les maladies peu léthales, sont ciblés sur les populations à risque plutôt que sur la population générale.

Ben voyons  [:glaurung]

Quand on ne sait pas on s'abstient de poster.

n°63509781
descendant​e_1936
Posté le 17-07-2021 à 21:52:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

youtubeur ?  :o

préparateur de commande et youtubeur : je valide, c'est possible [:bakk15:1]

n°63509784
M300A
Posté le 17-07-2021 à 21:52:14  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, vraiment une autre réalité. Virus pas si grave, 4 millions de morts (très probablement largement sous estimé). Des traitements ?? Alors là je veux bien des sources. Pour les dérives autoritaires, ça se discute selon les pays et la sensibilité de chacun. Enfin les médias "mainstreams", ils servent la soupe qui fait vendre : Raoult intéresse les gens, on sert du Raoult. Ça devient haze been, on le défonce ou on en parle plus. Ils ne sont qu'un miroir de la société.

Que les gens aient un avis contraire au mien, pas de problème on peut en débattre. Trouver que quelques millions de morts c'est rien face aux milliards d'humains qui peuplent cette planète, c'est défendable (mais ce n'est pas mon avis). Par contre, en science, c'est totalement différent. Dire qu'il y a des traitements connus efficaces, ce n'est plus une réalité, ni un avis. C'est juste du mensonge ou de l'illusion.

:jap:

---------------
:wq
n°63509787
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-07-2021 à 21:52:53  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, vraiment une autre réalité. Virus pas si grave, 4 millions de morts (très probablement largement sous estimé). Des traitements ?? Alors là je veux bien des sources. Pour les dérives autoritaires, ça se discute selon les pays et la sensibilité de chacun. Enfin les médias "mainstreams", ils servent la soupe qui fait vendre : Raoult intéresse les gens, on sert du Raoult. Ça devient haze been, on le défonce ou on en parle plus. Ils ne sont qu'un miroir de la société.

Que les gens aient un avis contraire au mien, pas de problème on peut en débattre. Trouver que quelques millions de morts c'est rien face aux milliards d'humains qui peuplent cette planète, c'est défendable (mais ce n'est pas mon avis). Par contre, en science, c'est totalement différent. Dire qu'il y a des traitements connus efficaces, ce n'est plus une réalité, ni un avis. C'est juste du mensonge ou de l'illusion.

Peut-être qu'il est un hamster femelle [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63509792
aljazeera
Posté le 17-07-2021 à 21:53:23  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

caissier : en contact avec le publique, vaccination obligatoire
préparateur de commande, vas-y mec, amazon a besoin de personne qui n'ont rien d'autre en perspective. Par contre ce sera intérimaire uniquement, faut pas rêver hein.
mais si tu n'es pas dans une zone logistique comme le nord (il y a d'autre région, mais c'est la plus connu) t'a reconversion entrainera ton déménagement. [:bakk14]
mais ok, soit.
Et dans les faits c'est grave ?
Il y aura des gens vaccinés qui prendront la place des démissionnaires, et si effectivement il y a une pénurie, alors les salaires seront augmenté pour être plus attractif.

En fait c'est une bonne chose... Que les imbéciles démissionnent [:bakk15:1]

Où est-ce que t'as vu que la vaccination serait obligatoire pour toutes les professions en contact avec la clientèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 17-07-2021 à 21:54:20
n°63509793
M300A
Posté le 17-07-2021 à 21:53:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:petitjean:6]

---------------
n°63509799
DVN
Posté le 17-07-2021 à 21:54:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai ri.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 21:54:38  profilanswer

n°63509806
Gilou75
Posté le 17-07-2021 à 21:55:07  profilanswer

Je pense à un truc : si tous les infirmières et aide-soignants du pays non vaccinés démissionnent, ça devrait faire chuter drastiquement les infections dans les hostos et dans les EPHAD, non ?  :??:  
Tout bénef dans le fond... [:rfv:5]

n°63509811
arthas77
Posté le 17-07-2021 à 21:55:41  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je pense à un truc : si tous les infirmières et aide-soignants du pays non vaccinés démissionnent, ça devrait faire chuter drastiquement les infections dans les hostos et dans les EPHAD, non ?  :??:  
Tout bénef dans le fond... [:rfv:5]

Oui et bon débarras.
Les contaminations dans les EHPAD viennent en majorité des personnels des EHPAD.

Message édité par arthas77 le 17-07-2021 à 21:56:32
n°63509822
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2021 à 21:56:19  profilanswer

daouar a écrit :

Laisse tomber, le gars est adepte de théories métaphysiques sur la conscience qui crée l'univers tout ça. Les arguments rationnels lui glissent dessus comme un pet sur une toile cirée.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63509836
manuel-lv
Posté le 17-07-2021 à 21:57:59  profilanswer

aljazeera a écrit :

Oui.

Tu te rends pas compte de la merde totale que c'est que ce taf, déjà en temps normal, mais en ce moment j'en parle même pas.  

Je vais souvent en EHPAD et j'ai l'occasion de parler avec des gens qui y taf, honnêtement, si j'avais à choisir, j'irais faire caissier ou préparateur de commande.

D'accord, pour travailler en Ehpad il faut la vocation des religieuses d'autrefois (il n'y en a plus) ou avoir vraiment besoin de gagner sa vie.  

Il faudrait sérieusement  revaloriser les salaires si on veut attirer des gens motivés.  

Mais quand on sait que le cout  moyen pour un résident est déjà de 3000€ par mois, peut-on augmenter les salaires donc le cout final?

n°63509843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2021 à 21:58:50  profilanswer

Étude sur le mix de vaccins AstraZeneca / Pfizer-BioNTech. Le cocktail ça défonce tout :o

https://i.imgur.com/TiNjxZs.png

https://www.nature.com/articles/s41591-021-01449-9

C'est juste dommage qu'on ai pas BNT-BNT pour comparer :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63509849
descendant​e_1936
Posté le 17-07-2021 à 21:59:32  profilanswer

aljazeera a écrit :

Où est-ce que t'as vu que la vaccination serait obligatoire pour toutes les professions en contact avec la clientèle ?

simple constat qu'un employeur étant responsable de la sécurité de ses salariés, il va pas se prendre la tête à embaucher quelqu'un qui ne veut pas se vacciner. Il aura déjà pas mal de boulot avec les réfractaires qu'il a déjà en CDI.  [:zest:1]  

n°63509852
Tammuz
Posté le 17-07-2021 à 21:59:44  profilanswer

daouar a écrit :

N'oublie pas qu'Altarius vit dans une dimension parallèle dans laquelle il y a peut-être des traitements efficaces.   [:cyberad]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63509854
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 21:59:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans le corps d'hamster dame,
Y'a des traitements qui chantent
Les virus qui les hantent
En dehors d'hamster dame.
 [:nozdormu:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63509859
daouar
Posté le 17-07-2021 à 22:00:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

N'oublie pas qu'Altarius vit dans une dimension parallèle dans laquelle il y a peut-être des traitements efficaces.   [:cyberad]  

C'est vrai, j'oublie à chaque fois...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63509865
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-07-2021 à 22:00:47  profilanswer

manuel-lv a écrit :

D'accord, pour travailler en Ehpad il faut la vocation des religieuses d'autrefois (il n'y en a plus) ou avoir vraiment besoin de gagner sa vie.  

Il faudrait sérieusement  revaloriser les salaires si on veut attirer des gens motivés.  

Mais quand on sait que le cout  moyen pour un résident est déjà de 3000€ par mois, peut-on augmenter les salaires donc le cout final?

Mais moi sur le concept je suis d'accord qu'au augmente le salaire pour tout le monde, que les infirmiers gagnent 10K€ par mois je suis content très bien

Mais au final l'argent magique n'existe pas donc on fait comment ? on augmente les impôts de 10% ? tu es d'accord pour payer 10% d'impôts supplémentaires toi ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°63509867
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:00:58  profilanswer

daouar a écrit :

Étude sur le mix de vaccins AstraZeneca / Pfizer-BioNTech. Le cocktail ça défonce tout :o

https://i.imgur.com/TiNjxZs.png

https://www.nature.com/articles/s41591-021-01449-9

C'est juste dommage qu'on ai pas BNT-BNT pour comparer :(

C'est un peu difficile à lire quand on sait pas ce qu'on regarde.
Tu nous expliques ?

---------------
n°63509877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2021 à 22:02:16  profilanswer

Citation :

Agence France-Presse@afpfr· 2h
"Non au pass nazitaire", "fausse pandémie, vraie dictature"...  

Plusieurs dizaines de milliers de personnes fustigeant la vaccination ou le pass sanitaire ont manifesté cet après-midi à travers la France, de Marseille à Lille et de Montpellier à Paris #AFP

---------------

n°63509878
descendant​e_1936
Posté le 17-07-2021 à 22:02:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais moi sur le concept je suis d'accord qu'au augmente le salaire pour tout le monde, que les infirmiers gagnent 10K€ par mois je suis content très bien
Mais au final l'argent magique n'existe pas donc on fait comment ? on augmente les impôts de 10% ? tu es d'accord pour payer 10% d'impôts supplémentaires toi ?

si on m'augmente au même taux je suis pour. Je n'ai pas faire des études pour être payée comme un aide soignant  [:zest:1]  

n°63509887
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-07-2021 à 22:03:10  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

si on m'augmente au même taux je suis pour. Je n'ai pas faire des études pour être payée comme un aide soignant  [:zest:1]  

Et du coup y'aura 10% d'inflation donc on aura rien changé

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°63509892
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-07-2021 à 22:03:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dans le corps d'hamster dame,
Y'a des traitements qui chantent
Les virus qui les hantent
En dehors d'hamster dame.
 [:nozdormu:2]  

[:demoderateur:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63509893
oh_damned
Posté le 17-07-2021 à 22:03:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben voyons  [:glaurung]  

Quand on ne sait pas on s'abstient de poster.

Regarde les stats de vaccins + vieux, quelques morts par million d'injections n'est pas un truc spécialement exceptionnel.
Et quelques effets secondaires graves sur chaque 100 000 injections c'est standard aussi.  
ça n'est pas choquant et c'est totalement ok si c'est pour contrer une maladie qui tue beaucoup +

Là où ça n'est plus ok c'est d'injecter en masse sur des sous-groupes où la maladie visée ne tue pas et ne provoque que peu de cas graves.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63509899
descendant​e_1936
Posté le 17-07-2021 à 22:04:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

et ça les mecs qui réclament des salaires à 2000 euros pour les sans qualifications n'ont toujours pas compris...  [:zest:1]  

n°63509906
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2021 à 22:05:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bah si remboursement des emprunts pas chers. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63509911
Ashman
Posté le 17-07-2021 à 22:06:24  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le pass sanitaire, c'est juste de la gestion des stocks de vaccins, il fallait rebooster la demande qui plafonnait tout d'un coup sans provoquer un raz de marée sur les centres de vaccination. Avoir des délais de 2 mois pour une 1ère dose, ça aurait fait mauvais genre :D  

Imaginons que la vaccination plafonne et n'atteigne pas un niveau satisfaisant (80% des adultes ?), on passera à la vaccination obligatoire pour tous si nécessaire. Faut y aller graduel et la menace était à peine voilée dans l'allocution de Macron.

n°63509913
DVN
Posté le 17-07-2021 à 22:06:25  profilanswer

Alors qu'il suffirait juste de demander à Chuck de s'en occuper pour éviter tous ces problèmes.

[:wumalpy:1]

Message édité par DVN le 17-07-2021 à 22:06:36

---------------
Non, rien...
n°63509922
roupillon
Posté le 17-07-2021 à 22:07:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Agence France-Presse@afpfr· 2h
"Non au pass [b]nazitaire", "fausse pandémie, vraie dictature"[/b]...  

Plusieurs dizaines de milliers de personnes fustigeant la vaccination ou le pass sanitaire ont manifesté cet après-midi à travers la France, de Marseille à Lille et de Montpellier à Paris #AFP

C’est abjecte au possible la comparaison systématique au nazisme des qu’on exige le moindre truc.

n°63509926
Wisemar
Posté le 17-07-2021 à 22:07:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 17-07-2021 à 22:07:54
n°63509939
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-07-2021 à 22:08:30  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est abjecte au possible la comparaison systématique au nazisme des qu’on exige le moindre truc.

+ combo "fausse pandémie"  [:pascom:9]

n°63509940
daouar
Posté le 17-07-2021 à 22:08:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Le Delta ne pose pas problème aux vaccins, le plus étant le sud africain dit beta.

Il ne semble pas trop problématique non plus  [:transparency]  

Effectiveness against B.1.1.7 infection was 88.1% (95% confidence interval (CI): 83.7–91.5%) ≥14 days after the first dose but before the second dose, and was 100% (95% CI: 91.8–100.0%) ≥14 days after the second dose.

Analogous effectiveness against B.1.351 infection was 61.3% after the first dose (95% CI: 56.5–65.5%) and 96.4% after the second dose (95% CI: 91.9–98.7%)

Efficacité du vaccin mRNA-1273 (Moderna) contre le variant B.1.1.7 (Alpha) et B.1.351 (Beta), au Qatar

---------------
n°63509946
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-07-2021 à 22:09:41  profilanswer

ils ne posent pas de pb  
mais ça remonte partout :o
:/

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63509957
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-07-2021 à 22:10:44  profilanswer

roupillon a écrit :

nan mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'au fond d'eux, ils souhaitent une dictature.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63509958
Damze
Posté le 17-07-2021 à 22:10:51  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est un énorme problème à mon avis. Une remise en cause profonde de la relation de confiance qu'ils ont dans la médecine. Et 'es revirements constants du gouv sur la question n'aident pas.

Si ces gens se durcissent (et il y a fort à parier que ce sera la cas), il faudra mener toutes les politiques de santé publique à coups de trique, ce que je trouve effrayant.

En même temps quelle confiance dans ces gouvernements ?  
Moi j’ai une grande confiance pour les impôts mais pour le reste moins :o

n°63509967
boulgakov
Posté le 17-07-2021 à 22:11:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Regarde les stats de vaccins + vieux, quelques morts par million d'injections n'est pas un truc spécialement exceptionnel.
Et quelques effets secondaires graves sur chaque 100 000 injections c'est standard aussi.
ça n'est pas choquant et c'est totalement ok si c'est pour contrer une maladie qui tue beaucoup +

Là où ça n'est plus ok c'est d'injecter en masse sur des sous-groupes où la maladie visée ne tue pas et ne provoque que peu de cas graves.

Oui merci, je comprends le concept de bénéfice/  risque. Et je m'en fous des "vieux vaccins".

Mais je mets ma main à couper que les décès dus aux vaccins covid, en tous cas les ARNm qui sont très majoritairement proposés en France aujourd'hui, ne sont pas de 1 pour 1 000 000 d'injection.

(Pour l'AZ oui on doit être dans cet ordre de grandeur)

n°63509968
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-07-2021 à 22:11:27  profilanswer

n°63509980
roupillon
Posté le 17-07-2021 à 22:12:54  profilanswer

n°63509993
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 22:14:30  profilanswer

Macron aurait peut-être dû dire qu'on aller manquer de vaccin pour que tout le monde en réclame

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19399  19400  19401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)