| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
core_i9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:07:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homnibus |
Malin ça ! Si tous antivaxx se font vacciner puis déchirent leur pass pour faire un fuck au gouvernement, ça m'va |
aljazeera |
Le discours n'a pas convaincu des indécis, il les a menacé, c'est bien le problème. Quand je regarde autour de moi, ceux qui ont pris RDV dans la hâte, ne l'ont absolument pas fait de bonne humeur, bien au contraire. Et les soignants, beaucoup sont payés au lance pierre avec un boulot très pénible, certains n'attendaient que ça pour claquer la porte. Méthode mauvaise, dangereuse sur le long-terme en matière de confiance en la médecine. Pas sûr que ce soit suivi dans le reste des démocraties du monde d'ailleurs. |
core_i9 |
mercredi je suis allé dans un vide grenier, les 3/4 des gens étaient sans masque. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 17-07-2021 à 21:09:17 |
sergiot13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Zilian |
Tu dis nimp, ça a été debunké plein de fois : aucun écart statistique avec d'habitude |
symaski62 | https://twitter.com/visactu/status/1416461778796650498
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
M300A | On a des stats sur les vaccinés 1 dose 2 doses parmis les cas de ces derniers jours en France ? --------------- :wq |
DVN |
--------------- Non, rien... |
pistache52 |
|
aljazeera |
C'est un énorme problème à mon avis. Une remise en cause profonde de la relation de confiance qu'ils ont dans la médecine. Et 'es revirements constants du gouv sur la question n'aident pas. Si ces gens se durcissent (et il y a fort à parier que ce sera la cas), il faudra mener toutes les politiques de santé publique à coups de trique, ce que je trouve effrayant. |
Yeb63 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
aljazeera |
Bah ceux qui vont pas se vacciner après les menaces sont clairement poussés dans le camp antivax hein. Beaucoup de soignants sont mal payés et attendent un prétexte, un élément déclencheur pour se barrer (notamment en EHPAD), le voilà.
T'es soignant a 1500 balles/mois ? Tu te vaccine et le gouv double ton salaire. Message cité 5 fois Message édité par aljazeera le 17-07-2021 à 21:15:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
madyodaseb |
|
lonely |
Message édité par lonely le 17-07-2021 à 21:17:37 |
Soucougnan |
Message édité par Soucougnan le 18-07-2021 à 07:59:50 |
pistache52 |
|
Burracho |
|
Marcel Pitou |
pistache52 |
|
Burracho |
|
daniel-12 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais sinon tu es le parfait exemple de pourquoi il faut absolument que tous ceux qui peuvent se faire vacciner le fassent... pour protéger ceux qui ne le peuvent pas. Mais les antivaxx, c'est tout pour leur gueule, ma liberté, ma connerie, mon droit d'être un risque sanitaire ambulant, et fuck les autres ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Burracho |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
|
pistache52 |
|
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |