Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19280  19281  19282  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63492389
Jeunejedic​on
Posté le 15-07-2021 à 12:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Article de merde, merci, au revoir numéro 95.

Merci pour ton argumentation, on t'embauche à la modération crétin.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 12:51:31  profilanswer

n°63492390
helmuth
Posté le 15-07-2021 à 12:51:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais il s'est passé quoi entre 64 (le dernier que j'ai vu passer) et 85 ????  
On dirait que ta patience est totalement HS....  :pt1cable:

Il ne t’aura pas échappé qu’on a récemment eu droit à un débarquement de boulets  :o

n°63492391
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 12:51:39  profilanswer

Wisemar a écrit :

Vivement que vaccintracker affiche les données de ces derniers jours  :D

Les 15M de doses en stock vont vachement vite s'écouler ouais.

n°63492393
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2021 à 12:51:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais il s'est passé quoi entre 64 (le dernier que j'ai vu passer) et 85 95  :fou:  ????  
On dirait que ta patience est totalement HS....  :pt1cable:

Y'a eu l'annonce de Macron et tous les multis/trolls qui sont sortis des bois...

n°63492394
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 12:52:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'aime beaucoup le 9k morts après vaccin = 9k morts dues au vaccin :d

Faudrait tirer sur 30 millions de personnes pour voir si le vaccin est toujours plus dangereux. :o

---------------
http://septimot.fr
n°63492395
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-07-2021 à 12:52:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sur vitemadose c'est aujourd'hui celui qui reste dans les créneaux proposés... Pratiquement pas de Pfizer ni de Moderna. Mais possible que ça change d'ici quelques heures !

Tape Lyon... C'est pire .. même le astramachin y en a plus  

Les rdv sont ouverts jusqu'à mi août ..  y a une place par-ci une place par la ...  

Seule disponibilité aller à Grenoble...  Même st Etienne les doses sont introuvables

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63492396
Jeunejedic​on
Posté le 15-07-2021 à 12:52:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'aime beaucoup le 9k morts après vaccin = 9k morts dues au vaccin :d

Oui c'est pour ça que j'ai retiré car ce graphique n'a pas de sens, mais c'est bien précisé que le lien de cause à effet n'est pas determiné.

n°63492405
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 15-07-2021 à 12:53:22  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Covid-19 - Les vaccins vu à travers la pharmacovigilance de l'OMS

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] rmat=pixel

Peu d'effet indésirables sur le vaccin, mais sensiblement supérieur aux vaccins classiques.

Vaccinez nous !

source ici: https://blogs.mediapart.fr/enzo-lol [...] ce-de-loms

Ou comment comparer l'incomparable, les proportions de la campagne de vaccination anti-covid, les publics prioritaires visés, la surveillance etc. n'ont rien à voir avec les autres vaccins cités sans parler du fait que les effets indésirables ne sont même pas détaillés donc on ne sait pas de quoi on parle...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63492415
Requiem
Posté le 15-07-2021 à 12:54:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ? Si y a 600.000 injections par jour depuis 6 semaines, c'est qu'il y a 600.000 demande par jour. Il n'y a donc qu'une minorité des demandes qui sont du fait de l'allocution de Macron.

T'as vraiment honte de rien pour sortir ça [:clooney8]

---------------
GDB power
n°63492417
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 12:54:37  profilanswer

Après c'est le blog d'un no-name suivi par 69 abonnés de mediapart :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 12:54:37  profilanswer

n°63492426
Lucky Lurk​e
Posté le 15-07-2021 à 12:55:47  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'AZ, n'est plus proposé pour les moins de 55 ans il me semble... ?

Du coup, je sais même pas quel vaccin je vais avoir, mais je crois que c'est soit Moderna, soit Pfizer... (l'un ou l'autre je m'en fout).

C'était pas marqué sur doctolib au moment de la confirmation du rdv ?

n°63492429
Requiem
Posté le 15-07-2021 à 12:55:58  profilanswer

Oui oui je lui donne pas deux mois.

---------------
GDB power
n°63492430
v87
Posté le 15-07-2021 à 12:56:16  profilanswer

La Chine suit la voie de notre Président (ou est-ce l'inverse  :o ) et exige la vaccination dans plusieurs provinces pour accéder à de nombreux lieux :

Citation :

In Chuxiong city in the southern province of Yunnan – home to about 510,000 people – all residents above the age of 18 need to get at least one dose of the vaccine by 23 July, according to a new government notice.
Those who fail to meet the deadline “will not be allowed to enter public facilities including hospitals, nursing homes, kindergartens and schools, libraries, museums, and prisons or take public transport”, the notice said. A month later, two shots will be required to enter public buildings.
Similar notices were issued by authorities in at least a dozen cities and counties across the country, including six in eastern Jiangxi province, one in Sichuan, one in Gaungxi and three in Fujian province.

Les restaurants et bars restent accessibles !
Des contrôles recensent les non-vaccinés :

Citation :

At least a dozen places have stationed volunteers at government buildings, train stations and other busy public spaces to note down the names and contact information of those who are not vaccinated, according to AFP.

[:somberlain2019]
https://www.theguardian.com/world/l [...] past-50000

n°63492431
sausalito7​5
Posté le 15-07-2021 à 12:56:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Il ne t’aura pas échappé qu’on a récemment eu droit à un débarquement de boulets  :o

boumbo a écrit :

Y'a eu l'annonce de Macron et tous les multis/trolls qui sont sortis des bois...

J'étais bien là quand tu (helmuth) as sorti ta sulftateuse et l'apparition des zombies/trolls mais ça a escaladé rapidly, on dirait... impossible de suivre ceux qui ont été abandonnés sur le bord de la route  [:sanglier:3]

n°63492433
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 12:56:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Le R actuel il est de 8 ? Les non vaccinés seront minoritaire, donc le R sera plus faible, et donc y a pas de raison qu'on arrive à 88%.

Il faut 88% d'immunisés.
Si tu atteints un taux de couverture vaccinale de 75%, tu auras 60% de l'immunité atteinte grâce à la vaccination (si on considère 79% de protection)

Donc, il faut encore que 75% des non immunisés se choppe le virus.

Sauf qu'au final l'immunité ne durant pas indéfiniment, il y aura chaque année à la fois ceux qui perdent l'immunité précédemment acquise, qui feront un petit rhume, et la population encore naïve, qui se le prendra comme la population actuellement.
Et évidemment le R remontera chaque année avec la baisse de l'immunité de ceux l'ayant eu / ayant été vacciné xx mois/année avant.

Alors oui, tu peux espérer passer à travers pendant encore les 60 ans et quelques qui te restent, mais j'ai comme un doute...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63492434
Marcel Pit​ou
Posté le 15-07-2021 à 12:56:46  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'était pas marqué sur doctolib au moment de la confirmation du rdv ?

J'ai pas pris le rendez-vous par doctolib, y'avait pas de créneaux dispos avant le 21 aout..., j'ai appelé directement une (enfin plusieurs) pharmacie.  ;)

PS : voir mon précédent message.  :o

Aujourd'hui, les gens font tout par ordinateur, mais ils ont oublier qu'on as un outil sympa qui s'appelle le téléphone.  :o

Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 13:01:12
n°63492436
descendant​e_1936
Posté le 15-07-2021 à 12:57:47  profilanswer

karaya a écrit :

Et plus sérieusement, on a le pourquoi du comment la courbe de l'Inde a baissé aussi vite qu'elle a monté ?

ils ont virer les gens malmilitari des hopitaux. Plus de malades / morts comme ça.
Les gens meurent chez eux, et "d'autre chose"
 :o  

n°63492437
axklaus
Posté le 15-07-2021 à 12:58:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour comparer, c'est quoi le Rt ? Et donc faut 10 ans pour atteindre ces 90% visiblement.

10 ans sachant que 90% de la pop est immunisée, c'est ouf cette maladie en fait  :pt1cable:

n°63492438
Ayrin
Miaou
Posté le 15-07-2021 à 12:58:50  profilanswer

marla balish a écrit :

Bonjour,

D'astreinte en centre de vaccination hier ( ma collectivité est partie prenante), Nous avons bossé en non stop toute la journée. Mais relativisons, 90% des rdv étaient pour les secondes injections.

Des gens étaient en attente dès 8h (avant l'ouverture ) pour se faire vacciner sans rdv. Nous avons dû les renvoyer en leur disant de revenir à 17. ( problème de dotation, pas assez de doses supplémentaires).

A midi, 1er point complet, 22 doses de Rab ( personnes ne s'étant pas présentées le matin), notre médecin-chef, nous invite à profiter des doses pour nos familles, nos ados, petits amis..... avec je le cite " les intellectuels chercheurs" passeront après les gens impliqués et de bonne volonté.

finalement en fin d'après-midi nous avons vacciné en + une centaine de personnes sans rdv.

Parmi les 1ere injections, beaucoup de personnes ayant eu le covid et obligés d'attendre les 3 mois pour la vaccination, beaucoup de jeunes/ados accompagnés de leurs parents, rassurés.

Sur les 300 personnes que j'ai fais passer personnellement seuls 2 ont eu un comportement particulier : une jeune femme de 25 ans qui a fondu en larme devant mon guichet (elle venait d'être piquée, c'était trop tard   [:baragor] ) en me disant qu'elle avait été "forcée" (pour partir en vacances...) et qu'elle avait tellement peur que cela impacte ses futures grossesses où se répercute sur ses futurs enfants.... :(  

Du coup j'ai parlé avec elle ( clairement la peur du précédent avec le Distilbène ), l'ai rassuré comme je l'ai pu avec mes moyens et connaissances limitées, c'est compliqué tout de même comme situation. :/

Une autre dame (cinquantaine d'années ) à qui je remet son passe vaccinale et qui crie à la cantonnade " ça y est je suis devenue UN BON MOUTON BIEN DOCILE !!!! " alors que 2 secondes auparavant elle était tout à fait charmante et affable.  [:bibliophage:5]  

Bref...  [:hide] , pour finir en sortant le soir, nous apprenons qu'une manif antivax de 150 personnes a défilé dans la ville l'après-midi même.

Pour ceux comme la jeune un peu paniquée, tu peux renvoyer sur ce compte : https://www.instagram.com/thefrenchvirologist/?hl=fr
Elle traite et rassure sur tous les sujets autour covid, comme la grossesse, etc :jap:

nakata a écrit :

L'argument "c'est dégueulasse de priver les gens de vacances alors qu'il y a pas assez de doses" me paraît relever du foutage de gueule. Parce que dans les faits, tout le monde n'est pas concerné par le problème :
- Tout le monde ne part pas en voyage en août.  
- Ensuite t'as toutes les classes d'âge qui avaient accès au vaccin depuis longtemps.
- À quoi on peut ajouter toutes les professions prioritaires. Les soignants évidemment. Mais même moi en tant que prof, j'ai pu avancer ma vaccination, de peu de temps certes, mais ça fait toute la dif pour l'été et ça permettait d'éviter le rush de juin. Il me semble que d'autres professions étaient aussi concernées (police ?). Bref si t'enlèves tous ces gens, ça fait déjà un paquet de monde.

Donc les gens qui sont jeunes, n'ont pas pu se vacciner à temps et partent en août, c'est un cas parmi d'autres, pas une généralité. Ces gens-là, on va pas me dire qu'ils n'avaient pas assez de doses pour mettre toutes leurs chances de leur côté dès juin (à part le cas particulier des ados, mais ils viennent de bénéficier d'un report à fin août).

Quand j'ai réservé l'Italie 6 mois avant, je savais que je prenais un risque, je pouvais pas savoir où en serait l'épidémie, ni quand je pourrais me faire vacciner. C'est pour ça que j'ai préféré partir en voiture et privilégier les hébergements annulables. Après, il est toujours possible que ça parte en couille dans les 15 prochains jours et que je me fasse avoir, mais au moins j'aurai essayé.  

Vous allez me dire "oui mais Macron avait promis de pas étendre le pass sanitaire donc je me suis pas pressé". Euuuuuuh, depuis quand vous avez confiance en la parole de Macron ? Le coup des masques vous a pas suffi ? Quand je dis que les aoûtiens avaient intérêt à tout faire pour sécuriser leurs vacances, le risque d'un retournement de veste était autant à prendre en compte que celui d'une 4e vague. Et surtout, quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas le politique qui impose son rythme, mais le virus ?  

Bref, je crois surtout que beaucoup ont faits les malins avec leur "game over", croyaient passer entre les gouttes, et se retrouvent emmerdés maintenant.

+1000  [:implosion du tibia]  

marla balish a écrit :

En juin, avant l'ouverture aux 12/17ans il y a eu un très gros passage à vide dans le centre de vaccination où mon service est d'astreinte, lors de l'ouverture en mai aux moins de 50ans ça a été le 1er gros rush. puis 2e avec les ados. Après pour les très jeunes, je met un bémol, beaucoup ont attendu de passer les examens avant de se faire vacciner pour ne pas risquer d'être K.O pendant les épreuves.

Je connais une étudiante dans la famille qui a effectivement attendu la fin des examens. Mais qui a quand même eu le temps de finir sa vaccination il y a semaine. Mais elle n'était pas aux rattrapages, certes :o

Tolor a écrit :

Autant de rdv pris en 2j que sur les 17 précédents son intervention.
Mais ouais, un hasard total, et une minorité

[:implosion du tibia]  

n°63492441
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 12:58:52  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai mon pass sanitaire, en quoi ça prouve que je veux être contaminé ? T'es chelou.

Vouloir != pouvoir

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63492444
Jeunejedic​on
Posté le 15-07-2021 à 12:59:41  profilanswer

morv a écrit :

Ou comment comparer l'incomparable, les proportions de la campagne de vaccination anti-covid, les publics prioritaires visés, la surveillance etc. n'ont rien à voir avec les autres vaccins cités sans parler du fait que les effets indésirables ne sont même pas détaillés donc on ne sait pas de quoi on parle...

Ok, après les chiffres ne mentent jamais et ça reste des faits.
Chacun se console comme il veut.

J'ai quand même l'impression que sur le vaccin on a d'un coté les blancs (c'est ultra safe), de l'autre les noirs crétins (5g, vous allez mourrir, 3ème jambe et j'en passe) mais qu'au final l'Histoire nous apprendra que c'était gris, espérons que ce soit du gris clair tout de même.

n°63492447
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 13:00:28  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non il y a plus de créneaux que de doses. Ils ferment les créneaux en trop quand les doses sont épuisées.

Ce qui signifie donc que tant que le créneau est ouvert, c'est qu'il y a des doses.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63492448
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 13:00:48  profilanswer

Ayrin a écrit :

+1000  [:implosion du tibia]  

Quand tu ne sais pas compter ça tient la route :jap:

n°63492449
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 13:00:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Il faut 88% d'immunisés.
Si tu atteints un taux de couverture vaccinale de 75%, tu auras 60% de l'immunité atteinte grâce à la vaccination (si on considère 79% de protection)

Donc, il faut encore que 75% des non immunisés se choppe le virus.

Sauf qu'au final l'immunité ne durant pas indéfiniment, il y aura chaque année à la fois ceux qui perdent l'immunité précédemment acquise, qui feront un petit rhume, et la population encore naïve, qui se le prendra comme la population actuellement.
Et évidemment le R remontera chaque année avec la baisse de l'immunité de ceux l'ayant eu / ayant été vacciné xx mois/année avant.

Alors oui, tu peux espérer passer à travers pendant encore les 60 ans et quelques qui te restent, mais j'ai comme un doute...

Mais en quoi ça serait un problème si c'est étalé sur de nombreuses années ? Les non vaccinés seront principalement des non fragiles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63492450
descendant​e_1936
Posté le 15-07-2021 à 13:01:02  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Covid-19 - Les vaccins vu à travers la pharmacovigilance de l'OMS

Peu d'effet indésirables sur le vaccin, mais sensiblement supérieur aux vaccins classiques.
Vaccinez nous !
source ici: https://blogs.mediapart.fr/enzo-lol [...] ce-de-loms

ouais mais quand on se fait vacciné pour les autres vaccins, on ne déclare rien à l'ANSM.
Là on le fait pour les vaccins contre la covid parce qu'on ne le demande... C'est un poil différent quand même non ?

n°63492451
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 13:01:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce qui signifie donc que tant que le créneau est ouvert, c'est qu'il y a des doses.   [:tagazou:2]

Tant que des créneaux sont ouverts c'est qu'il y a une dose :o

Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 13:02:13
n°63492456
Requiem
Posté le 15-07-2021 à 13:01:52  profilanswer

Cool encore un nouveau multi qui vient nous apprendre que le vaccin est étroitement surveillé.

---------------
GDB power
n°63492457
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 15-07-2021 à 13:02:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci.

Citation :

Enfin — et c'est un élément clé dans le calcul de la balance bénéfice/risque des vaccins anti-Covid — rappelons que la recherche scientifique a établi que de nombreux traitements, pour peu qu’ils soient administrés précocement (ou préventivement dans certains cas), réduisent considérablement les risques de faire une forme grave ou de décéder du Covid-19 si on l’attrape. La méta-analyse de Hill et al. sur l’ivermectine, commandée par l’OMS et récemment publiée dans l’Open Forum Infections Diseases, le confirme encore : même si les auteurs précisent qu’il n’est pas exclu que les chiffres issus de larges essais cliniques (encore en cours) modifient leurs résultats, ils observent que les traitements par ivermectine réduisent de 56 % la mortalité du Covid-19 et réduisent les hospitalisations.

L’Inde en est sans doute un exemple : elle est rapidement venue à bout de la vague due au variant delta après avoir recommandé des traitements précoces — dont l’ivermectine. Rappelons-le : comme l'OMS l'affichait jusque récemment, l'ivermectine n’a pas d’effets secondaires graves et peut sans risque être massivement administrée contre diverses maladies. Elle est donc, de façon certaine, beaucoup plus sûre que les vaccins, et, de façon probable, d'une efficacité comparable en prévention : comme le calcule la méta-analyse de Bryant et al. publiée dans Frontiers of Pharmacology, l'ivermectine réduit de 86% le risque d'être infecté, ce que même les vaccins ne prétendent pas faire.

La vaccination n’est donc pas la seule option pour empêcher les drames dus au Covid-19. En revanche c’est la seule qui offre un marché de 100 milliards de dollars par an à l’industrie pharmaceutique. Coûte que coûte ?

Pas du tout orienté l'article...  [:donkeyshoot]

L'Inde ne recommande même plus offciellement l'ivermectine : https://www.liberation.fr/checknews [...] 3LJ65N7QY/

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63492459
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2021 à 13:02:11  profilanswer

Quand on cherche "game over" sur le topic, paraît que ça fait planter la BDD tellement il y a de résultats.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63492460
nakata
frog game
Posté le 15-07-2021 à 13:02:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et pendant ce temps là on l'oublie mais j'ai un rdv chez un dermato dans 4 mois... Rien avant.

C'est pas de peau ça !

n°63492461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 13:02:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Vouloir != pouvoir

Bah j'ai voulu et j'ai pu être immunisé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63492469
Jeunejedic​on
Posté le 15-07-2021 à 13:04:40  profilanswer

Requiem a écrit :

Cool encore un nouveau multi qui vient nous apprendre que le vaccin est étroitement surveillé.

Mais ferme ta gueule toi j'ai pas dis que l'article n'était pas orienté ou que le vaccin n'était pas surveillé
Vous voulez rester qu'entre addict du vaccin suceur de macron ou quoi ?  
Ou plutôt partager discuter échanger

n°63492475
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2021 à 13:05:18  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Mais ferme ta gueule toi j'ai pas dis que l'article n'était pas orienté ou que le vaccin n'était pas surveillé

[:sylphide pinklady:6]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63492476
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2021 à 13:05:19  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

[:poutrella]

n°63492477
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 13:05:36  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Tu vas pas durer longtemps ici :d

n°63492479
la lampe
Posté le 15-07-2021 à 13:06:14  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

[:am72:5]

n°63492480
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 13:06:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en quoi ça serait un problème si c'est étalé sur de nombreuses années ? Les non vaccinés seront principalement des non fragiles.

Pour rappel, ton affirmation initiale était que tous ne chopperont pas le covid

Grumms a écrit :

Certainement pas, 100% n'auront pas le COVID, et parmi ceux qui l'auront, peu iront en hospi.

Et on est loin d'avoir besoin de 100% de contaminer pour saturer un système :

daouar a écrit :

À la louche 8,6 millions de quarantenaires. D'après les chiffre de Tolor, 60% ont au moins une dose, et devraient logiquement en avoir deux sous peu. Donc grosso modo 3,5 millions non vaccinés. D'après le graphique que j'ai posté page précédente, environ 1% des contaminés sont hospitalisés dans cette tranche d'âge. Il suffit donc que 10% soient touchés par le covid pour voir 3500 hospitalisations, rien que pour 40-49 ans.

n°63492481
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 13:06:19  profilanswer

Jeunejedicon a écrit :

Petit ange parti trop vite [:el awrence:4]  

:o

n°63492483
Jeunejedic​on
Posté le 15-07-2021 à 13:06:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu vas pas durer longtemps ici :d

M'en branle me reste une tonne de multi  :D
Avec ce pseudo tu te doutes bien que bon ...  
On reviendra dans 5 ans du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeunejedicon le 15-07-2021 à 13:06:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19280  19281  19282  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)