| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:33:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
Au final tu veux prouver quoi, à part le fait que tous les non vaccinés ou presque y passeront, ce qui est ce que tu nies --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jeunejedicon | Covid-19 - Les vaccins vu à travers la pharmacovigilance de l'OMS
Message cité 4 fois Message édité par Jeunejedicon le 15-07-2021 à 12:42:58 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 12:38:57 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:38:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jeunejedicon |
|
coucouriste |
Parce qu'elle inclut la ) à la fin du lien (je ne suis pas son multi Ah grillé Message édité par coucouriste le 15-07-2021 à 12:40:51 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sausalito75 |
|
la lampe |
|
|
RaKaCHa | Mediapart : le vaccin tue plus que les armes à feu. Edit : c'est une tribune. Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 12:44:22 |
sligor |
|
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 15-07-2021 à 12:43:04 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sausalito75 |
|
|
|
Grumms Aimé de tous |
Perfector Memento mori | Ma mère qui était dans le camp des "hésitants" (elle a déjà eu le covid une fois) s'est faite vaccinée ce matin avec seulement 20min d'attente en allant à l'ouverture de son centre local (qui fait du sans RDV). Message édité par Perfector le 15-07-2021 à 12:46:58 --------------- Randos |
Jeunejedicon |
|
Marcel Pitou |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-07-2021 à 12:50:29 |
Wisemar |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
karaya |
|
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 15-07-2021 à 12:51:32 |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
Jeunejedicon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |