| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 11:25:04 |
Lucky Lurke |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 15-07-2021 à 11:24:58 |
marla balish I don't know |
|
warmastercs | Vous inquietez pas je vous fais le sous texte d'ici quelques semaines : " Cette formidable ruée vers les vaccins, nous a convaincu de laisser un delai supplémentaire pour les français qui n'aurait pas eu encore le temps" Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 11:26:51 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mineur68 |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:25:22 ![]() ![]() |
makinoe |
|
theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 15-07-2021 à 11:25:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous | Depuis l'ouverture à tous, on est quand même constamment au max des vaccinations :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
walkersjh |
Clairement inadmissible. Et puis comme nous sommes dans un monde globalisé où les épidémies sont parait-il amenées à être de plus en plus présentes : resistance des bactéries contre certains antibios, réchauffement climatique.. Message édité par walkersjh le 15-07-2021 à 11:26:13 |
It_Connexion |
Lagoon57 |
Rappel des chiffres d'hier : le nombre de cas a été multiplié par 2,2 en 7 jours. Message édité par Lagoon57 le 15-07-2021 à 11:26:33 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-07-2021 à 11:27:45 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
marla balish I don't know |
|
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
Ouvert depuis le 15 juin, les premiers ont leur pass validé cette semaine --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
_Lahoma_ |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-07-2021 à 11:31:38 |
RaKaCHa |
|
Htan |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AuldPuck | Si la tension sur les vaccinations avait été toujours présente, ils ne seraient pas repassés de 6 semaines à 3 semaines entre deux doses, je n'aurais pas mis 10s à avancer ma deuxième dose de 10 jours en juin etc. Tout ça, c'est parce que la "motivation" pour les 1ères doses était en déclin. Donc, si, pas mal de gens auraient pu être vaccinés s'ils s'étaient bougés la rondelle avant. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 15-07-2021 à 11:29:52 |
It_Connexion |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-07-2021 à 11:30:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
It_Connexion |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |