| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:14:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2021 à 11:19:16 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ben80 Go! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:17:45 ![]() ![]() |
fred_div91 |
RaKaCHa |
50M de Français avaient accès à 60M de doses, donc tout le monde avait accès au vaccin ! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 11:20:07 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-07-2021 à 11:21:07 |
Sauf que depuis 2-3 semaines, y'avait des créneaux à la pelle, parce que ceux qui voulaient se faire vacciner l'étaient. Tous ceux qui pignent aujourd'hui, ils ont une l'occasion de se faire vacciner. Tous. Ils n'ont pas saisi cette occasion, dommage. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-07-2021 à 11:22:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
marla balish I don't know |
|
Geeck0 |
Heureusement que les personnes positives doivent s'isoler. Dans ton exemple, la mère célibataire devrait faire appel à un tiers, famille, ami, voisin, livraison à domicile... Message édité par Geeck0 le 15-07-2021 à 11:23:45 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Htan |
|
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2800 |
En UK y a 89 % de la population favorable à la vaccination, en Suède 76 % , Allemagne 73 %, en France c'est 59 % et en décembre dernier seulement 40%. Je trouve ça affolant perso. |
Anonymouse |
|
Xeonlolz | Avez vous parlé du cycle vaccinal complet qui ne nécessite plus que 7 jours à la place de 14 après la 2éme injection ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-07-2021 à 11:23:46 |
iVador |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |