| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Comme le Pantedmrix, qui était un vaccin a virus inactivé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:49:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatt1 |
|
Chips |
|
Xeonlolz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est faux, on a déjà testé un vaccin à ARNm sur l'humain. Flemme de retrouver la source que j'avais déjà posté --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bahamut49 |
|
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 13-07-2021 à 14:52:35 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:51:23 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
rafioul2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
|
morb |
|
lexomilou |
|
RaKaCHa |
Donc le blabla "la vaccination n'avance pas assez vite à cause des méchants antivax" n'est que ça, du blabla. Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 14:53:55 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rafioul2 |
|
morb |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bahamut49 |
|
Stellvia_fr |
|
RaKaCHa | On attend toujours les preuves montrant que les Français refusent de se faire vacciner et que c'est ce refus qui fait que seulement 93% des doses ont été injectées.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lionel_13 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
Et toujours ce même sophisme qui considère que tout non vacciné est idiot. Y a pas les doses pour que la moitié des -50 ans aient leur pass au 21 Juillet ! Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-07-2021 à 14:58:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snatt1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fookooflakman | Il faut vous calmer sur ce topic, je suis à peine sorti chercher à déjeuner que vous m'avez fait une chiée de 5-6 pages.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 14:58:33 |
bahamut49 |
|
Xeonlolz |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi la différence ? On ne sais pas trop ce que ça fait de diffuser du sars-cov-2 crevé dans le corps. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
depuis le 9 juin ma seconde dose est planifée pour le 28 juillet je vais etre un peu short pour aout mais osef, je vais pas en vacances pour aller au resto et dans les bars tous les jours Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-07-2021 à 15:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |