| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
depuis le 9 juin ma seconde dose est planifée pour le 28 juillet je vais etre un peu short pour aout mais osef, je vais pas en vacances pour aller au resto et dans les bars tous les jours Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-07-2021 à 15:00:28 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:59:53 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
lionel_13 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RaKaCHa |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
rafioul2 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bruxelles qui a un peu de retard dans la vaccination lance des bus sans réservation --------------- |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 13-07-2021 à 15:05:27 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-07-2021 à 15:06:15 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Étude jusqu'à fin avril, ça donne quoi contre le Delta ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cartemere |
|
hka-ta |
|
louloute_78 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bahamut49 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-07-2021 à 15:11:05 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bahamut49 |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lionel_13 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 15:12:33 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | [quotemsg=63476231,766400,182939]
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |