| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:00:11 ![]() ![]() |
morb |
Xeonlolz |
|
xilebo noone |
|
grotius |
|
Rasthor |
|
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Chips |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 14:01:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 14:02:07 |
snatt1 |
|
sligor |
morb |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu as bien du courage |
luttymiix | Le fond du problème c'est la liaison politique au sujet. Certes tout est intimement lié mais à un moment faut savoir faire la part des choses --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 14:04:32 ![]()
Beaucoup moins de dépenses de santé et d'hygiène au Brésil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 14:04:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Elbarto |
Il y a la stratégie de l’évitement, qui peut se comprendre : - j'aime pas la ceinture de sécurité --> alors je ne passe pas le permis, je reste piéton Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 14:19:15 |
snatt1 |
|
Lagoon57 |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bahamut49 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour l'instant les vaccins ARNm sont les plus efficaces, les autres ont aussi baissé face au Delta. Et rien ne dit que le vaccin que tu attends aura le même niveau d'efficacité, et moins d'effets secondaires. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |