| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Pas sûr que ça irait dans le sens que tu veux par contre Et puis même, ça ne signifierait pas qu'il y avait une dose dispo pour chaque créneau non rempli. Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 14:34:45 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:33:38 ![]() ![]() |
dinoponcho |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
TrakT Do nothing. |
Ou je confonds avec mlon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-07-2021 à 14:35:47 |
rz1 Profil supprimé |
et ce depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 13-07-2021 à 14:35:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
morb |
wtf je pense que tu confonds... et meme, quel est le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-07-2021 à 14:35:10 |
Geeck0 |
|
Xeonlolz |
|
jojolefritedu63 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:35:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 14:35:40 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
Le contrat social à sens unique où tu peux refuser une simple mesure de santé publique et mettre en danger la vie des autres par idéologie. |
Raiisin | j'ai eu le covid fin mai ; fin des symptômes 8-10 JUIN .
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
lonely | Effet de la vaccination
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 14:39:42 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jojolefritedu63 |
Geeck0 |
|
varlocke | Un truc que je ne comprends pas, un policier qui n'est pas en service, et qui voudra aller au resto en août, pourra y aller même s'il n'a pas de pass --------------- Trump, homme de l'année. |
Zoreil | Ah dakore
--------------- What the FUCK ? |
cartemere |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-07-2021 à 14:41:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lagoon57 |
|
lexomilou |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |