Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19139  19140  19141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63473954
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 12:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Vigile qui regarde ton téléphone  [:cosmoschtroumpf]

papier pour moi, mon tel est trop vieux pour la version numérique  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:12:46  profilanswer

n°63473956
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-07-2021 à 12:12:52  profilanswer

dr moreau a écrit :

Faut pas être binaire comme ça, donc on ne peut rien remettre en question parce qu'on est vacciné ? Il n'y a jamais eu de scandales dans l'industrie pharmaceutique bien sûr totalement philanthrope et ne veut que ton bien être ? :lol:  :sarcastic:

J'en prends bonne note mais quel rapport ?

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63473962
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2021 à 12:13:50  profilanswer

On parle du passe sanitaire pour les trains, mais pas pour les métros (alors que, même si chaque trajet est plus court, on y passe souvent plus de temps que dans le train) ?

Où en est le filtrage de l'air dans les trains, métros, cars et bus ?

n°63473964
Stanislas ​King
Posté le 13-07-2021 à 12:14:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Je trouve les délai un peu short quand meme, l'ouverture officielle 'a tous' ne date que du 15 juin, et vu que toutes les doses ont été consommées de toutes facons on ne peut rien repprocher aux gens qui ne sont pas encore 2 doses + 15j

oui c'est short, en même temps, on sait qu'on aura une "accalmie" en juillet aout septembre avant de se (rere)faire confiner en octobre.  

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/21350.jpeg

Je pense qu'il faut avoir une vision globale : faut que la (grande) majorité des Français soit vaccinée cet été.  
Mi juin c'était vaccination libre
Mi juillet c'est vaccination à coup de pied au cul pour ceux qui hésitent à se faire vacciner "plus tard".  

Si vous avez compris le truc, mi aout et mi septembre les mesures vont se renforcer.  
Le gouvernement bluff pas, c'est tout l'automne/hiver 2021/2022 qui va se jouer cet été.  

n°63473965
homnibus
Posté le 13-07-2021 à 12:14:10  profilanswer

morv a écrit :

J'en prends bonne note mais quel rapport ?

:D

n°63473966
karaya
Posté le 13-07-2021 à 12:14:17  profilanswer

[/quotemsg]

fookooflakman a écrit :

En l'occurrence, ma perception c'est que ça sera "vachement plus sûr" oui, parce qu'on sera sur une technologie tout ce qu'il y a de plus classique (vaccin à virus inactivé).

Sachant que les vaccins classiques sont dans le collimateur à cause des adjuvants cancérigènes, de la présence d'aluminium...
Et que jusqu'à preuve du contraire, les vaccins les plus "dangereux" pour leurs effets secondaires cités par les antivax sont justement des vaccins de conception classique (hépatite B, H1N1) ^^
Comme quoi, on n'est pas à une contradiction près chez les antivax.

n°63473970
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-07-2021 à 12:14:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Celui qui refuse de se faire vacciner fait un choix et en subit les conséquences à savoir l'interdiction de voyager dans les pays l'exigeant.  [:cosmoschtroumpf]  

Résumé : Faut pas venir chialer quant on est antivax.

Je viens de voir les sanctions pour les soignants... Je pense que je vais vacciner à la pelle. On prévoit minimum 5 journées de vaccination pour la 1ère dose  [:lexomilou:8]

Un choix sous la contrainte j'appelle pas vraiment ça un choix

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63473971
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 12:14:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le fait de préférer une mort probable à une mort bien moins probable mais par un élément de protection est objectivement irrationnel mais cela a été démontré. Il y a des choses qu'on aime pas au delà de la vérité des chiffres.
https://www.youtube.com/watch?v=PMOf0uD1xag

Merci pour la vidéo, c'est très juste, il doit y avoir de ça. Mais à ce stade, je n'ai pas de chiffres qui me permettent de faire la balance entre les deux options puisque j'ai une option A qui est un vaccin ARNm, et de l'autre un vaccin B à virus inactivé qui n'existe pas encore (sur le marché français).

Parce que dans les deux cas, la probabilité de choper le covid (d'avoir un accident selon ta vidéo), reste la même.

lexomilou a écrit :

Comme traversé un trottoir et se faire percuter par une voiture mais il suffit que ça tombe sur toi.

Ça va pas mal avec ma réponse au post précédent (cf. ci-dessus).
En fait ce n'est pas pareil parce que je peux regarder avant de traverser, en gros je fais très attention pour ne pas choper le covid.

lexomilou a écrit :

Pas comme si le tabac donnait pas de thromboses et à une échelle nettement plus importante  :o mais là personne pour crier au scandale  [:pinar78]

Ah pour ça je te rejoins, je fume pas et j'ai horreur de recevoir des volutes de tabac dans le nez, quand je suis dans un bar ou un restaurant ou même dans la rue.

n°63473974
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 12:14:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas les chiffres exacts mais doit y avoir pas mal plus d'un million de 60+ pas vaccinés. Là seuls 31 000 se sont inscrits.

Bon, pas de raison que ça continue pas d'augmenter.

https://i.imgur.com/yWLeUIZ.png

18%

---------------
#TeamFirst
n°63473978
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 12:15:38  profilanswer

les dom tom [:rofl]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:15:38  profilanswer

n°63473981
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 12:15:55  profilanswer

Moihey a écrit :

3% de 60+ [:rofl]  

c'est vrai, ils n'ont pas eu le temps  :whistle:

ça ne dit pas le % parmi la population concernée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63473982
kremlin bi​ceps
Posté le 13-07-2021 à 12:16:01  profilanswer

EXCEL  [:somberlain_hfr:10]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63473984
Elbarto
Posté le 13-07-2021 à 12:16:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Vigiles à  entrée

Qui assumera le coût de ces vigiles supplémentaires ?
C'est pas mieux que des portiques.

Le vigile qui va vite être saturé, humainement ça va être une horreur pour lui de refuser le petit vieux qui n'a pas mis à jour son pass sanitaire.

n°63473989
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 12:16:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Un choix sous la contrainte j'appelle pas vraiment ça un choix

Être soignant et refuser la vaccination j'appelle pas vraiment ça un soignant  [:cosmoschtroumpf]
On met la contrainte car une bonne partie est incapable de raisonner sur l'intérêt du vaccin et mette en danger le système de santé donc oui on impose.
  [:cosmoschtroumpf]

fookooflakman a écrit :

Ça va pas mal avec ma réponse au post précédent (cf. ci-dessus).
En fait ce n'est pas pareil parce que je peux regarder avant de traverser, en gros je fais très attention pour ne pas choper le covid.

Même en faisant attention, tu as toujours un risque.
On avait tout l'équipement pour le covid ça n'a pas empêché qu'une bonne partie d'entre nous attrape le covid.
Donc le lambda qui me dit en faisant très attention je rigole.

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 13-07-2021 à 12:17:57
n°63473990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 12:16:34  profilanswer

Ouais donc environ 1.8 millions de 60+ qui n'ont pas reçue leur première dose.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] tion-ages/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63473995
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 12:17:08  answer

Killall-9 a écrit :

Alors les mecs qui ont joué les procrastinateurs, ou qui ne voyaient pas l’intérêt du vaccin parce qu'ils ont regardé qu'a l'aune du risque perçu pour eux et pour eux seuls, les voir massacrer F5 le 12 au soir pour sauver ce qui peut encore l'être de leurs vacances, effectivement ça provoque chez moi une belle sensation de schadenfreude.  [:jean-pierre-pernaut:10]  

A l'automne, on a demandé à la population de se vacciner contre la grippe pour éviter une double épidémie, ça a été mon premier vaccin contre la grippe, et purement pour l’intérêt général. Dès que j'ai eu accès à la vaccination contre le COVID j'y suis allé, et toute ma famille également. On avait pas prévu le delta, on avait pas prévu le pass sanitaire à compter de mercredi prochain, mais là, quelque part, ça donne le sentiment d'un retour sur l'investissement qu'on avait fait pour le collectif. Donc là encore, oui, satisfaction que le fait d'avoir joué collectif nous donne finalement et de manière inattendue l'avantage de pouvoir vivre plus normalement que ceux qui n'ont regardé que leur gueule et les posts complotistes de Josiane et Philippot. J'aurais jamais cru que Macron pose les burnes sur la table et prenne des mesures avant d'être dans le mur. Mais pour une fois que la citoyenneté paye, je vais pas m'en plaindre, et tant pis pour ceux qui n'ont regardé la situation que par le petit bout égocentrique de la lorgnette. [:fl4me]  

Donc t'as beau vouloir inverser les valeurs, aujourd'hui ceux qui ont joué collectif sont récompensés, ceux qui ont joué tout pour leur gueule vont avoir une phase transitoire un peu contrainte (faut vraiment être faible pour être "en détresse" de devoir se faire triturer le pif pour un resto), mais maintenant qu'ils voient un intérêt immédiat pour eux ils vont enfin se vacciner, et c'est une bonne chose.  [:killall-9:2]

Les variants ultra dangereux qui ne change rien à la mortalité

n°63473998
karaya
Posté le 13-07-2021 à 12:17:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Par contre je suis déçu de ne pas avoir d'annonce pour l'ouverture à la vaccination des moins de 12 ans perso :/

Tu l'auras fin aout, pour une double vaccination obligatoire pour la rentrée scolaire...
Ils en seraient capables.

n°63473999
iVador
Posté le 13-07-2021 à 12:17:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Qui assumera le coût de ces vigiles supplémentaires ?
C'est pas mieux que des portiques.

Le vigile qui va vite être saturé, humainement ça va être une horreur pour lui de refuser le petit vieux qui n'a pas mis à jour son pass sanitaire.

Au pire on appelle l’armée pour faire les contrôles à l’entrée [:michel_cymerde:7]

n°63474004
homnibus
Posté le 13-07-2021 à 12:17:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors les mecs qui ont joué les procrastinateurs, ou qui ne voyaient pas l’intérêt du vaccin parce qu'ils ont regardé qu'a l'aune du risque perçu pour eux et pour eux seuls, les voir massacrer F5 le 12 au soir pour sauver ce qui peut encore l'être de leurs vacances, effectivement ça provoque chez moi une belle sensation de schadenfreude. [:jean-pierre-pernaut:10]

A l'automne, on a demandé à la population de se vacciner contre la grippe pour éviter une double épidémie, ça a été mon premier vaccin contre la grippe, et purement pour l’intérêt général. Dès que j'ai eu accès à la vaccination contre le COVID j'y suis allé, et toute ma famille également. On avait pas prévu le delta, on avait pas prévu le pass sanitaire à compter de mercredi prochain, mais là, quelque part, ça donne le sentiment d'un retour sur l'investissement qu'on avait fait pour le collectif. Donc là encore, oui, satisfaction que le fait d'avoir joué collectif nous donne finalement et de manière inattendue l'avantage de pouvoir vivre plus normalement que ceux qui n'ont regardé que leur gueule et les posts complotistes de Josiane et Philippot. J'aurais jamais cru que Macron pose les burnes sur la table et prenne des mesures avant d'être dans le mur. Mais pour une fois que la citoyenneté paye, je vais pas m'en plaindre, et tant pis pour ceux qui n'ont regardé la situation que par le petit bout égocentrique de la lorgnette. [:fl4me]

Donc t'as beau vouloir inverser les valeurs, aujourd'hui ceux qui ont joué collectif sont récompensés, ceux qui ont joué tout pour leur gueule vont avoir une phase transitoire un peu contrainte (faut vraiment être faible pour être "en détresse" de devoir se faire triturer le pif pour un resto), mais maintenant qu'ils voient un intérêt immédiat pour eux ils vont enfin se vacciner, et c'est une bonne chose. [:killall-9:2]

C'est tellement ça.

J'hésite à le poster sur Facebook pour trigger les complotistes :D

n°63474005
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 12:18:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais donc environ 1.8 millions de 60+ qui n'ont pas reçue leur première dose.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] tion-ages/

Faudrait compter hors DOM TOM, ils s'en ballec là-bas.

n°63474008
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:18:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Cool, tu me feras un virement.  :)  
Et tu conduiras à ma place les huit heures du retour avant d'enchaîner une journée de boulot.  :love:

Bah prends un blablacar ou inscris-toi pour embarquer quelqu'un, chaipas moi !  :sleep:

n°63474012
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 12:18:25  answer

Apokrif a écrit :

On parle du passe sanitaire pour les trains, mais pas pour les métros (alors que, même si chaque trajet est plus court, on y passe souvent plus de temps que dans le train) ?

Où en est le filtrage de l'air dans les trains, métros, cars et bus ?

C'est pas une priorité, l'air est très sain dans les métros

n°63474016
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-07-2021 à 12:18:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63474018
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 12:18:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'y connais rien, mais je suppose que la date du test peut être intégrée dans le QR code, donc si c'est moins de 72H au moment du scan c'est bon, sinon ça passe pas.

Exactement. Tout comme un secondosé au vaccin ne valide pas le pass pendant 14 jours après sa picouz.

Vous pouvez lire votre pass pour regarder ce qui s'y trouve avec un bon lecteur QR Code, tout est en clair. Ce qui est le problème principal du pass sanitaire : https://www.nextinpact.com/article/ [...] s-en-clair

https://i.imgur.com/e2iiHRd.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63474019
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 12:18:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Les données par tranche d'âge sur les réservations d'hier sur doctolib

https://i.imgur.com/A0dZJbz.jpg

https://about.doctolib.fr/vaccination/statistiques.html

Les theomedes en panique.   [:striker eureka:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63474020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 12:18:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça ne dit pas le % parmi la population concernée

Environ 1.7% (31k sur 1.8M) des plus de 60 ans n'ayant pas encore reçu de première dose se sont inscrit (depuis) hier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63474022
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2021 à 12:19:09  profilanswer

Je n'avais pas ouvert twitter ce matin. Ce champ de bataille. [:rofl] La Shoah en top tendance France, mais bordel ils ont aucunes hontes.

DiVizio qui en rajoute. [:rofl]  

Citation :

On va se mettre d’accord dès le matin / j’ai demandé entre 100 et 300 euros ht par soignant  pour organiser la lutte et saisir toutes les instances et ce matin on me dit : surpris !!! C’est pas gratuit ? Vous savez quoi ? Demerdez vous ! A un moment  stop !

https://twitter.com/divizio1/status [...] 56034?s=21

Nous sommes des milliards * 300 € = €€  Pas de révolution sans pognon hein. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 13-07-2021 à 12:19:39

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63474025
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-07-2021 à 12:19:25  profilanswer

RykM a écrit :

Vigile qui regarde ton téléphone  [:cosmoschtroumpf]

Et depuis quand un vigile a le droit de controler des informations médicales?

Quand on voit le bordel que c'est pour avoir l'agrément de traiter des données de santé, bon courage pour mettre ça en place.

https://esante.gouv.fr/labels-certi [...] s-de-sante

Message cité 6 fois
Message édité par groux le 13-07-2021 à 12:20:11
n°63474026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 12:19:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense pas que ça change drastiquement le tableau.

---------------
n°63474032
hawkins
Posté le 13-07-2021 à 12:19:54  profilanswer

Bon j'ai qq un qui me soule sur le pass sanitaire : vaccinée elle a eu le QR code mais me dit je suis 100% à la MGEN (pas de ameli) je peux pas avoir de pass sanitaire ça va pas. Je dis le QR code suite à la vaccination suffit, dans Tousantitcovid ça fait pass européen. ki kia rezon, ça serre dans ma tête ?  :o

---------------
Men are brave
n°63474035
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:20:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'était ma question hier soir, je vois pas trop comment ça va se passer là-bas vu les réticences (euphémisme, d'ailleurs !)  :pt1cable:

n°63474036
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2021 à 12:20:06  profilanswer

y'a des gens qui croient encore que ce vaccin cause des scléroses en plaque en série alors qu'aucune donnée de pharmaco vigilance dans le monde entier ne le corrobore et que y'a qu'en France qu'il y eu de l'agitation autour de quelques cas (ne dépassant pas la proportion qu'on a dans la population générale) :/

---------------
we are the dollars and cents
n°63474040
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-07-2021 à 12:20:18  profilanswer

karaya a écrit :

Tu l'auras fin aout, pour une double vaccination obligatoire pour la rentrée scolaire...

Faut d'abord que les vaccins soient validés pour cette tranche d'âge.

---------------
http://septimot.fr
n°63474046
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 12:21:08  profilanswer

groux a écrit :

Et depuis quand un vigile a le droit de controler des informations médicales?

Quand on voit le bordel que c'est pour avoir l'agrément de traiter des données de santé, bon courage pour mettre ça en place.

https://esante.gouv.fr/labels-certi [...] s-de-sante

Il scanne ton QRcode que tu lui montres c'est tout !

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 13-07-2021 à 12:21:24
n°63474047
karaya
Posté le 13-07-2021 à 12:21:18  profilanswer

dr moreau a écrit :

Faut pas être binaire comme ça, donc on ne peut rien remettre en question parce qu'on est vacciné ? Il n'y a jamais eu de scandales dans l'industrie pharmaceutique bien sûr totalement philanthrope et ne veut que ton bien être ? :lol:  :sarcastic:

Et sur les milliers de médocs conçus et vendus par les labos, c'est une énorme majorité qui fait la une des scandales pharmas ??? Ou bien juste quelque cas isolés ?

n°63474053
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:21:39  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon j'ai qq un qui me soule sur le pass sanitaire : vaccinée elle a eu le QR code mais me dit je suis 100% à la MGEN (pas de ameli) je peux pas avoir de pass sanitaire ça va pas. Je dis le QR code suite à la vaccination suffit, dans Tousantitcovid ça fait pass européen. ki kia rezon, ça serre dans ma tête ?  :o

Perso, j'ai récupéré le pass UE sur Ameli...
Chaipas s'il y a d'autres moyens ?

n°63474057
nicolas462​30
Posté le 13-07-2021 à 12:21:56  profilanswer

karaya a écrit :

C'est pas en racontant n'importe quoi que tu auras raison hein.

n°63474065
karaya
Posté le 13-07-2021 à 12:22:31  profilanswer

n°63474066
grotius
Posté le 13-07-2021 à 12:22:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

Il scanne ton QRcode que tu lui montres c'est tout !

Tu peux lui montrer l attestation de papy mougeot ou tata ginette il n y verra que du feu

n°63474069
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 12:22:54  profilanswer

Citation :

Si vous receviez votre 1ère dose aujourd'hui (13 juillet), votre pass sanitaire serait valide :
 - à partir du 10 août avec le Johnson & Johson.  
- au minimum le 17 août pour le Moderna ou le Pfizer.
- entre le 28 septembre et le 19 octobre pour l'AstraZeneca.
(BFMTV)

---------------
#TeamFirst
n°63474071
Pzu
Posté le 13-07-2021 à 12:23:13  profilanswer

daouar a écrit :

Moi je trouve ça encourageant, même si ce n'est pas une solution miracle :

https://i.imgur.com/tkOTJjd.png

(oui, re-re-repost :o )

La seule chose que je vois, c'est que le graphe montre ce qu'il veut bien montrer de façon trompeuse, ou plutôt, je n'y vois pas d'intention malhonnête, juste de la naïveté :o

Les courbes présentent les données sur une même période de 2 mois, bien, c'est une bonne chose de comparer des temporalités identiques. Mais la courbe "Autumn 2020" commence au 1er septembre avec sa phase de "calme plat" complètement effacée, et donc directement à la hausse. A contrario de la courbe "Now" qui elle affiche la période de calme plat pendant 1 mois, et ensuite affiche la hausse.

En fait, j'en déduis au contraire quelque chose d'inquiétant, et la comparaison de temporalité aidant, me montre une vitesse de contamination 2x plus rapide. Et dans une population majoritairement vaccinée en plus, mais faisons fi de cet aspect-là :o

Du coup, pour la courbe des morts d'en dessous, on ne peut strictement rien en déduire, parce que avec le décalage de muh 2 semaines (qui en réalité est infiniment plus que ça, faut que le virus infecte le jeune, fasse son temps d'incubation, passe des jeunes aux parents, des parents aux grands parents, avec 2-3 semaines de délai à chaque fois, exactement ce qu'il s'est passé à la précédente vague quand tout le monde criait "GAME OVER  [:abstro:1] " ), ça n'a en fait même pas encore commencé :o

Message édité par Pzu le 13-07-2021 à 12:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19139  19140  19141  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)