| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:19:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 13-07-2021 à 09:20:59 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kriloner cold-hearted bastard |
Une preuve de plus qu'il ne faut pas laisser le choix aux gens --------------- antithéiste |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 13-07-2021 à 09:27:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:22:06 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ce matin le patron de doctolib annonce plus de 900000 presque 1 millions de rendez vous entre l'annonce de Macron et 0h
Message édité par saebalyon le 13-07-2021 à 09:23:22 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-07-2021 à 09:23:48 --------------- #TeamFirst |
Juliano66 | Dites, question pratique : J'ai eu ma deuxième dose hier, Pfizer. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 13-07-2021 à 09:24:12 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis passé dans mon centre de vaccination ce matin pour voir si je pouvais faire ma deuxième dose quelques jours en avance, c'était plein à craquer. A 8h25. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
RaKaCHa |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
karaya |
|
RaKaCHa |
Je ne savais pas non plus Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 09:25:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 13-07-2021 à 09:25:49 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
latoucheF7duclavier |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 13-07-2021 à 09:27:53 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
|
RaKaCHa | Les non-moutons tellement fiers qui se précipitent tous ajd sur doctolib pour avoir leur pass |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |