Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19003  19004  19005  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63455084
Lagoon57
Posté le 11-07-2021 à 21:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :

Idem, tu fais comment pour contrôler quand 90% des personnes ont le droit de se déplacer ? Déjà lors du précédent confinement c'était infaisable vu le nombre de personnes dehors.

Tu imposes aux non vaccinés une puce sous la peau qui bip le commissariat le plus proche dès qu'ils franchissent le pas de leur porte.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 21:18:49  profilanswer

n°63455087
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 21:18:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Jusqu a présent il est le plus résistant que les autres variants mais les vaccins restent toujours efficaces.

Il est plus résistant que les précédents qui l'étaient moins, bref il est résistant :o
On va pas se battre sur la sémantique, on a assez de disputes comme ça.

nost4r8-8 a écrit :

Pourtant ils cotisent à la sécu, contrairement aux migrants. C'est la porte ouverte à toutes les discriminations légitimes mais non politiquement correct.²

J'aimerais l'avis de certains membres parmi les plus favorables aux mesures sanitaires, je comprends tout à fait qu'on puisse être opposé à cette idée :jap:

C'est faux ?

n°63455104
AzR3L
Posté le 11-07-2021 à 21:19:47  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le concept de demander des sources sur un truc qui a été donné maintes fois depuis plusieurs jours ?
C'est l'envie d'encore plus faire tourner le topic en rond ?

Il veut  les 20k pages peut être  :o

n°63455112
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2021 à 21:20:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Je n'ai pas pu lire le détail.
Mais j'ai vu qu'ils votaient sur le passe sanitaire, qui est bien une mesure sanitaire.

Sinon, j'ai une proposition.
Le vaccin protège suffisamment du covid, et apparemment même du variant delta.
Mon idée : dès que toute la population a eu l'opportunité d'obtenir deux doses de vaccin + 14 jours, on rouvre tout.
Si l'épidémie repart (ce qu'elle fera s'il y a trop de non vaccinés) : on refuse à l'hopital les covidés non vaccinés.
Ca ne devrait pas saturer les hopitaux car le vaccin protège efficacement. Le nombre de morts devrait être d'environ 1m*le % de non vaccinés (à moduler par classe d'âge, je viens de voir que les classes d'âges fragiles étaient déjà très très bien vaccinées). Peut-être 100 000 de plus.

Ca vous irait comme stratégie ? :o Ceux qui refusent la vaccination ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux, si ?

Laska- a écrit :

Euh, faudrait savoir.
Tout le monde depuis le début de cette discussion me dit que c'est le variant indien qui remet en question la stratégie consistant à ne pas obliger la vaccination.
Si le variant indien remet en question une stratégie vaccinale, c'est qu'il est un minimum résistant.

Donc comme d'habitude, tu balances des news sans les avoir lues mais t'en as rien à faire...

n°63455114
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-07-2021 à 21:20:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Euh, faudrait savoir.
Tout le monde depuis le début de cette discussion me dit que c'est le variant indien qui remet en question la stratégie consistant à ne pas obliger la vaccination.
Si le variant indien remet en question une stratégie vaccinale, c'est qu'il est un minimum résistant.

Penche toi sur l'immunité collective, le taux de vaccination nécessaire dépend de l'efficacité du vaccin, mais aussi de la contagiosité du pathogène.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63455125
Rasthor
Posté le 11-07-2021 à 21:20:33  profilanswer

daouar a écrit :

C'est moi ou leur votation concerne des mesures financières suite au covid, et non des mesures sanitaires ?  [:transparency]

Alors:

1) Le 13 juin, il y a eu un 1er referendum pour une loi qui permet de débloquer des aides covid pour la population, mais aussi plein de petits trucs:
https://fedlex.data.admin.ch/filest [...] -pdf-x.pdf
(le referendum a ete lance contre la loi)
https://www.letemps.ch/suisse/loi-c [...] -dangereux

Citation :

Si la loi Covid-19 devenait caduque le 25 septembre, comme l’espèrent ses adversaires, il y aurait un vide d’au moins plusieurs mois, car l’ancrage dans les lois ordinaires des mesures de soutien nécessaires (chômage, perte de gain, etc.) prendrait du temps en raison des délais référendaires. Céder au discours excessif des auteurs du référendum, c’est succomber au chant des sirènes, c’est se lancer dans une odyssée homérique et prendre le risque d’aller se fracasser contre de dangereux récifs.

2) Il y aura surement un 2eme referendum, contre le certificat covid:
https://www.letemps.ch/suisse/peupl [...] ajorite-61

Citation :

Nouvelle cible, le certificat covid

Le certificat sanitaire a fait son apparition dans la loi Covid en mars, soit après la version du projet de loi présentée dans la brochure d’information du Conseil fédéral pour la votation de ce week-end. C’est la raison pour laquelle ce mouvement d’opposition a accusé le Conseil fédéral de mener une «pure propagande d’Etat». Lorsqu’ils ont appris vendredi dernier que le gouvernement annonçait de nouveaux allègements pour la population, parfois à condition d’être détenteur d’un passeport vaccinal, les Amis de la Constitution ont fustigé des «mesures discriminatoires» contre lesquelles ils veulent toujours se battre.

Ces referendums sont lances par les Amis de Constitution, un groupuscule d'antivaxx complotistes.

n°63455136
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 21:21:10  profilanswer

totten15 a écrit :

Ca parait difficile à contrôler non ?

Perso j'ai mon petit passe sanitaire, mais si j'ai le choix entre un établissement qui ne le demande pas (par dérogation aux règles) et un autre qui applique la règle à la lettre, je choisirai le premier sans hésitation.
La soumission ça va 5 minutes.

daouar a écrit :

Penche toi sur l'immunité collective, le taux de vaccination nécessaire dépend de l'efficacité du vaccin, mais aussi de la contagiosité du pathogène.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Le variant indien est "résistant" au vaccin au sens où il nécessite une couverture vaccinale plus importante pour atteindre l'immunité collective.
"Résistant" est un abus de langage, on devrait plutôt dire "plus résistant que la souche précédemment dominante", mais on a tendance à raccourcir pour ne pas avoir une expression trop lourde.
Mais quand raccourcir mène à devoir se justifier sur 5 messages, on aurait mieux fait d'écrire "plus résistant que la souche précédemment dominante" tout de suite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 21:22:59
n°63455144
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 21:21:32  profilanswer

n°63455147
totten15
Posté le 11-07-2021 à 21:21:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Euh, faudrait savoir.

C'est surtout la contagiosité plus élevée qui nécessite un taux de vaccination plus élevé. Si le variant était "résistant au vaccin" comme tu l'écris, obliger ou non la vaccination ne changerait rien.
En fait tu écris vraiment sans réfléchir, c'est une plaie sur un forum :/

n°63455157
Rasthor
Posté le 11-07-2021 à 21:22:17  profilanswer

Astrid Stuckelberger apparait aussi dans le film Hold Up, le monde est petit...  [:littlebill]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 21:22:17  profilanswer

n°63455169
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2021 à 21:22:52  profilanswer

totten15 a écrit :

Source sur le fait que le variant indien est résistant au vaccin ? Ca passe tranquille ça ?

Non mais c'est le discours des antivax ça.
Les vaccins protègent un peu moins avec le delta => le delta est résistant aux vaccins
Les vaccins empêchent de tomber malade à 90% (entre 64 et 79% avec le variant delta) => le vaccin n'empèche pas de tomber malade
Les vaccins protègent à 93% les formes graves => Le vaccin n'empêche pas les formes graves
Le vaccin divise par 12 la transmission => Le vaccin n'empêche pas la transmission

n°63455185
DonAman
Posté le 11-07-2021 à 21:23:47  profilanswer

https://www.gov.uk/government/news/ [...] ta-variant

Citation :

The analysis suggests:

the Pfizer-BioNTech vaccine is 96% effective against hospitalisation after 2 doses
    the Oxford-AstraZeneca vaccine is 92% effective against hospitalisation after 2 doses

These are comparable with vaccine effectiveness against hospitalisation from the Alpha variant.

Further work remains underway to establish the level of protection against mortality from the Delta variant. However, as with other variants, this is expected to be high.

https://www.nytimes.com/2021/07/01/ [...] gland.html

Citation :

We are aware of the concerns that are caused by the rapid spread of the Delta variant and all the variants,” Marco Cavaleri, the head of biological health threats and vaccine strategy at the agency, said at the briefing. Given the research that has been done so far, the four vaccines that are approved in the European Union — Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca and Johnson & Jonson — all seem to protect against the Delta variant, he said.

In one recent study, for instance, researchers found that the Pfizer vaccine was 88 percent effective at protecting against symptomatic disease caused by Delta, a performance that nearly matches its 95 percent effectiveness against the original version of the virus. A single dose of the vaccine, however, is much less effective.

https://www.jnj.com/positive-new-da [...] f-response

Citation :

NEW BRUNSWICK, N.J., July 1, 2021 – Johnson & Johnson (NYSE: JNJ) (the Company) today announced data that demonstrated its single-shot COVID-19 vaccine generated strong, persistent activity against the rapidly spreading Delta variant and other highly prevalent SARS-CoV-2 viral variants. In addition, the data showed that the durability of the immune response lasted through at least eight months, the length of time evaluated to date. The two preprint study summaries have been submitted today to bioRxiv.

n°63455195
daouar
Posté le 11-07-2021 à 21:24:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Zéro antivax ? Tous les vieux à risque seraient double dosés... On fumerait sous la douche...

Avec une efficacité autour de 95% pour l'hospitalisation. Et des tranches d'âge inférieures moins vaccinées. Ça aurait peut être marché pour le variant Alpha, mais le Delta est trop contagieux pour qu'on ai évité une bonne turbulence même en n'ayant plus une seule fiole au frigo...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63455200
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-07-2021 à 21:24:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Drainer un vaccin ? C’est à dire ?

l'éliminer de ton organisme avant qu'il ai modifié ton ADN  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63455206
Tototibere
Posté le 11-07-2021 à 21:24:48  profilanswer

Bonsoir,

Question pour les experts @HFR :

Me sentant un peu enrhumé depuis jeudi et avec une très légère fièvre à 38 vendredi soir (mais un peu comme chaque année à cette période de météo changeante et comme ça m'est arrivé il y a encore 1 mois...), et malgré le fait que je sois vacciné (2e dose reçue il y a 3 semaines), je suis allé faire un test antigénique samedi matin.
La pharmacienne m'a fait attendre quelques minutes après le prélèvement car apparemment "la migration tardait à démarrer" et qu'elle souhait attendre pour voir si le test n'était pas nul. Elle m'a rappellé 30 minutes après pour me dire que le test avait finalement bien fonctionné mais que la barre de positivité s'était "très très legerement affichée", que c'était un peu bizarre mais que dans le doute elle était obligée de me déclarer positif...

Je suis allé faire un 2nd test antigénique en plus de mon PCR réglementaire l'après midi même, et j'ai rapidement reçu le résultat : négatif.

Ce matin, avant réception de mon résultat de PCR, la CPAM m'appelle pour me dire que je dois m'isoler etc. car considéré comme positif. Mon interlocutrice n'a pas voulu attendre la réception du résultat du PCR avant d'appuyer sur le bouton, même si elle semblait comprendre ma situation ("vous prêchez une convaincue" m'a-t-elle glissé). Elle m'a tout de même indiqué qu'elle ne préviendrait pas mon employeur automatiquement et qu'elle me laisserait le choix de le faire...

En début d'après midi, je reçois le résultat du PCR : négatif...

Du coup concrètement, qu'est ce que je "risque"  en étant classé comme positif aux yeux de la CPAM alors que je ne le suis très vraisemblablement pas (et ma femme aussi, déclarée du coup comme cas contact) ?
Autre que le GIGN demain matin devant ma porte, pour eux j'ai prévu les croissants !  [:ocube]

---------------

n°63455211
AzR3L
Posté le 11-07-2021 à 21:24:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Il est plus résistant que les précédents qui l'étaient moins, bref il est résistant :o
On va pas se battre sur la sémantique, on a assez de disputes comme ça.

Un peu car un variant plus résistant de 2-3 % en plus et tu as forcément raison, or on savait déjà qu’il y allait avoir plusieurs variant d’ici là.

Les vaccins protège toujours très bien contre les formes graves, seul la protection contre l’infection diminue.

C’est pas le super variant qui met hors jeux les vaccins.

n°63455240
AzR3L
Posté le 11-07-2021 à 21:26:04  profilanswer

Tu as été plus rapide que moi :D

n°63455244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2021 à 21:26:33  profilanswer

Oui enfin là ça a été dit 100 fois que le vaccin était efficace contre le variant delta, et c'est trouvable en 15sec sur Google. C'est pas le genre d'info ultra pointue

---------------
Lu et approuvé.
n°63455256
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 21:27:12  profilanswer

daouar a écrit :

Avec une efficacité autour de 95% pour l'hospitalisation. Et des tranches d'âge inférieures moins vaccinées. Ça aurait peut être marché pour le variant Alpha, mais le Delta est trop contagieux pour qu'on ai évité une bonne turbulence même en n'ayant plus une seule fiole au frigo...

J'ai pas envie de faire le calcul (je mate la finale :o) mais si sans antivax ça veut dire que les plus de 60 ans sont tous double dosés, amha on ne sature plus les hôpitaux.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 11-07-2021 à 21:28:00
n°63455286
Rasthor
Posté le 11-07-2021 à 21:28:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin là ça a été dit 100 fois que le vaccin était efficace contre le variant delta, et c'est trouvable en 15sec sur Google. C'est pas le genre d'info ultra pointue

Faudrait mettre ca en premiere page je crois...

Tolor, bouge-toi!  [:cerveau hurle]  

Rasthor a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] e-vaccines

Contre les cas asymptomatiques:

Quatre semaines apres la 1ere dose, protection contre Alpha->Delta:  
- Pfizer: 50%->36%  
- AZ: 50%->30%

Deux semaines apres la 2eme dose, protection contre Alpha->Delta:  
- Pfizer: 92->76%  
- AZ: 73%->60%

Contre les hospitalisations avec Delta variant:
Apres 1 dose, protection contre Alpha->Delta
- Pfizer: 83% - 94%  
- AZ: 76% - 71%

Apres 2 doses, protection contre Alpha->Delta
- Pfizer: 95% - 96%  
- AZ: 86% - 92%

Rasthor a écrit :

Vous faites faux vos calculs, c'est pour ça que vous paniquez! Relax les gars.

Considérant qu'on est "completement" protégé en ayant les deux doses de vaccins. (92-96% de protection).

On a 56,286,961 habitants en Angleterre (j'exclus les autres états du UK pour le calculs, car les données du tableau ne concerne que l'Angleterre, si je me souviens bien).

Au dernières nouvelles, on a
27,443,049 personnes qui ont reçu les deux doses.
28,843,912 (56,286,961-27,443,049) qui n'ont pas reçu de vaccin ou seulement une seule dose.

Depuis le tableau, on a 92,029 cas de covid Delta, dont:
7,235 personnes qui ont reçu les deux doses.
84,794 (92,029-7,235) qui n'ont pas reçu de vaccin ou seulement une seule dose.

Rapporte aux proportions, ça donne un taux de contamination de:
0.03% de la population ayant reçu les deux doses.
0.29% de la population n'ayant pas reçu les deux doses.

Voila. Un rapport de 10:1 en faveur de la vaccination.

CQFD.  [:doc_prodigy]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-07-2021 à 21:28:46
n°63455287
gerard bou​chard
Posté le 11-07-2021 à 21:28:25  profilanswer

Y aura pas de confinement ni de réduction du périmètre de déplacement, ni maintenant ni dans trois mois. Ça n'aurait aucun sens.

n°63455288
AzR3L
Posté le 11-07-2021 à 21:28:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Puis bon il était là sur ce topic toute la semaine, je ne vois même pas comment il a pu louper cette info :D

n°63455305
daouar
Posté le 11-07-2021 à 21:29:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Le variant indien est "résistant" au vaccin au sens où il nécessite une couverture vaccinale plus importante pour atteindre l'immunité collective.
"Résistant" est un abus de langage, on devrait plutôt dire "plus résistant que la souche précédemment dominante", mais on a tendance à raccourcir pour ne pas avoir une expression trop lourde.
Mais quand raccourcir mène à devoir se justifier sur 5 messages, on aurait mieux fait d'écrire "plus résistant que la souche précédemment dominante" tout de suite :o

Cette pirouette... Le problème c'est pas tant l'efficacité du vaccin que la contagiosité du variant Delta.

---------------
n°63455311
ormond sac​ker
Posté le 11-07-2021 à 21:29:53  profilanswer

https://i.imgur.com/WwDYgGG.jpg
c'est moyen comme source mais bon... :o

n°63455337
Laska-
Posté le 11-07-2021 à 21:31:44  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est surtout la contagiosité plus élevée qui nécessite un taux de vaccination plus élevé. Si le variant était "résistant au vaccin" comme tu l'écris, obliger ou non la vaccination ne changerait rien.
En fait tu écris vraiment sans réfléchir, c'est une plaie sur un forum :/

Non, c'est une simple question de différence de perception des mots.
Je viens de la région d'Aix Marseille, j'exagère.
Quand je dis "tout le monde", ça veut dire "certaines personnes en proportion plus élevée qu'attendu", quand je dis "3 heures" ou "8 ans", ça veut dire "une durée plus longue qu'attendue".
Quand je dis "résistant", ça veut dire "plus résistant que la souche précédente", comme déjà expliquée.

C'est une simple question de sémantique, tout le monde utilise des raccourcis dans vie de tous les jours, on a simplement pas tous les mêmes. Tout le monde commet parfois des lapsus. Une discussion honnête commence par essayer de lire le message de l'autre avec un point de vue bienveillant. On ne discrédite pas un message entier pour une faute d'ortographe.

AzR3L a écrit :

Un peu car un variant plus résistant de 2-3 % en plus et tu as forcément raison, or on savait déjà qu’il y allait avoir plusieurs variant d’ici là.

Les vaccins protège toujours très bien contre les formes graves, seul la protection contre l’infection diminue.

Il ne met pas hors jeu les vaccins mais il met hors jeu la stratégie vaccinale basée sur le volontariat. C'est donc quand même une différence significative et pas quelque chose de purement théorique mesuré en laboratoire.

Après, faut se méfier des petits % comme ça.
Si un vaccin sauve du décès 99% des gens infectés par le variant A, et sauve seulement 98% des gens infectés par le variant B, la différence n'est pas de 1% mais d'un facteur 2. Car il y a deux fois plus de morts liés au variant B s'il infecte la même population vaccinée.

Ainsi, dire d'un variant qui tue 2 fois plus de gens qu'il est "résistant" n'est pas si absurde de ce point de vue, même si on l'a neutralisé à 98%.
Mais on est encore sur de la sémantique là :/

daouar a écrit :

Cette pirouette... Le problème c'est pas tant l'efficacité du vaccin que la contagiosité du variant Delta.

On peut arrêter de parler de sémantique ?

n°63455359
daouar
Posté le 11-07-2021 à 21:33:24  profilanswer

Tototibere a écrit :

Du coup concrètement, qu'est ce que je "risque"  en étant classé comme positif aux yeux de la CPAM alors que je ne le suis très vraisemblablement pas (et ma femme aussi, déclarée du coup comme cas contact) ?
Autre que le GIGN demain matin devant ma porte, pour eux j'ai prévu les croissants ! [:ocube]

Arrêt maladie gratos, que demander de plus :o

---------------
n°63455362
Lonewolf
Posté le 11-07-2021 à 21:33:34  profilanswer

Pour ceux qui sont pour la vaccination obligatoire, quelle sanction envisagez vous pour ceux qui refusent de s'y soumettre?

n°63455364
lonely
Posté le 11-07-2021 à 21:33:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le vaccin montre une réduction de mortalité très significative sur les plus de 50 ans sur les données PHE avec 2.5 fois moins de décès rapportés aux cas (2.2%) pour les complètements vaccinés versus 5.6% pour les non-vaccinés.
https://infodujour.fr/societe/50951 [...] iant-delta

n°63455374
toutsec
Posté le 11-07-2021 à 21:34:16  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pour ceux qui sont pour la vaccination obligatoire, quelle sanction envisagez vous pour ceux qui refusent de s'y soumettre?

Déchéance de nationalité.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63455381
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2021 à 21:34:38  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le snu snu ?

n°63455384
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-07-2021 à 21:34:42  profilanswer

Lonewolf a écrit :

On devrait avoir des éléments de réponse dans un peu moins de 24h. Patience.

n°63455402
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2021 à 21:35:20  profilanswer

Lonewolf a écrit :

En taule

Message édité par weeWEEx le 11-07-2021 à 21:35:35

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63455411
viniw
geek repenti
Posté le 11-07-2021 à 21:35:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Le snu snu ?

je voulais la faire  :fou:

n°63455412
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-07-2021 à 21:35:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, c'est une simple question de différence de perception des mots.
Je viens de la région d'Aix Marseille, j'exagère.
Quand je dis "tout le monde", ça veut dire "certaines personnes en proportion plus élevée qu'attendu", quand je dis "3 heures" ou "8 ans", ça veut dire "une durée plus longue qu'attendue".
Quand je dis "résistant", ça veut dire "plus résistant que la souche précédente", comme déjà expliquée.

C'est une simple question de sémantique, tout le monde utilise des raccourcis dans vie de tous les jours, on a simplement pas tous les mêmes. Tout le monde commet parfois des lapsus. Une discussion honnête commence par essayer de lire le message de l'autre avec un point de vue bienveillant. On ne discrédite pas un message entier pour une faute d'ortographe.

[:schiroosh:9]
je comprends mieux maint'nant pourquoi tu passe du coq à l'âne

Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2021 à 21:37:17

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63455415
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-07-2021 à 21:35:47  profilanswer

Après #nousavons, v'là #noussommesdesmillions mais fermez la putain
[:nedurb:4]

Y a pas un modo qui peux me bannir de twitter svp ? Ça nique mon score de zenitude sur ma smartwatch

Message édité par Data error le 11-07-2021 à 21:36:03
n°63455435
Rasthor
Posté le 11-07-2021 à 21:36:27  profilanswer

Lonewolf a écrit :

La chambre a gaz.

Au moins ils n'auront pas acheté leurs badges étoiles jaunes "je ne suis pas vacciné" pour rien. [:spamafoote]

PS: Je suis contre la vaccination obligatoire, c'est contre-productif je pense. D'abord vacciner les volontaires, ensuite convaincre les indécis, et pour finir, laisser les antivaxx dans leurs coins.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-07-2021 à 21:37:16
n°63455448
Yeb63
Posté le 11-07-2021 à 21:37:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait mettre ca en premiere page je crois...

Tolor, bouge-toi!  [:cerveau hurle]  

Il demandera quand même une source [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19003  19004  19005  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)