Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18572  18573  18574  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63259499
Sebwap
Posté le 20-06-2021 à 13:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


C'est ça d'avoir des gouvernements populistes : la Hongrie est le pire pays en Europe pour le nombre de morts du Covid mais c'est le seul pour l'Euro où les stades sont pleins.

 

Faudrait pas que ça nous ramène un cluster en France [:bahamut49-3:5]


Le pass sanitaire était en vigueur à RG du coup les risques sont limités.
En Hongrie par contre...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 13:33:52  profilanswer
 

n°63259544
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2021 à 13:44:28  profilanswer
 


C'est quoi ce quote foiré ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63259619
lonely
Posté le 20-06-2021 à 13:59:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Le pass sanitaire était en vigueur à RG du coup les risques sont limités.
En Hongrie par contre...


 
La France ne fait pas partie des pays ayant conclu un accord de réciprocité avec la Hongrie quant à la reconnaissance des vaccins. Donc pas de Pass Sanitaire.
 
Donc parcours du combattant car à chaque fois, il faut un test PCR de moins de 72 heures pour entrer en Hongrie, pour pouvoir entrer au Stade et pour reprendre l'avion vers Paris.
Et en plus, il faut récupérer un bracelet plusieurs heures avant le match pour pouvoir entrer au stade.
Donc prévoir un séjour très court avec un test PCR couvrant tout le séjour si vous voulez pas le refaire en Hongrie.
 
Hongrie : Maintien des restrictions d’entrée sur le territoire
https://hu.ambafrance.org/Condition [...] ngrie-4521
 
Je dispose d’un ticket d’entrée pour un des matches de l’EURO 2020 qui aura lieu en Hongrie en juin 2021
https://hu.ambafrance.org/UEFA-EURO [...] -JUIN-2021
 
Test PCR obligatoire pour embarquer dans l'avion en Hongrie. A l'arrivée, aucun contrôle (hors test PCR de moins de 72 heures pour les non vaccinés) pour pouvoir entrer en France.
https://hu.ambafrance.org/Se-rendre-en-France

n°63259629
Gilou75
Posté le 20-06-2021 à 14:00:57  profilanswer
 


Je suppose que c'est déjà passé, mais c'est quand même étrange que quasi toute l'extrême-droite propage en permanence des merdes anti-vacc :

Citation :

Le vaccin Pfizer pourrait-il "accélérer la propagation" du virus du Covid-19 dans l'organisme, comme l'avance François Asselineau ?
L'ancien candidat à l'élection présidentielle fait une lecture erronée d'une étude de scientifiques allemands portant sur le cas d'un patient âgé décédé qui avait reçu une première dose du vaccin contre le Sars-CoV-2.


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67141.html
 
La mère Le Pen est limite pro Raoult et promeut l'ivermectine, tandis que Philippot et Dupont-Aignan dénoncent la "tyrannie sanitaire"...
Les extrêmes sont fondamentalement des grands paranoïaques avant tout...
 

n°63259642
Erolson
Posté le 20-06-2021 à 14:02:35  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Je suppose que c'est déjà passé, mais c'est quand même étrange que quasi toute l'extrême-droite propage en permanence des merdes anti-vacc :

Citation :

Le vaccin Pfizer pourrait-il "accélérer la propagation" du virus du Covid-19 dans l'organisme, comme l'avance François Asselineau ?
L'ancien candidat à l'élection présidentielle fait une lecture erronée d'une étude de scientifiques allemands portant sur le cas d'un patient âgé décédé qui avait reçu une première dose du vaccin contre le Sars-CoV-2.


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67141.html
 
La mère Le Pen est limite pro Raoult et promeut l'ivermectine, tandis que Philippot et Dupont-Aignan dénoncent la "tyrannie sanitaire"...
Les extrêmes sont fondamentalement des grands paranoïaques avant tout...
 


Non, ils savent très bien que leur fond de commerce, c'est les benêts, donc ils les draguent.

n°63259683
jln2
Posté le 20-06-2021 à 14:08:20  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Tu vas avoir le droit à un test PCR... 15 jours après la première injection tu es dans la période où tu peux largement faire des symptômes en choppant le virus.
15 jours après le vaccin effet secondaire... Change de médecin traitant, c'est clairement un paresseux qui fait mal son boulot.


 
Test PCR négatif, j'ai pas attendu ton conseil pour en faire un :o

n°63259699
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-06-2021 à 14:09:27  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
La France ne fait pas partie des pays ayant conclu un accord de réciprocité avec la Hongrie quant à la reconnaissance des vaccins. Donc pas de Pass Sanitaire.
 
Donc parcours du combattant car à chaque fois, il faut un test PCR de moins de 72 heures pour entrer en Hongrie, pour pouvoir entrer au Stade et pour reprendre l'avion vers Paris.
Et en plus, il faut récupérer un bracelet plusieurs heures avant le match pour pouvoir entrer au stade.
Donc prévoir un séjour très court avec un test PCR couvrant tout le séjour si vous voulez pas le refaire en Hongrie.
 
Hongrie : Maintien des restrictions d’entrée sur le territoire
https://hu.ambafrance.org/Condition [...] ngrie-4521
 
Je dispose d’un ticket d’entrée pour un des matches de l’EURO 2020 qui aura lieu en Hongrie en juin 2021
https://hu.ambafrance.org/UEFA-EURO [...] -JUIN-2021
 
Test PCR obligatoire pour embarquer dans l'avion en Hongrie. A l'arrivée, aucun contrôle (hors test PCR de moins de 72 heures pour les non vaccinés) pour pouvoir entrer en France.
https://hu.ambafrance.org/Se-rendre-en-France

Et sinon, le variant delta en UK ?
 
Ali

n°63259701
Sebwap
Posté le 20-06-2021 à 14:09:32  profilanswer
 

lonely a écrit :

 

La France ne fait pas partie des pays ayant conclu un accord de réciprocité avec la Hongrie quant à la reconnaissance des vaccins. Donc pas de Pass Sanitaire.

 

Donc parcours du combattant car à chaque fois, il faut un test PCR de moins de 72 heures pour entrer en Hongrie, pour pouvoir entrer au Stade et pour reprendre l'avion vers Paris.
Et en plus, il faut récupérer un bracelet plusieurs heures avant le match pour pouvoir entrer au stade.
Donc prévoir un séjour très court avec un test PCR couvrant tout le séjour si vous voulez pas le refaire en Hongrie.

 

Hongrie : Maintien des restrictions d’entrée sur le territoire
https://hu.ambafrance.org/Condition [...] ngrie-4521

 

Je dispose d’un ticket d’entrée pour un des matches de l’EURO 2020 qui aura lieu en Hongrie en juin 2021
https://hu.ambafrance.org/UEFA-EURO [...] -JUIN-2021

 

Test PCR obligatoire pour embarquer dans l'avion en Hongrie. A l'arrivée, aucun contrôle (hors test PCR de moins de 72 heures pour les non vaccinés) pour pouvoir entrer en France.
https://hu.ambafrance.org/Se-rendre-en-France


Je réagissais plus a l'aberration d'avoir des stades pleins .

 

Pour le reste , c'est du loisir, je vais pas plaindre les supporters qui veulent s'y rendre  :D

n°63259708
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 14:11:14  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Test PCR négatif, j'ai pas attendu ton conseil pour en faire un :o


T'aurais pu préciser ça dans le message. :o
 
Ca a duré combien de temps cet etat grippal ?

n°63259712
bluesnakes
Posté le 20-06-2021 à 14:11:37  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a trois logiques possibles :

 

1) la réaction au vaccin est proportionnelle à celle que l'on aurait eue avec le virus. Donc les statistiques montrent clairement qu'un système immunitaire "jeune" et efficace se trouve plutôt chez...les jeunes. La caractéristique du covid, c'est un système immunitaire qui sur-réagit au point de te faire crever, comme on l'observe de plus en plus à mesure que l'âge augmente. Donc ce n'est pas un système immunitaire "jeune" et/ou "dynamique", juste pas efficace

 

2) soit c'est inversement proportionnel, à savoir forte réaction au vaccin = faible réaction à la vraie maladie

 

3) soit on n'en sait rien / il n'y a pas de lien, donc la réaction au vaccin ne présume pas de la réaction que l'on aurait eue avec le virus

 

Perso, je pense le 2) hautement improbable, et estime qu'on est plutôt entre du 3) et du 1). Et quand bien même ce serait 1) :
- ce qui vaudrait pour le covid n'a pas de raison de valoir pour d'autres maladies
- je ne tire aucune fierté personnelle d'une caractéristique génétique qui m'avantagerait sur tel ou tel point (réaction au vaccin et/ou au covid lui-même)
- c'est plutôt une bonne nouvelle pour un vacciné de faire une forte réaction à celui-ci. S'il n'avait pas été vacciné, il aurait probablement méchamment douillé (voire pire) avec la maladie, là où celui qui réagit pas/peu n'était en fait pas vraiment en danger

 

Ali


Quand tu parles de réaction au vaccin tu parles de la réaction du système immunitaire ou des effets secondaires ? Pour moi c'est décorélé.

 


Partons de ce qu'on observe : ce sont les jeunes qui ont le plus d'effets secondaires suite au vaccin, et ce sont aussi les moins touchés par le covid.

 

Je pense que la réaction du système immunitaire est proportionnelle entre le vaccin et le covid. Ça peut paraître en contradiction avec ce qu'on observe, mais amha ça s'explique bien (cf mon post précédent).

 

C'est aussi conforté par ce que disent les médecins : si on a beaucoup d'effet secondaires suite au vaccin c'est que notre système immunitaire est efficace et réagit bien.

 

Du coup je ne suis pas d'accord avec ton dernier point : quelqu'un qui a une forte réaction au vaccin aurait probablement très bien traversé le covid, et plus qu'une personne qui n'a aucune réaction au vaccin.

 

PS : je parle de jeunes et vieux mais c'est progressif et pas binaire.
PPS : je ne tire pas de fierté personnelle de tout ça (surtout que j'ai l'impression que mon système immunitaire n'est pas au taquet pour mon age)

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 20-06-2021 à 14:12:15
mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 14:11:37  profilanswer
 

n°63259723
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2021 à 14:13:20  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Quand tu parles de réaction au vaccin tu parles de la réaction du système immunitaire ou des effets secondaires ? Pour moi c'est décorélé.

 


Partons de ce qu'on observe : ce sont les jeunes qui ont le plus d'effets secondaires suite au vaccin, et ce sont aussi les moins touchés par le covid.

 

Je pense que la réaction du système immunitaire est proportionnelle entre le vaccin et le covid. Ça peut paraître en contradiction avec ce qu'on observe, mais amha ça s'explique bien (cf mon post précédent).

 

C'est aussi conforté par ce que disent les médecins : si on a beaucoup d'effet secondaires suite au vaccin c'est que notre système immunitaire est efficace et réagit bien.

 

Du coup je ne suis pas d'accord avec ton dernier point : quelqu'un qui a une forte réaction au vaccin aurait probablement très bien traversé le covid, et plus qu'une personne qui n'a aucune réaction au vaccin.

 

PS : je parle de jeunes et vieux mais c'est progressif et pas binaire.
PPS : je ne tire pas de fierté personnelle de tout ça (surtout que j'ai l'impression que mon système immunitaire n'est pas au taquet pour mon age)


C'est quoi l'âge médian du coup pour toi ? :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63259741
jln2
Posté le 20-06-2021 à 14:15:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'aurais pu préciser ça dans le message. :o
 
Ca a duré combien de temps cet etat grippal ?


 
C'est vrai  :o  
 
Première dose le 15 mai
Début de l'état grippal le 28 mai vers 3h du matin jusqu'au lendemain.
Test PCR le 28 (négatif)
 
Seconde dose le 26 juin, priez pour moi  [:atavisme:8]

n°63259811
lonely
Posté le 20-06-2021 à 14:26:03  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Et sinon, le variant delta en UK ?
 
Ali


 
Il se port bien comme dans d'autres pays européens.
https://www.ft.com/content/d4abbe5e [...] 3efa2ed52b
 
https://pbs.twimg.com/media/E4T9748XwAA4rXV?format=jpg

Message cité 3 fois
Message édité par lonely le 20-06-2021 à 14:27:33
n°63259907
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 14:40:38  profilanswer
 


30% des cas de covid-19 passent en séquençage en UK! C'est enorme!  
Le suivant, c'est l'Allemagne avec seulement 8%.
France: 1%....

n°63259942
Tammuz
Posté le 20-06-2021 à 14:43:55  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Quand tu parles de réaction au vaccin tu parles de la réaction du système immunitaire ou des effets secondaires ? Pour moi c'est décorélé.
 
 
Partons de ce qu'on observe : ce sont les jeunes qui ont le plus d'effets secondaires suite au vaccin, et ce sont aussi les moins touchés par le covid.
 
Je pense que la réaction du système immunitaire est proportionnelle entre le vaccin et le covid. Ça peut paraître en contradiction avec ce qu'on observe, mais amha ça s'explique bien (cf mon post précédent).
 
C'est aussi conforté par ce que disent les médecins : si on a beaucoup d'effet secondaires suite au vaccin c'est que notre système immunitaire est efficace et réagit bien.
 
Du coup je ne suis pas d'accord avec ton dernier point : quelqu'un qui a une forte réaction au vaccin aurait probablement très bien traversé le covid, et plus qu'une personne qui n'a aucune réaction au vaccin.  
 
PS : je parle de jeunes et vieux mais c'est progressif et pas binaire.  
PPS : je ne tire pas de fierté personnelle de tout ça (surtout que j'ai l'impression que mon système immunitaire n'est pas au taquet pour mon age)


 
Source ?   [:professeur raoult:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63259953
Esiuol
Posté le 20-06-2021 à 14:45:27  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


Il fallait un test PCR négatif ou être vacciné pour rentrer dans le stade.  
Et la Hongrie est à moins de 100 cas par jour actuellement.  


 
Le risque zéro n’existe pas, c’est bien pour ça que les stades en Europe ne sont pas autorisés à recevoir à pleine capacité.

n°63260233
Pistache52
Posté le 20-06-2021 à 15:07:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


30% des cas de covid-19 passent en séquençage en UK! C'est enorme!  
Le suivant, c'est l'Allemagne avec seulement 8%.
France: 1%....


 
On crible en France et c'est bien suffisant vu que personne n'est capable dans une démocratie occidentale de tester, tracer et isoler.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 20-06-2021 à 15:09:10
n°63260317
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 15:17:19  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Source ?   [:professeur raoult:1]


 
Toi tu n'as pas eu d'effets secondaires et tu flippes  :o

n°63260338
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 15:19:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
On crible en France et c'est bien suffisant vu que personne n'est capable dans une démocratie occidentale de tester, tracer et isoler.


C'est a dire ? :??:

n°63260389
duriangris
Posté le 20-06-2021 à 15:27:04  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs question bete.

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est ok/normal de dire "variant anglais", "variant indien", "variant bresilien" etc. mais totalement pas bien d'apres le WHO de dire "grippe de wuhan" ou "virus chinois"?

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 20-06-2021 à 15:27:30
n°63260423
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 15:31:17  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Tiens d'ailleurs question bete.

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est ok/normal de dire "variant anglais", "variant indien", "variant bresilien" etc. mais totalement pas bien d'apres le WHO de dire "grippe de wuhan" ou "virus chinois"?


En fait, le WHO recommande aussi de nommer les variants selon les lettres grecs de l'alphabet, et non pas selon les pays ont ils ont découvert en premier. Exactement pour la meme raison de ne pas dire virus chinois:
https://www.who.int/news/item/31-05 [...] nd-concern

Citation :

While they have their advantages, these scientific names can be difficult to say and recall, and are prone to misreporting. As a result, people often resort to calling variants by the places where they are detected, which is stigmatizing and discriminatory. To avoid this and to simplify public communications, WHO encourages national authorities, media outlets and others to adopt these new labels.


https://www.who.int/en/activities/t [...] -variants/


Message édité par Rasthor le 20-06-2021 à 15:32:20
n°63260428
arthas77
Posté le 20-06-2021 à 15:31:32  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

On se fait un sondage sur la première date où on aura 0 mort du covid ? :o


Facile, ca sera forcément pendant un WE, on compte les morts le lundi  :o

n°63260433
arthas77
Posté le 20-06-2021 à 15:32:37  profilanswer
 


Il se passe quoi en Russie, pour avoir 99% de delta ? Les russes ont envahi l'Inde ?

n°63260452
Pistache52
Posté le 20-06-2021 à 15:34:45  profilanswer
 
n°63260453
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 15:34:46  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il se passe quoi en Russie, pour avoir 99% de delta ? Les russes ont envahi l'Inde ?


Ils doivent avoir un gros cluster a St-Petersbourg (90% des delta ont été repéré la-bas).

n°63260467
daffy-duck
Posté le 20-06-2021 à 15:36:12  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Tiens d'ailleurs question bete.

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est ok/normal de dire "variant anglais", "variant indien", "variant bresilien" etc. mais totalement pas bien d'apres le WHO de dire "grippe de wuhan" ou "virus chinois"?


Il n'y a que Trump qui a osé dire "virus chinois" pour sars-cov121232312 alpha 15 :o
Virus chinois est plus simple mais stigmatisant  :D


Message édité par daffy-duck le 20-06-2021 à 15:36:38
n°63260476
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 15:37:12  profilanswer
 

Ok!

Citation :

Le criblage a plusieurs avantages: la méthode est rapide (environ une journée) et presque exhaustive car elle porte sur la moitié de tous les résultats positifs. En revanche, elle ne permet de trouver que ce que l’on cherche, contrairement au séquençage qui permet aussi de découvrir de nouveaux variants.


Donc du coup, vous laissez les pays avec une technologie plus avancée et plus de moyens trouver les nouveaux variants d’intérêt, et ensuite vous les passez au crible. Habile.  [:gingerspirit:3]

n°63260487
Tuxerman12
Posté le 20-06-2021 à 15:38:03  profilanswer
 


Les anti-corps Pfizer résistent bien à cette bête de courses ?! [:mlon:3]

n°63260499
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2021 à 15:39:41  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Les anti-corps Pfizer résistent bien à cette bête de courses ?! [:mlon:3]


Il semblerait que oui.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°63260529
Wisemar
Posté le 20-06-2021 à 15:42:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63260560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2021 à 15:46:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Alors comment dire, NON ! :non:
8 Mars, deux anglais pouvaient de nouveau se parler dans la rue et réouverture des écoles. :D


Oui, donc début de deconfinement avant le printemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63260569
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 15:47:51  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Les anti-corps Pfizer résistent bien à cette bête de courses ?! [:mlon:3]


 

tibo2002 a écrit :


Il semblerait que oui.


 
https://www.theguardian.com/world/2 [...] e-vaccines
 
Contre les cas asymptomatiques:
 
Quatre semaines apres la 1ere dose, protection contre Alpha->Delta:  
- Pfizer: 50%->36%  
- AZ: 50%->30%
 
Deux semaines apres la 2eme dose, protection contre Alpha->Delta:  
- Pfizer: 92->76%  
- AZ: 73%->60%
 
 
Contre les hospitalisations avec Delta variant:
Apres 1 dose, protection contre Alpha->Delta
- Pfizer: 83% - 94%  
- AZ: 76% - 71%
 
Apres 2 doses, protection contre Alpha->Delta
- Pfizer: 95% - 96%  
- AZ: 86% - 92%
 

n°63260577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2021 à 15:48:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Le pass sanitaire était en vigueur à RG du coup les risques sont limités.
En Hongrie par contre...


Non, pas pour les 11 premiers jours du tournoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63260607
kremlin bi​ceps
Posté le 20-06-2021 à 15:51:42  profilanswer
 

2ème dose : done.  
Hyper rapide, pompiers très aimables, toussa.
J’ai eu un pansement cette fois.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°63260638
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2021 à 15:55:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu insinues que le président Weeweex serait vieux, usé, fatigué ?    [:vashkitash:2]  
Blasphème !  [:kyjja:1]


la vérité dérange toujours  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63260720
Pistache52
Posté le 20-06-2021 à 16:02:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ok!

Citation :

Le criblage a plusieurs avantages: la méthode est rapide (environ une journée) et presque exhaustive car elle porte sur la moitié de tous les résultats positifs. En revanche, elle ne permet de trouver que ce que l’on cherche, contrairement au séquençage qui permet aussi de découvrir de nouveaux variants.


Donc du coup, vous laissez les pays avec une technologie plus avancée et plus de moyens trouver les nouveaux variants d’intérêt, et ensuite vous les passez au crible. Habile.  [:gingerspirit:3]


 
Voilà  :D

n°63260738
Pistache52
Posté le 20-06-2021 à 16:04:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, donc début de deconfinement avant le printemps.


 
Pas vraiment non plus.
Au 8 Mars leurs règles de confinement étaient encore plus strict que les nôtres.  [:rofl]

n°63260804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2021 à 16:10:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Pas vraiment non plus.
Au 8 Mars leurs règles de confinement étaient encore plus strict que les nôtres. [:rofl]


Mais nous on a un couvre feu depuis 8 mois. Compare tout si tu veux comparer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63260808
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 16:10:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pas vraiment non plus.
Au 8 Mars leurs règles de confinement étaient encore plus strict que les nôtres.  [:rofl]


Pas de masques en extérieur, ni d'attestation a la con, ni de couvre-feu martial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18572  18573  18574  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR