| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
5% de vingt millions de plus de 65 ans, assez facile à calculer Bien sûr que ça serait bien plus facile avec cette classe d'âge totalement vaccinée, mais pas non plus l'assurance d'aucune 4eme vague. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 21:38:19 ![]() ![]() |
AzR3L |
Comme tu peux le voir avec rasthor on est même mieux protégé de 1% contre les hospi par rapport à l’alpha, car tu as raisons 1% en plus c’est quelque chose tout de même. Message édité par AzR3L le 11-07-2021 à 21:42:46 |
the anakin Le vrai élu |
franckyvinvin12 |
Mais en soit ce serait facilement contrôlable, ça se contrôle encore plus facilement qu'une attestation des confinements précédents. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je doute que Macron annonce la vaccination obligatoire, hors soignants. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-07-2021 à 21:44:35 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 21:45:58 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 11-07-2021 à 21:49:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
epsiloneridani |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce tweet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely | Efficacité de différents vaccins contre le variant Delta
Message cité 5 fois Message édité par lonely le 11-07-2021 à 21:56:32 |
Rasthor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
Tu vois, on peut utiliser des mots sans forcément leur donner le sens le plus fort qu'ils peuvent posséder. Par exemple, "liquide", ça recouvre tout un tas de situations qui sont plus ou moins liquides.
Et le serment d'hippocrate, quand t'entends des gars en urgence dentaire qui n'arrivent pas à trouver un dentiste et qui se font refouler sur place, bon.. ça arrange quand ça arrange quoi. Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 22:00:40 |
azymantiop | #NousSommesDesMillions |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 22:03:14 |
boumbo 3xpl0its |