| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
la pyramide des ages n'explique pas que la distribution des contaminations soit aussi nettement régulière, les jeunes étant plus touchés par le variant delta, ni la répartition par age des vaccinations.
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:33:34 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
romario pichichi Here and now |
tu as tout à fait raison, je veux simplement montrer que les chiffres bruts ne suffisent pas.
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 29-06-2021 à 22:38:57 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 29-06-2021 à 22:43:27 |
boulgakov |
Non, toujours pas. Tu pourras le répéter ad nauseam, tu auras toujours tort. Je te rappelle que tu n'as pas su lire le graphique sur lequel tu t'appuies, qui montre que les cas en Écosse touchent plus les jeunes, quelque soit le variant, justement. À ce stade je laisse tomber, je pense avoir fait œuvre de salubrité en démontant méticuleusement ton discours. Comme absolument personne à part toi n'a suggéré nulle part cette idée du variant Delta qui s'attaquerait plus aux jeunes, même pas les complotistes de service, j'avoue que je joue sur du velours, et je ne comprends même pas que tu t'y accroches. Mais enfin, chacun ses loisirs |
quel le covid touchait en grande majorité les vieux ? je vais avoir du mal à trouver, en effet...
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
ce qui démontre bien qu'on peut nous présenter tout et n'importe quoi. merci pour ton soutien |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:44:00 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
par-hasard |
Tout le monde te dit ou te prouve que tu dis des conneries, que tu ne maîtrises clairement pas le sujet et que ton qi n'a pas 3 chiffres. Quelle est la conclusion ? --------------- Achievement HFR unlocked |
si tu laisses de côté la véracité des chiffres (qui sont inventés, comme je l'ai précisé), qu'est-ce que tu ne comprends pas ? |
H2N3 | Hello, je suis plus trop le covid en ce moment mais il arrive quand le vaccin v2 ?
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
veterini1 |
|
Rasthor |
|
iVador |
AuldPuck | 23 pages entre 9h du matin et maintenant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
en effet, tu as raison, j'aurais dû dire dans mon post initial que je pouvais inventer une démonstration sur une situation imaginaire. Mais je l'ai bien rappelé dans le post suivant où je détaille une situation imaginaire, en disant que les chiffres étaient inventés. . Je répondais à une hypothèse théorique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 29-06-2021 à 23:29:38 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-06-2021 à 23:32:59 |
lors qu'on a commencé à faire des tests massifs, on n'a pas constaté que les personnes âgées étaient plus touchées ? j'avoue que ma mémoire me fait défaut. Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 29-06-2021 à 23:44:15 |
Rasthor |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-06-2021 à 23:37:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
boulgakov |
Le v2 on n'y est pas encore, d'ici là tu as 10 fois le temps de (re-)choper le machin. Va te faire piquer (Ou pas parce que tu es sûrement déjà bien immunisé...) |
Rasthor |
|
d'accord, merci.
|
je n'ai pas vu où tu as changé les chiffres, mais alors il faut faire pareil avec la démonstration du Parisien qui avait été postée en début de soirée |
Rasthor |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |