| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 |
|
verdoux And I'm still waiting |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il faudrait le nutriscore du vaccin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
BoJo a été clair, chacun se vaccine si il le veut Couillu |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 11-07-2021 à 20:58:32 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
roupillon |
|
rafioul2 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:59:27 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 21:02:38 ![]()
|
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est moi ou leur votation concerne des mesures financières suite au covid, et non des mesures sanitaires ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
ormond sacker |
philippot qui parle de discrimination, il sait ce que ça veut dire maintenant ?
|
Chips | Le pass sanitaire dans les resto, cinéma etc... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rafioul2 |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Laska- |
Sinon, j'ai une proposition. Ca vous irait comme stratégie ?
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 21:10:29 |
nost4r8-8 |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai l'impression que même avec zéro antivax on serait dans la merde... Moins, mais quand même... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
|
totten15 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
xilebo noone |
je ne suis pas certains que tous les antivax soignants soient incompétents... a moins que le fait d'être antivax définit qu'ils sont incompétents ( pourtant pleins de soignants ne se vaccinent pas contre la grippe, on les a pas viré pour autant )
ça c'est clair. je pense que le mieux est de rendre le vaccin obligatoire pour exercer la profession. |
totten15 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |