| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:53:53 ![]() ![]() |
croustillou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gaston10241 |
Tant pis, je vais rester au lit --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
marc4000 | Orange Belgique qui offre 5 GB de volume de données mobiles. Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 14-03-2020 à 10:56:27 |
croustillou |
|
Snev |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:57:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 14-03-2020 à 10:58:01 --------------- Roll out ! |
croustillou |
croustillou |
|
kida | Je viens de faire les courses ce matin, comme tous les samedi matin. C'était full boomer et encore plus vieux, le parking complet à 9h20. --------------- .::| Feedback |::. |
XprtZ Profil : O.O | Attendez la manif des GJ est encore d'actualité ? On est vraiment une belle brochette de tocards si c'est le cas.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
smiley0041 |
5gb ? --------------- Mon feed |
Gilou75 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:00:23 ![]()
Bordel la véritance... Mais de_aztec Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 11:00:57 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:01:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:02:21 ![]()
Rien à voir... C'est du patrimoine ça... |
Handysize |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |