| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:30:10 ![]() ![]() |
Requiem |
Ça fait des semaines qu'on critique ceux qui le défende. Je suis content de voir qu'il est en passe de fermer les bouches |
Ainex |
|
kir royal |
|
kray Bad show? |
Ce que je me demande, c'est pourquoi on a pas de cas jeune actuellement en France. À 12% réclamant des soins, on devrait en avoir quelques centaine. Est-ce que ça apparait beaucoup plus tard chez les jeunes ( on a déjà deux semaines de recul). Ou alors on communique pas trop dessus? D'ailleurs au bout de combien de temps après les premiers symptômes on est plus contagieux et/ ou sorti d'affaire. Les chiffres chinois donnent des réponses ? --------------- I guess my real ennemy is me |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 14-03-2020 à 10:32:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nicls |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:32:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les gens complètement barrés dans les magasins --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mlon la frite c'est la fete |
Une part non négligeable tout au plus. --------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marco Paulo |
|
marc4000 |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus : que se passe-t-il dans votre corps si vous en êtes atteint ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TheBigO ShowTime! | ces parisiens qui veulent se faire un dernier tango avant de mourir du coronavirus --------------- HFR tools |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-03-2020 à 10:37:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaii |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marco Paulo |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Piltez |
|
Handysize |
|
Pzu |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
nakata frog game |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Chips |
|
Message édité par el muchacho le 14-03-2020 à 10:42:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:38:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |