| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gp20 |
Message édité par gp20 le 14-03-2020 à 10:40:03 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Handysize |
|
marc4000 | L'intervention de Jérôme Marty sur LCI! Message édité par marc4000 le 14-03-2020 à 10:40:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LeGrandMatheux Animateur | la supériorité logistique américaine en action, c'est pas au drive de Super U que ça arriverait
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:43:50 ![]() APPLE ferme tous ses magasins hors de Chine
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi le PQ et les pâtes ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-03-2020 à 10:45:26 |
Requiem |
On est d'accord. Mais peut-on parler d'arrogance quand on sauve des vies ? --------------- GDB power |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bafnim Sacré numéro |
|
Message édité par el muchacho le 14-03-2020 à 10:47:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:45:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gsx33 Make France great again | Coronavirus: les États-Unis exhortent les personnes âgées à faire des stocks --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.sudinfo.be/id173278/art [...] st-amenage
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
emppapy |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Parce que tous les chiffres ne sont que des approximations, et de préférence, catastrophistes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Amiral Fonzie Wow |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:50:03 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Désolé d'admirer les belles choses --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si vous êtes fragiles, n'allez pas en bureau de poste
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Sauf qu il faut le annoncer en temps et en heure, pour éviter les conneries. Hier j' ai matte le début d une vidéo d un medecin, qui listait les potentiels traitement, la choloroquine en faisait partie, mais il l a balayé pour le moment, car pas de certitude et expliquait que plusieurs cas avait fait de l automédication avec, et que ça a eu des effet assez néfaste sur leur organisme....le pb n est pas le traitement mais la comm et la mise en scène du type, aussi compte et qu il soit il a l air juste imbus de sa personne. Si il s est fait tirer dessus par bcp de pro de la santé c est prêt parce qu il a mis la charrue avant les boeufs, même si il est dans le vrai.... Édit : au passage le fait d avoir plus que sous estimé la menacé lors de ses premières vidéo, ça joue pas en sa faveur, ça le décrédibilise plutôt pas mal.... Message édité par Mesrinelef0u le 14-03-2020 à 10:55:24 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:53:50 ![]()
L'appel du président pas entendu Quand je vois le TT ici et chez mes connaissances, possible à quasi 100% mais non vous êtes des glandeurs... Donc on va juste en faire par ci par là... Ou refusé pour d'autres.... + le gagne pain de certains qui à juste titre tente de gagner de l'argent avant le shutdown.. Enfin bref je vois pas en regardant ce qui se passe à côté comment on va limiter la contamination avec cette phase.... Pour moi, dans les 15j voir fin de semaine, il va fermer encore plus comme partout... Pour que cette étape fonctionne, il fallait juste que les entreprises et collectivités entendent l'appel et fasse le max, pas le minimum... (après maintenir les élections à rendu ambiguë son discours je trouve... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |