| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:04:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-03-2020 à 10:07:44 |
croustillou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2020 à 10:05:59 |
docmaboul |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
J'espère qu on soignera les français avant de vendre le remède. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Ainex |
Cela dépend comment on étale la courbe. De plus, si les suspicions ( que de nombreuses personnes sont asymptomatiques ou “petite grippe” qu’on ne détecte pas )soient vraies et qu'on sous-estime énormément le nombre de cas cela signifie aussi qu’on va vite atteindre le pic d’épidémie. Message édité par Ainex le 14-03-2020 à 10:18:13 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2020 à 10:09:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boumbo 3xpl0its | En pleines courses au monoprix du coin un employé qui raconte « hier une dame est venue et a rempli 2 caddies de pâtes elle en a eu pour 600€ »
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ainex |
|
gaston10241 |
Bon courage à toi pour les semaines à venir --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gimly the knight |
La tranche 19-50 est trés pertinente d'ailleurs pour cadrer les jeunes |
DivadG |
|
Gilou75 |
|
Marco Paulo |
Bein heureusement que j'ai pris la précaution de préciser que je n'appliquais pas le raisonnement à toi et l'autre posteur car je ne vous connais pas assez, sinon, j'étais bon pour le cachot. Je parle de gens qui ne peuvent s'en passer, justement. (une partie, aucune généralisation et pour votre cas particulier (toi et le posteur qui parle d'apps) que je ne connais pas et ne préjugerais pas sur deux lignes dans un forum) Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-03-2020 à 10:14:29 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
usma16 |
|
shebangz |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ainex |
|
Ainex |
|
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Marco Paulo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ikea Lyon fait -20% sur la meilleure finition de cuisine pour fêter le corona |
marc4000 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rorosk |
Marco Paulo |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |