| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:03:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
boumbo 3xpl0its |
|
nedurb ixa |
logiquement non, ils ont au moins le droit à la retraite depuis longtemps --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Snev | Pates et margarine : des glucides à l'état pur et du gras trasnformé.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gsx33 Make France great again |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:05:41 ![]() ![]() |
reset.smith |
Ce matin au marché des Halles de Niort c'était open space , plein de monde comme si de rien n'était, moyenne d'âge > 60 ans. Il y a un message qui n'est visiblement pas passé dans la population. |
somberlain |
Pachparla ou par ici. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
LeGrandMatheux Animateur |
Je pense pas que les --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blaq |
Jahaa_sv |
Ca me fait mal au cul de les défendre mais c est difficile de leur reprocher cette action politique quand en même temps les élections sont maintenus.... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-03-2020 à 11:13:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:08:30 ![]()
Les élections... Ce carnage annoncé |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thalis |
|
Shao-Bang Hater de haters |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Faluja Désanusseur de moules | De toute facon seul jésus christ peut nous sauver, veuillez vous reconnecter avec la mort svp
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
Btbw a un gros problème psychologique avec l'épargne, c'est pas nouveau |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:10:50 ![]()
|
Marco Paulo |
|
XprtZ Profil : O.O |
C'est con et ça fait chier les autres mais bon.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |