| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
|
sligor |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:22:40 ![]() |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 14-03-2020 à 10:23:11 |
Marco Paulo |
|
PlayTime |
Ce qui est sur et qu'on sait depuis quelques années, c'est que le seul médicament sans risques en auto médication, c'est le paracétamol si on respecte bien le dosage recommandé notamment en fonction du poids du sujet. Les AINS ont beaucoup d'effets secondaires et peuvent masquer dans un premier temps des infections, et peuvent entraîner des surinfections car le système immunitaire est perturbé lorsque l'on en prends, et de plus en plus d'études médicales pensent que ça peut même être le cas à dosage faible. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
axklaus |
|
nakata frog game | De retour du marché. Pas un chat. Apparemment la mode du dévalisement ne touche que les supermarchés. M. Leclerc remercie la population.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-03-2020 à 10:25:01 |
orvalon |
Quand tu as une population jeune et un taux de mortalité plus élevé, une épidémie du gène se fond dans la masse. Déjà en Europe, si tu compare aux chiffres de la mortalité il n'y a pas vraiment dé pic. |
Requiem |
Comment c'est possible ? Ici on nous explique que Raoult est un fou. |
boumbo 3xpl0its |
|
Arkin |
Acheum Je procrastine demain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-03-2020 à 10:28:29 |
Marco Paulo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
marc4000 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 14-03-2020 à 10:28:07 --------------- HFR tools |
Requiem |
En quoi il a tout faux ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:27:56 ![]()
Je préfère des gens sur leur smartphone plutôt que d'être emmerdé perso |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ainex |
|
PlayTime |
Le principal risque est de les prendre tôt en auto médication, on soupçonne les surinfections qui ont conduit à la gravité de la santé des patients jeunes liés à cette prise . C'est un risque totalement inutile. En gros, pas d'auto médication en cette période trouble en dehors du paracétamol qui est sans risque pour le système immunitaire. Après si l'on doit être hospitalisé, la seule chose à faire est de faire confiance à l'équipe médicale qui soignera en fonction de la propagation du virus et de ce qu'il touche. Et là des ains peuvent être efficaces suivant les répercussions du virus sur son propre corps. |
nakata frog game |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 14-03-2020 à 10:30:33 |
Marco Paulo |
|
Serresjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |