| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2020 à 08:49:41 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:49:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
grotius |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
leroimerlinbis |
|
Amiral Fonzie Wow |
J'ai eu la même chose mardi/mercredi de la semaine dernière. Puis ça s'est calmé et arrêté. Par contre dans la semaine qui a suivi j'ai commencé à ressentir de temps à autre un poids ou des pincements au niveau de la poitrine. Peut-être le stress ou un début avorté de bronchite car pas de toux, pas de fièvre. Prudence quand même |
Phenom |
Tu as fait une attaque, tout va bien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Les UK, c'est pas ce pays qui ne prend strictement aucune mesure de confinement. Tu m'étonnes qu'ils pensent qu'il n'y a pas de cas |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:52:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 14-03-2020 à 08:55:10 --------------- #TeamFirst |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Et oui , la France , c'est open bar , même pour les virus . --------------- mes_feeds |
TiDom | Plus sérieusement : Un périmètre élargi pour les MOOC sur FUN durant l’épidémie de Coronavirus
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En France, l'article 16 de la constitution et la loi 55-385 permettent au président d'imposer des décisions comme des restrictions de liberté, de facto et dans l'heure. Il aura "seulement" à en rendre compte plus tard. Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 09:05:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Combien de test par jour aux UK. Parce que la corée qui teste effectivement toute personne suspecte, c'est des dizaines de millier de tests par jour |
nedurb ixa |
Ici ma femme y est depuis 20 ans, ça n'empêche pas grand chose, on ne passe pas 100% du temps à bosser, surtout si les décisions ont un impact sur la clientèle et pour moi ça ne sera pas possible en Industrie, même si n'etant pas "productif" --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
Handysize | Drap.
Message cité 7 fois Message édité par Handysize le 14-03-2020 à 08:56:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Y'a beaucoup de transmissions en australie ou en afrique du sud ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
k-nar Laqué. | Bonjour, pensez vous que ce topic est anxiogène ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
leroimerlinbis |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je pense qu'il faut une bonne période au dessus de 20 degrés de moyenne pour avoir un impact sur ce virus. L'Iran est froid à cette période et l'espagne est bien en dessous des 20 degrés. En France on aura ça après le 15 mai donc on n'y est pas encore --------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
Jahaa_sv | Je viens de commander pour trois mois de bouffe en poudre. Je suis prêt si les livreurs ne s arretent pas la semaine prochaine. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gimly the knight |
Tu veux transformer des Latins en Asiatiques ? Ben bon courage |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
croustillou | J'ai pas commandé de bouffe mais des jeux vidéos |
raclette 74 reblochon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |