| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:43:54 ![]() ![]() |
pik3 | Première injection faite --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Draikins Spiral Knight |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
TL;DR;
(les chiffres ne sont pas dispo en open data ce soir, comme hier, on verra s'ils arrivent un peu plus tard dans la soirée)
La baisse continue, mais freine un peu, à la fois sur les admissions et l'occupation. Pour les chiffres régionaux, on voit que la petite hausse de l'admission en réa vient surtout de l'IdF et la Réunion Concernant l'occupation en réa, pas d'évolution notable Tests 2 664 cas remontés aujourd'hui vs 2 007 jeudi dernier. (les chiffres ne sont pas dispo en open data ce soir, comme hier, on verra s'ils arrivent un peu plus tard dans la soirée) #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-07-2021 à 20:05:35 |
boumbo 3xpl0its |
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-07-2021 à 20:13:14 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 20:12:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 20:13:17 ![]() Tous ces pays qui arrivent pas à encaisser les variants. Pas de bol pour eux, encore une fois la France master race sur la gestion du covid. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
lonely |
|
roupillon |
ricoco |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LadySushi Onegai Muscle | J'espère que les français non vaccinés ont acheté une bouteille d'oxygène pour la 4e vague et pour ne pas revivre les images de fin du monde en Inde à cause du variant delta |
Modération | Posté le 01-07-2021 à 20:43:21 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
sausalito75 |
|
pavel |
Le seul espoir est que la vaccination empêche que cette hausse implique une hausse des hospitalisations et réa malgré les antivax. Mais bon, je regrette d'avoir dit à mes chefs que je prévoyais mes vacances en septembre en tout cas, je sens que je vais les passer enfermé chez moi. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 01-07-2021 à 20:47:49 |
totsukaba Code Quantum |
Tain il était censé remonter un peu avec les calculs de coin de table et le variant indien, mais pas remonter déja supérieur à 1. Ca va un poil plus vite, et je pensais qu'on aurait plus de temps, du coup on a bien environ 6 semaines de décalage avec les british. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 01-07-2021 à 20:51:43 --------------- flickr |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 | On pourrait pas isoler la tranche 20-29 ? Genre l'Île du Diable... |
snatt1 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on va satelliser encore une fois de plus Message édité par Moihey le 01-07-2021 à 20:56:01 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LadySushi Onegai Muscle | On a les stats du Covid au Canada ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |