| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
veterini1 | Reprise du message précédent : Sur ce point, je pense donc que tu as raison, il faut y faire attention. Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 01-07-2021 à 00:39:05 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 00:38:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
romario pichichi Here and now |
Mais justement, elle choisit cette étude car c'est la plus susceptible d'avoir des conclusions contre le vaccin, elle explique bien que cette étude est susceptible d'être à charge, et ensuite elle expose les incohérences. |
boulgakov |
Même si tu ne citais pas les sources les plus burlesques, comment peux-tu penser que sur cette épidémie l'on ne dispose pas des chiffres par classe d'âge ? Tu prends toute la communauté scientifique et les autorités sanitaires pour des débiles, ma parole. Bref, "mais à la fin de quoi tu parles ?" sauf qu'en fait, personnellement, je me moque de ta réponse. Tu es malhonnête. J'ai détruit toute ta soit-disant source du Lancet hier, tu n'as rien répondu qui ressemble à quoi que ce soit, et ce soir tu repars sur une autre série de conneries sponsorisées par l'IHU. Pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-07-2021 à 00:42:59 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-07-2021 à 00:41:51 |
je ne connaissais pas, mais en effet, c'est globalement ce que je tentais d'expliquer hier.
|
Tolor Mais heu... | Bon, ben on va éviter le Curevac hein
|
Traite moi de tous les noms, mais sur certains sujets, les données par classes d'âge ne sont soit pas citées, soit pas exploitables, soit pas pertinentes. Message édité par romario pichichi le 01-07-2021 à 00:50:04 |
coke15 Allons-y !! |
|
Rasthor |
Deja passe il y a 10 jours. Faut suivre!
Message édité par Rasthor le 01-07-2021 à 00:58:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 00:58:08 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10442845
|
veterini1 |
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 01-07-2021 à 01:05:57 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2021 à 01:12:06 |
forcément je suis moins pédagogue que les mathématiciens ^^
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-07-2021 à 01:28:48 |
ddlabraguette | C'est plus possible là. Je suis obligé d'alerter Message édité par ddlabraguette le 01-07-2021 à 01:31:44 |
Ernestor modo-coco :o | Encore une défection pour Raoult
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas mais il n'aura bientôt plus de partenaires le Didier à force de faire le con --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais putain, ils ont totalement totalement sombré à l'IHU
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2021 à 01:49:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 01-07-2021 à 02:52:20 |
aljazeera |
Il y a des TROD dans la plupart des centres de vaccination maintenant. Ça ressemble à un test glycémique, et ça révèle si tu as des anticorps. Si y'a une trace, même faible, tu n'auras qu'une dose avec l'accord du médecin... Il faut juste que tu demandes mais il me semble que c'est systématiquement proposé maintenant. |
sundae cent |
|
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
l'IHU donne ses sources : Raoult sur le point de perdre la paternité de sa plus grande découverte ? Message édité par Z_cool le 01-07-2021 à 06:45:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout ça c'est du business --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iVador |
Message édité par iVador le 01-07-2021 à 07:07:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin les am de complaisance à l'hosto, sans dire qu'il n'y en a pas, loin s'en faut, les encadrants savent comment faire pour obtenir un contrôle rapide --------------- ^_^ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
canardeur |
YouTube m'a fait regarder sa dernière vidéo sur les vaccins et purée d'après lui aucune différence dans les infections, yen a autant chez les non que chez les vaccinés qui vont en réa, les vaccinés sont autant contagieux... Il n'a rien trouvé de positif dans le vaccin... Et il est pas en taule ?? |
mlon la frite c'est la fete |
Madame en revanche --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |