| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:59:51 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parce que le vaccin immunise plus que la maladie. Le top étant covidé + vaccin, immunité en béton. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roupillon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est sacrément le bordel dans ta tête. Quelqu'un qui a eu le Covid, avec ou sans symptômes n'a qu'une immunité partielle, une dose de vaccin permet de s'assurer que la personne est totalement immunisé. (Enfin à 95% Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 15:04:07 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:03:30 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cd5 / g r e w t |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 9 fois Message édité par memaster le 01-07-2021 à 15:10:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t | Plusieurs hommes de paille dans cette pseudo argumentation, je prédis un jouet défectueux, la modération n'assurera pas le sav à mon avis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 01-07-2021 à 15:09:51 --------------- -- |
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Rigolez pas c'est ptete un oncle ou un cousin. |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Est-ce que Blanquer va lancer un audit des profs de SVT en France? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
roupillon | C'est parti |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |