Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18735  18736  18737  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63366664
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 14:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

1) les anti-vax qui sont anti-vax, on peut plus rien pour eux.
2) les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas?
3) les contre indiqué médical, il y en a.
4) les immunisés de base et ceux qui l'ont eu, ça n'existe pas selon HFR.
5) mais on met tous ces gens dans le même cimetière, c'est ça? [:e-te]

1) Ok

2) Non.

3) C'est du chipotage...

4) Les "immunisés de base" ????? Ca n'existe pas  :lol:  Par contre, ceux qui l'ont eu, ok, ils sont immun.

5) Pfiouuuuu..... Tu te poses beaucoup trop de question.... :sweat:  :lol:  

Si tu t'en poses autant pour chaque vaccin....Bonne chance  :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 14:59:51  profilanswer

n°63366673
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 15:00:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Alors, moi j'ai un petit problème : c'est que j'ai pas pigé UN BROC de ce que tu baves.  [:sud_conscient:3]

Moi aussi  :lol:  

Mais j'ai tenté de comprendre tout de même.

n°63366677
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 15:00:29  profilanswer

Idem

n°63366678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 15:00:37  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi tous les positifs du pays (depuis 2021) devraient se faire vacciner, explique moi ça? :heink:  
la population asymptomatique (donc déjà immunisée nativement) est plus nombreuse que vous le croyez, on le disait déjà en 2020.

quel intéret de se vacciner pour cette souche ABC? eventuellement la Delta, mais puisqu'on dit que le vaccin est fiable à 95pourcent pour le Delta,
ça doit être pareil pour les immunisés de base.
je vois pas le projet de se poser la question à tout prix, sauf pour valider son pass sanitaire alakon. [:blessure]

Jpp de ces fakes news.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63366680
Geeck0
Posté le 01-07-2021 à 15:00:51  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi tous les positifs du pays (depuis 2021) devraient se faire vacciner, explique moi ça? :heink:  
la population asymptomatique (donc déjà immunisée nativement) est plus nombreuse que vous le croyez, on le disait déjà en 2020.

quel intéret de se vacciner pour cette souche ABC? eventuellement la Delta, mais puisqu'on dit que le vaccin est fiable à 95pourcent pour le Delta,
je vois pas le projet de se poser la question à tout prix, sauf pour valider son pass sanitaire alakon. [:blessure]

"Ne pas développer de symptôme" ne signifie pas "ne pas être contagieux". D'ailleurs, ce sont bien les assymptomatiques qui propagent le plus le virus, étant donné qu'ils ne peuvent pas savoir si ils doivent s'isoler ou pas.
En se vaccinant, tu réduits très fortement les risques de propager le virus.
Appeler les assymptomatiques des 'immunisés de base" est mensonger. Ils développent leur immunité au contact du virus, comme tout le monde.

n°63366689
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2021 à 15:01:48  profilanswer

memaster a écrit :

Un exemple : au Brésil ceux qui ont eu la souche locale ont très peu d'immunité naturelle contre le variant Delta.

---------------
[Folio Photos]
n°63366691
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2021 à 15:02:11  profilanswer

memaster a écrit :

Parce que le vaccin immunise plus que la maladie. Le top étant covidé + vaccin, immunité en béton.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63366704
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:03:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Un exemple : au Brésil ceux qui ont eu la souche locale ont très peu d'immunité naturelle contre le variant Delta.

Idem pour la souche sudaf.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63366705
roupillon
Posté le 01-07-2021 à 15:03:18  profilanswer

pavel a écrit :

Je me suis fait vacciner dès que possible et j'ai mes 2 doses, mais d'un autre côté je remercie un peu les antivax, à cause de qui l'épidémie va perdurer, de laisser une possibilité au télétravail de continuer  :o
6 jours de présence au bureau en 3 semaines (et en 8 mois  :D ) et j'en ai déjà marre, je comprends vraiment pas comment on peut préférer le présentiel :D Après quelques recherches très compliqué de trouver un travail 100% télétravail "pour toujours" quand même (et totalement inexistant dans mon secteur).

Peut-être qu'une volonté secrète que l'épidémie perdure pour longtemps est une raison qui pousse à ne pas se faire vacciner?

Bon par contre j'ose pas réserver des vacances en septembre/octobre et m'inquiète pour les concerts prévus à la rentrée, sur ce point là pas merci aux antivax :o

On a enfin trouvé un argument valable en faveur des antivaxx :

Souhaiter que l'épidémie perdure afin de pouvoir rester chez soit à télétravailler :D

n°63366710
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 15:03:30  profilanswer

memaster a écrit :

C'est sacrément le bordel dans ta tête.

Quelqu'un qui a eu le Covid, avec ou sans symptômes n'a qu'une immunité partielle, une dose de vaccin permet de s'assurer que la personne est totalement immunisé. (Enfin à 95% :o )
Pour l'instant les vaccins sont efficaces pour toutes les souches, c'est absurde de pas se vacciner "au cas où" on aurait dans le futur proche ou lointain une souche qui rende le vaccin inefficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 15:04:07
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 15:03:30  profilanswer

n°63366714
boulgakov
Posté le 01-07-2021 à 15:04:06  profilanswer

Je crois reconnaître le pseudo, je pense qu'on va avoir droit à des tartines de stupidité agrémentées de smileys censés indiquer qu'il est vraiment au-dessus de la mêlée. Je recommande le blacklistage, la cause est désespérée.

n°63366732
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 15:06:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est sacrément le bordel dans ta tête.

Quelqu'un qui a eu le Covid, avec ou sans symptômes n'a qu'une immunité partielle, une dose de vaccin permet de s'assurer que la personne est totalement immunisé. (Enfin à 95% :o )
Pour l'instant les vaccins sont efficaces pour toutes les souches, c'est absurde de pas se vacciner "au cas où" on aurait dans le futur proche ou lointain une souche qui rende le vaccin inefficace.

Et puis la probabilité que cette souche émerge est favorisée par la non-vaccination.

n°63366740
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2021 à 15:07:06  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je crois reconnaître le pseudo, je pense qu'on va avoir droit à des tartines de stupidité agrémentées de smileys censés indiquer qu'il est vraiment au-dessus de la mêlée. Je recommande le blacklistage, la cause est désespérée.

Bien vu :D

n°63366741
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 15:07:16  profilanswer

Geeck0 a écrit :

"Ne pas développer de symptôme" ne signifie pas "ne pas être contagieux". D'ailleurs, ce sont bien les assymptomatiques qui propagent le plus le virus, étant donné qu'ils ne peuvent pas savoir si ils doivent s'isoler ou pas.
En se vaccinant, tu réduits très fortement les risques de propager le virus.
Appeler les assymptomatiques des 'immunisés de base" est mensonger. Ils développent leur immunité au contact du virus, comme tout le monde.

jusqu'à preuve du contraire. les vaccinés transportent aussi le virus.
et on en est à 5M de cas confirmés (testés), c'est négligeable? ça fait 5M qui n'ont pas fondamentalement besoin de se vacciner.
et je répète, on les mets dans le même cimetierre que les anti-vax (en octobre)? parce que c'est ce qu'on lit ici avec l'obligation de la vaccination. :whistle:  

aka
tu te vaccines pas : tu vas crever, on te soignera pas, tu l'auras voulu. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63366745
Chips
Posté le 01-07-2021 à 15:07:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nouveaux cas R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5Jqxj0 [...] name=large

Décès R-U
https://pbs.twimg.com/media/E5Jqycc [...] name=large

On voit qu'avant la vaccination, les deux courbes se superposent quasiment, alors qu'après la campagne, le taux de décès est très fortement ralenti. Cela indique que si la vaccination n'empêche pas la propagation du nouveau variant (on ne sait pas quel est le % de vaccinés dans la courbe du haut), les cas graves sont beaucoup moins nombreux, donc que la vaccination protège.

[:heyk]

n°63366752
Julian33
Posté le 01-07-2021 à 15:08:03  profilanswer

memaster a écrit :

et on en est à 5M de cas confirmés (testés), c'est négligeable? ça fait 5M qui n'ont pas fondamentalement besoin de se vacciner.

Tu le fais exprès non ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°63366755
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:08:20  profilanswer

memaster a écrit :

Oui, et ils contaminent 12x moins que les non vaccinés.

---------------
n°63366756
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-07-2021 à 15:08:38  profilanswer

memaster a écrit :

les anti-vax qui sont anti-vax, on peut plus rien pour eux.
les non-vax qui se demandent encore et se posent la question de l'utilité. ils ont le droit ou pas?
les contre indiqué médical, il y en a.
les immunisés de base et ceux qui l'ont eu, ça n'existe pas selon HFR.
mais on met tous ces gens dans le même cimetière, c'est ça? [:e-te]

En tout cas il y a toujours un point commun entre ceux qui sont pas antivax mais... et les antivax, c'est que c'est jamais les couteaux les plus affutés du tiroir [:diogene_le_cynique:1]  

Je crois que c'est un des grands enseignements de cette crise pour moi, la majorité des gens n'ont aucune notion de raisonnement/compréhension de ce qu'ils lisent  ou de comment fonctionne la science (il n'y a qu'à voir ici le nombre de personnes qui arrivent en disant "les vaccins n'empêchent pas la transmission" alors que c'est juste que quand les vaccins sont sortis il n'y avait aucune étude qui montrait que les vaccins empêchaient la transmission). Après je pense que les médias (traditionnels ou plus sensationalistes) dans leur course au putaclick n'ont pas non plus aidé à ce niveau là.

Encore pire, une partie des gens qui n'ont définitivement pas inventés l'eau chaude sont en plus persuadé de sachoir la vérité vs tout le monde, et préfère s'enfermer dans des théories invraisemblabes plutôt que d'ouvrir les yeux sur leur stupidité, c'est chaud [:alain doux-lilas:5]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63366761
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 15:09:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

je recommande la cracotte, au moins on est sur :jap:  :lol:  

TarzouilleLP a écrit :

Et puis la probabilité que cette souche émerge est favorisée par la non-vaccination.

il est écrit partout que le virus mute plus facilement vers des versions qui passent au dessus en rencontrant des gens résistants.

:lol:

Message cité 9 fois
Message édité par memaster le 01-07-2021 à 15:10:12

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63366762
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:09:13  profilanswer

Plusieurs hommes de paille dans cette pseudo argumentation, je prédis un jouet défectueux, la modération n'assurera pas le sav à mon avis :/

---------------
n°63366764
leto
Posté le 01-07-2021 à 15:09:26  profilanswer

memaster a écrit :

Mais ont 12 fois moins de chance de le transmettre :  
https://www.franceinter.fr/sciences [...] et-automne

12 fois !

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 01-07-2021 à 15:09:51

---------------
--
n°63366771
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:10:01  profilanswer

memaster a écrit :

il est écrit partout que le virus mute plus facilement en rencontrant des gens résistants.

C'est totalement l'inverse, en fait.  

Les meilleurs incubateurs de variants sont les immunodéprimés.

---------------
n°63366774
Geeck0
Posté le 01-07-2021 à 15:10:28  profilanswer

memaster a écrit :

et je répète, on les mets dans le même cimetierre que les anti-vax (en octobre)? parce que c'est ce qu'on lit ici avec l'obligation de la vaccination. :whistle:  

aka
tu te vaccines pas : tu vas crever, on te soignera pas, tu l'auras voulu. [:e-te]

"Transporter le virus", en soit, c'est pas grave. "Propager le virus" c'est le nerf de la guerre.
Atout vaccin double dose: tu transportes le virus, mais tu n'en subits pas les effets négatifs les plus sévères, et tu réduits le risque de le transmettre.
Atout anti-vax: t'as pas eu mal au bras  
Pourquoi est-ce que tu indiques que 5M de personnes n'ont pas besoin de se faire vacciner? pour avoir la meilleur protection aujourd'hui, c'est Covid + 1 dose de vaccin.

n°63366779
RaKaCHa
Posté le 01-07-2021 à 15:10:47  profilanswer

memaster a écrit :

il est écrit partout que le virus mute plus facilement vers des versions qui passent au dessus en rencontrant des gens résistants.

[:ddr555]

n°63366788
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 15:11:40  profilanswer

memaster a écrit :

[:tartine mariol:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63366791
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 15:11:50  profilanswer

memaster a écrit :

je recommande la cracotte, au moins on est sur :jap:  :lol:  

memaster a écrit :

On se protège tous du variant israélien en ce moment, en effet.

n°63366795
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:12:05  profilanswer

Ha oui, il a édité et c'est encore pire. Punaise. Sacré jouet que voilà :o

---------------
n°63366801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 15:12:54  profilanswer

memaster a écrit :

Je vais craquer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63366807
Geeck0
Posté le 01-07-2021 à 15:13:25  profilanswer

memaster a écrit :

Personnellement, maintenant que le vaccin est ouvert à tous, je vais l'avoir mauvaise d'apprendre que tel ou tel hopital est saturé par des clampins anti-vax et que par conséquent, d'autres soins "non prioritaires" ont été repoussés, comme la détection de cancer par exemple.

n°63366810
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 15:13:31  profilanswer

cd5 a écrit :

En même temps, les trucs qui passent au dessus, c'est quelque chose qu'il doit bien connaître.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63366813
Julian33
Posté le 01-07-2021 à 15:13:38  profilanswer

Rigolez pas c'est ptete un oncle ou un cousin.

n°63366817
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 15:13:49  profilanswer

Est-ce que Blanquer va lancer un audit des profs de SVT en France?

n°63366831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2021 à 15:15:00  profilanswer

The North Face a écrit :

En tout cas il y a toujours un point commun entre ceux qui sont pas antivax mais... et les antivax, c'est que c'est jamais les couteaux les plus affutés du tiroir [:diogene_le_cynique:1]  

Je crois que c'est un des grands enseignements de cette crise pour moi, la majorité des gens n'ont aucune notion de raisonnement/compréhension de ce qu'ils lisent  ou de comment fonctionne la science (il n'y a qu'à voir ici le nombre de personnes qui arrivent en disant "les vaccins n'empêchent pas la transmission" alors que c'est juste que quand les vaccins sont sortis il n'y avait aucune étude qui montrait que les vaccins empêchaient la transmission). Après je pense que les médias (traditionnels ou plus sensationalistes) dans leur course au putaclick n'ont pas non plus aidé à ce niveau là.

Encore pire, une partie des gens qui n'ont définitivement pas inventés l'eau chaude sont en plus persuadé de sachoir la vérité vs tout le monde, et préfère s'enfermer dans des théories invraisemblabes plutôt que d'ouvrir les yeux sur leur stupidité, c'est chaud [:alain doux-lilas:5]

Tu peux bien te foutre de la gueule des anti vaxx  [:clooney8]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63366832
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 15:15:04  profilanswer

[:kayro]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]

---------------
n°63366837
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-07-2021 à 15:15:11  profilanswer

The North Face a écrit :

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63366838
roupillon
Posté le 01-07-2021 à 15:15:14  profilanswer

C'est parti  [:parisbreizh]

n°63366839
karaya
Posté le 01-07-2021 à 15:15:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, et ils contaminent 12x moins que les non vaccinés.

Euh, parmi les vaccinés il y a bien une majorité d'entre eux qui n'a jamais été exposée au virus que je sache...Donc ils ne contaminent rien du tout si ?

n°63366843
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2021 à 15:15:53  profilanswer

Y'a un débarquement lô :o

n°63366846
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 15:16:08  profilanswer

Tu utilises un générateur automatique de phrase incohérente ?   [:djekyl:1]

---------------
n°63366853
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-07-2021 à 15:16:29  profilanswer

cd5 a écrit :

c'est une vérité qui vous dépasse en fait. le virus de la grippe fait pareil chaque année :heink:  
il faudra vivre avec la covid. libre à vous de vous faire piquer tous les 6mois pour aller aux baleares :whistle:  

Spoiler :

un peu troll :kaola:  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18735  18736  18737  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)