| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:16:29 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: au début de l'année, aucune étude n'avait démontré la baisse de transmission par les vaccinés, même si elle était très fortement attendue, comme pour tous les vaccins. A l'époque, les "il n'est pas prouvé que le vaccin limite la propagation du virus" devenaient "le vaccin ne limite pas la propagation du virus" parmi les bas du front Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-07-2021 à 15:20:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-07-2021 à 15:21:05 |
xcluzif Alea jacta est | Et voilà 2ème injection faite à l'instant au vaccinodrome de SQY Message édité par xcluzif le 01-07-2021 à 15:21:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On est en train de se rendre compte que même "transporter le virus" est largement diminué par la vaccination. Le problème, c'est qu'à la sortie des vaccins on demandait aux scientifiques "le vaccin réduit il la transmission ?", lesquelles répondaient invariablement "on ne sait pas", retranscrit dans la foulée par les journalistes, au mieux, par "les vaccins pourraient ne pas réduire la transmission ! !", transformé par le grand public en "les vaccins ne réduisent pas la transmission !". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a déjà eu le débat pour savoir si limiter = empêcher totalement.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t | Ben c'est bien EDIT : putain j'ai relu mon post Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-07-2021 à 15:34:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Illmarion |
|
Geeck0 |
|
karaya |
|
roupillon |
|
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 01-07-2021 à 15:43:01 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leto |
--------------- -- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
karaya |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |