| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:43:12 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
romario pichichi Here and now |
on voit une certaine concomitance, il est plus difficile d'être sûr d'une corrélation.
|
Exocet911 |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et ne pas être vacciné en juillet 2021 en France c'est être un peu demeuré... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 16:46:32 ![]()
|
Exocet911 |
|
roupillon |
|
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
roupillon |
|
dossage |
|
Exocet911 |
|
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
rz1 Profil supprimé |
- Ok, ca réduits les formes graves, comme le vaccin de la grippe, mais je ne me sent pas concerné au même titre que celui de la grippe. ah oui, et j'ai eu le covid, le vrai, le bio en circuit court local Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 01-07-2021 à 17:07:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
H2N3 |
|
c2800 |
Bien sûr que si qu'il y'a corrélation puisque toutes les choses sont égales par ailleurs puisqu'on compare la population d'un même pays avec les mêmes restrictions, sur la même temporalité, que la seule différence c'est que d'un côté tu as des vaccinés et de l'autre non, et que la différence sur l'évolution du taux d'incidence selon la classe d'âge est énorme. C'est autrement plus probant que la vidéo de merde de l'IHU qui compare des carottes et du jus d'abricot Enfin à moins que tu penses que des variations énormes de taux d'incidence tombent du ciel comme ça sans aucune raison. Bref, j'arrête là Message édité par c2800 le 01-07-2021 à 17:02:20 |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
newbie_master Jack l'éventré | memaster is the new grumms --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je donne 3-4sem pour que les RU ne replongent dans des restrictions malgré la vaccination.
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
- Quand une tornade détruit les vitres de tout un quartier, et que les vitreries du coin veulent mettre du triple vitrage avec du verre spécial, tu te dis que c'est un test à grande échelle et que c'est une aubaine pour eux, et du coup tu laisses un trou béant ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 17:08:35 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |