| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:24:53 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Geeck0 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil | Les teubés qui viennent chercher la merde et qui ensuite disent eugneugneu lé vaccinés cé tro dé rajeux lol --------------- What the FUCK ? |
petite fraise |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:28:29 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 01-07-2021 à 17:29:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vous n'aurez pas ma liberté de penser --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il fait que poser des questions depuis deux pages. Drôle de facon d'imposer ses idées. --------------- http://septimot.fr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boulgakov |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sicqo unleash the dragon... |
|
rz1 Profil supprimé |
dossage |
|
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si tu considères qu'être rationnel c'est être 'orienté', alors oui, surement. Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 17:36:33 --------------- http://septimot.fr |
rz1 Profil supprimé |
Faut annoncer la couleur les gars, ici c'est la guerre provax/pas vaccinné. J'aurai du parcourir un peu le topic avant de répondre. Franchement, tipique de HFR. IRL les gens vacinnés ou pas ne se tire pas dans les pattes de la sorte. lol Pire topic ever, pire que le topic expresso et pizza maison Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 01-07-2021 à 17:38:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil |
manuel-lv |
|
mlon la frite c'est la fete |
sicqo unleash the dragon... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rz1 Profil supprimé |
ddlabraguette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 28k en Angleterre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |