| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 22:49:35 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romario pichichi Here and now | Bonsoir, j'ai plusieurs fois parlé ici de la nécessité d'avoir des données précises sur les tranches d'âge dans les études qu'on nous présente, afin de tirer des conclusions.
Message cité 5 fois Message édité par romario pichichi le 30-06-2021 à 23:15:16 |
boumbo 3xpl0its |
|
ricoco | ma mère vient d'entrer en ehpad, ça fait peur quand même Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-06-2021 à 22:56:25 |
iVador |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 30-06-2021 à 23:03:16 |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 23:06:01 ![]() ![]() |
ricoco | C'est quoi le variant dans les Landes, ils disaient repousser le déconfinement sans donner d'info Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-06-2021 à 23:09:49 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ashman |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricoco |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
romario pichichi Here and now |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
En mettant dans mon tableau un R0 de 6 (assez probable pour le variant delta sans geste barrière), un R de fin d'épidémie à 1 (0,999999...) et 40 millions de vaccinés on tombe sur du 1 chance sur 2 de finir infecté si on ne se vaccine pas. Message édité par MaybeEijOrNot le 30-06-2021 à 23:26:29 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
D'ailleurs, ça les fait rager quand je leur dit qu'en cogip en optimisant , je fais des we de 3j tout 2021 en posant 3CA seulement --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 30-06-2021 à 23:39:56 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Et j'ai pas dit que toutes les as seraient mises à pieds en même temps. Par ailleurs t'as toujours la possibilité de recourir à la réquisition. --------------- ^_^ |
justement, ce n'est pas son étude à elle, elle prend justement une étude faite par des auteurs en conflit avec Pfizer and co, et elle le fait bien remarquer, pour prendre l'étude la plus susceptible d'être défavorable (elle fait un lapsus, d'ailleurs, je pense,en disant qu'on peut imaginer que l'étude montrera un bénéfice important du vaccin).
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 30-06-2021 à 23:50:27 |
Faluja Désanusseur de moules | 6:29
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 30-06-2021 à 23:54:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boulgakov |
Vous êtes combien à vous relayer derrière ton pseudo, à inventer les arguments les plus absurdes en faveur de tes théories "alternatives" ? Message édité par boulgakov le 01-07-2021 à 00:01:31 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faluja Désanusseur de moules | Si j'avais voulu faire un procès d'intention je serais allé chercher l'étude en question et je me serai informé sur les auteurs pour trouver que le premier fait partie du lobby pro homéopathie
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sicqo unleash the dragon... |
|
j'avoue ne pas avoir assez de connaissances sur ce sujet précis, mais c'est globalement le modèle de base qui a eu et qui a encore une grande influence. Des systèmes plus complexes plus récents sont directement dérivées de cette théorie.
|
veterini1 | En fait romario, tu nous parles du paradoxe de Simpson ? Sur ce point, je pense donc que tu as raison, il faut y faire attention. Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 01-07-2021 à 00:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |