| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:48:18 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gimly the knight |
1 an si tu veux même |
igo2001 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gym27 |
|
Handysize |
|
roller and scratcher | Bonjour...
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:51:26 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gym27 |
igo2001 |
|
Marco Paulo |
|
strapourix |
|
gimly the knight |
Vu que les smartphones sont un vecteur de contamination, il est evident que les dalles tactiles du macdo le sont aussi. |
bl0w |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eponge |
|
Marco Paulo |
|
valentinvtl | Difficile de faire les courses via le drive en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par valentinvtl le 14-03-2020 à 09:59:18 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ainex |
|
gym27 |
|
canardeur |
On a inventé le sans contact |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
Ainex |
|
- Rocket - | Ce que je comprends de tout ça, c'est qu'en France on vise l'immunité de groupe (faute de mieux). Donc la majorité des français attrapera le coronavirus. Le tout est d'étaler ça au mieux dans le temps pour ne pas saturer le système de santé et sauver un maximum de personnes qui passeront par un état clinique grave.
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:59:36 ![]()
|
valentinvtl |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Jahaa_sv |
|
raclette 74 reblochon |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Marco Paulo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |