Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59099554
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-03-2020 à 09:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PQ Carrefour le povre a du goût  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 09:00:33  profilanswer

n°59099556
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2020 à 09:00:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je viens de commander pour trois mois de bouffe en poudre.  

Je suis prêt si les livreurs ne s arretent pas la semaine prochaine.  :hello:

[:tachyon:1]

n°59099557
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-03-2020 à 09:00:50  profilanswer

Disney+ devrait avancer sa date de lancement  :o avec tout ces gosses à la maison ils feront booster leur vente  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59099558
dopador
Posté le 14-03-2020 à 09:00:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Non justement, les masques sont surtout utiles pour ceux qui ont des symptômes mais ne sont pas hospitalisés car pas critiques.

Continue de croire au père-noël si ca te rassures.

n°59099559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2020 à 09:00:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Combien de test par jour aux UK. Parce que la corée qui teste effectivement toute personne suspecte, c'est des dizaines de millier de tests par jour

Ils font entre 1000 et 2000 tests par jour, mais comme il ont pour le moment peu de cas, ils ont réussi à tester tout le monde. Surtout, ils ont réussi à suivre les premiers contaminés et à les isoler assez bien. Ils ont juste gagné du temps.
Je pense aussi que le fait que c'est un pays où les gens se serrent très peu la main et où les gens ne se font jamais la bise a joué.
C'est aussi un des pays où le télétravail est le plus répandu.
Il y a eu un temps de chiotte durant janvier et surtout février. Il a pas arrêté de pleuvoir et les gens vont de moins en moins au pub (sauf les étudiants et les jeunes) en cette saison. Dans le village où je vis, il y a 3 pubs et c'est le désert, même le samedi, il y a pas grand monde. Les familles restent chez elles, pendant qu'en Italie ou en Espagne, sortir le soir est normal.

Pour toutes sortes de raisons ils sont en retard. mais le fait qu'ils ne ferment pas leurs écoles est incompréhensible car ils pourraient garder leur retard.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2020 à 09:01:27

---------------
Expert en expertises
n°59099561
TiDom
Posté le 14-03-2020 à 09:01:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tout le contraire.
#Yarien

:o

Pensez-vous que #Yarien est anxiogène ? :o

n°59099562
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2020 à 09:01:37  profilanswer

Handysize a écrit :

Drap.

Mon daron qui a 75 ans et qui est un soufrotteux me disait: je comprends pas qu’on casse l’économie mondiale pour sauver 100,000 personnes comme moi qui de toute façon vont certainement passer l’arme à gauche dans 3 mois ou 3 ans.

J’avoue j’ai pas su trop quoi répondre :o

Du coup faudrait qu'il signe une décharge pour dire qu'il refuse d'être hospitalisé si il développe la maladie pour ne pas bloquer les hôpitaux :o

n°59099566
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2020 à 09:02:01  profilanswer

TiDom a écrit :

J'essaie de mettre en relation des trucs qui ne devraient pas :o

Il y a largement assez de trollage catastrophiste sur ce sujet sans en rajouter sciemment. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 09:16:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59099567
Newbpower
Posté le 14-03-2020 à 09:02:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rectale ou auriculaire ?    [:efex]

Sujet sérieux : vous avez de quoi prendre la température chez vous ?
J'ai rien et je me suis jamais posé la question avant.  :??:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59099569
canardeur
Posté le 14-03-2020 à 09:02:19  profilanswer

niku a écrit :

Ton appart a l’air bien pourri [:range_robert:4]

Voilà ce que ça donne d'habiter Nice en étant pauvre... Aucun respect pour soi même  [:baragor]

Valable pour Paris...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 09:02:19  profilanswer

n°59099570
Zguvus
Posté le 14-03-2020 à 09:02:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ouais mais du coup est-ce que le risque n'est pas que seuls les gauchistes aillent voter ? C'est un truc à se retrouver avec des HLMs, des pistes cyclables, des salles de shoot et des camps de migrants dans ma ville [:cerveau erf]

C'est plutôt la droite qui a gueulé contre le report.

n°59099576
Rasthor
Posté le 14-03-2020 à 09:03:52  profilanswer

SONDAGE !!!!  [:hurle]  [:cerveau hurle]  [:gaga hurle]  [:rasthor:5]

n°59099580
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-03-2020 à 09:04:14  profilanswer

niku a écrit :

Ton appart a l’air bien pourri [:range_robert:4]

On dit dans le jargon qu'il a du cachet et j'habite dans 70m2 en plein Paris avec balcon près du ground zéro de l'épidémie [:amenorrhee suspecte:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59099581
canardeur
Posté le 14-03-2020 à 09:04:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est plutôt la droite qui a gueulé contre le report.

Et ils vont le regretter  [:azylum]

n°59099583
Rick_C137
Posté le 14-03-2020 à 09:04:28  profilanswer

grotius a écrit :

Le Vietnam est a des années lumières de la France.

J ai des amis confinés depuis 3 semaines car une membre est passé dans un lieu ou une personne contaminée est passé. Ils font un tracking de tous les cas, ils mettent en quarantaine tous les N+1, tout le monde à des masques et tout le monde se lavent les mains.

Organisation, discipline, pro activité, responsabilité, le résultat est là. La progression est plus rapide en Europe qu en Chine, et encore la France test pas donc cela minore de10k au moins les chiffres.

Quand à la temperature rien n indique la saisonnalité.

Et l'Inde pareil ils sont trop fort ? Le Pakistan aussi ils sont trop fort ?

Toutes les mesures que tu décris, la France et tous les pays d'Europe ont fait exactement pareil avant que l'épidémie ne se propage mais ca ne l'a pas empêché de se propager.

Ca me parait assez évident qu'au dessus d'une certaine température le virus se propage beaucoup moins facilement / dure moins longtemps et, ainsi, peut être contenu avec des mesures de protection. C'est le point commun entre tous les pays qui ont réussi à contenir l'épidémie : température moyenne au dessus de 15 degrés. La seule exception étant la Russie, qui n'est pas encore vraiment touchée par le COVID mais il y a plein d'autres facteurs qui pourraient l'expliquer.

n°59099584
Tammuz
Posté le 14-03-2020 à 09:04:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ouais mais du coup est-ce que le risque n'est pas que seuls les gauchistes aillent voter ? C'est un truc à se retrouver avec des HLMs, des pistes cyclables, des salles de shoot et des camps de migrants dans ma ville [:cerveau erf]

Pour un vrai gauchiste élections = piège à cons, donc ils ne devraient pas y aller.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59099586
TiDom
Posté le 14-03-2020 à 09:04:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a largement assez de trollage catastrophique sur ce sujet sans en rajouter sciemment. :/

Ecoute les 3 dernières pages sont en partie dues à une comparaison foireuse entre le COVID et la canicule 2003, prends tes responsabilités.
Je prends ma part, je n'aurais pas dû répondre : ce n'est pas la première fois qu'on fait des comparaisons douteuses et ce ne sera pas la dernière

n°59099587
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-03-2020 à 09:04:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rectale ou auriculaire ? [:efex]

Chacun fait ce qu'il veut :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59099589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2020 à 09:04:47  profilanswer

k-nar a écrit :

Bonjour, pensez vous que ce topic est anxiogène ?

La réunion de la #fragilance de tout hfr

n°59099591
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2020 à 09:05:01  profilanswer

dopador a écrit :

Continue de croire au père-noël si ca te rassures.

Si il y a 10 masques et 10 personnes dont 1 avec des symptômes, il vaut mieux filer les 10 à celle qui a les symptômes et qu'elle en change périodiquement.

n°59099592
reset.smit​h
Posté le 14-03-2020 à 09:05:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Drap.

Mon daron qui a 75 ans et qui est un soufrotteux me disait: je comprends pas qu’on casse l’économie mondiale pour sauver 100,000 personnes comme moi qui de toute façon vont certainement passer l’arme à gauche dans 3 mois ou 3 ans.

J’avoue j’ai pas su trop quoi répondre :o

Il s'agit d'une pandémie , si on laisse diffuser le virus sans aucune maîtrise tu peux appliquer un coef multiplicateur de 100 à ton chiffre.

n°59099596
Rasthor
Posté le 14-03-2020 à 09:05:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils font entre 1000 et 2000 tests par jour, mais comme il ont pour le moment peu de cas, ils ont réussi à tester tout le monde. Surtout, ils ont réussi à suivre les premiers contaminés et à les isoler assez bien. Ils ont juste gagné du temps.
Je pense aussi que le fait que c'est un pays où les gens se serrent très peu la main et où les gens ne se font jamais la bise a joué.
C'est aussi un des pays où le télétravail est le plus répandu.

Il y a eu un temps de chiotte durant janvier et surtout février. Il a pas arrêté de pleuvoir et les gens vont de moins en moins au pub (sauf les étudiants et les jeunes) en cette saison. Dans le village où je vis, il y a 3 pubs et c'est le désert, même le samedi, il y a pas grand monde. Les familles restent chez elles, pendant qu'en Italie ou en Espagne, sortir le soir est normal.

Pour toutes sortes de raisons ils sont en retard. mais le fait qu'ils ne ferment pas leurs écoles est incompréhensible car ils pourraient garder leur retard.

Ouaip. :jap:

Et pour le teletravail, c'est normal, vu le temps que tu perds dans les retards et annulations de trains. :D

n°59099598
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-03-2020 à 09:05:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

SONDAGE !!!! [:hurle] [:cerveau hurle] [:gaga hurle] [:rasthor:5]

TABLETTE  [:hurle]  [:cerveau hurle]

---------------
RIP  YOKO        
n°59099599
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-03-2020 à 09:06:22  profilanswer

Les villes désertes  :love:  

https://i2.wp.com/movieassault.com/wp-content/uploads/2018/07/omegaman.jpg

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59099600
Jahaa_sv
Posté le 14-03-2020 à 09:06:30  profilanswer

boumbo a écrit :

De la bouffe en poudre ?

Bertrand, Feed, JimmyJoy.

Grosso modo une composition d avoine, graine de laine, lait en poudre, amande... qui donne une composition assez équilibré.

Je m en sers quand je prends la route pour éviter la mal bouffe, en randonnée, quand j ai des réunions entre midi et deux mois eviter une nouvelle fois de mal manger.

Dans une situation de crise (ne ne dis pas que c est le cas) ça dépanne. :hello:

J ai surtout peur de la connerie des gens. On va l avoir la pénurie de bouffe..  comme on a des pénuries  d d'essence alors que les stocks débordent t..

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-03-2020 à 09:07:55
n°59099602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2020 à 09:06:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

SONDAGE !!!!  [:hurle]  [:cerveau hurle]  [:gaga hurle]  [:rasthor:5]

C'est une erreur. [:spamafote]

Les gens pensent à autre chose et soit n'iront pas voter, soit voteront pour leur parti habituel. Il y a aussi un gros risque pour LREM étant donné que Macron vient de se réveiller, mais après des semaines de bullshit où le gouvernement s'est voulu rassurant, où Buzin s'est barrée après avoir dit que les chances pour que la France soit vraiment touchée étaient très faible...
Bref, c'est quand même un petit suicide politique.
De plus, c'est pas le moment de changer les équipes municipales, surtout si celles-ci sont remplacées par des gens sans expérience (genre RN).

---------------
Expert en expertises
n°59099605
Adishatz
maynat
Posté le 14-03-2020 à 09:06:52  profilanswer

Je pose ça là:
https://www.facebook.com/professeur [...] 9953303946
 [:prab]  

(Dsl si repost, j'ai pas passé 20mn a remonter 100 pages pour vérif  :o )

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°59099606
dopador
Posté le 14-03-2020 à 09:06:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Toutes les mesures que tu décris, la France et tous les pays d'Europe ont fait exactement pareil avant que l'épidémie ne se propage mais ca ne l'a pas empêché de se propager.

Ca me parait assez évident qu'au dessus d'une certaine température le virus se propage beaucoup moins facilement / dure moins longtemps et, ainsi, peut être contenu avec des mesures de protection. C'est le point commun entre tous les pays qui ont réussi à contenir l'épidémie : température moyenne au dessus de 15 degrés. La seule exception étant la Russie, qui n'est pas encore vraiment touchée par le COVID mais il y a plein d'autres facteurs qui pourraient l'expliquer.

:lol:
On a tout fait pour que ca se propage => maintenant on est étonné
La Russie a tout fait pour bloquer => Et vous pensez que Poutine a du bol
Dans quel monde parallèle vous vivez ?

n°59099611
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2020 à 09:08:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Grosso modo une composition d avoine, graine de laine, lait en poudre, amande... qui donne une composition assez équilibré.  

Je m en sers quand je prends la route pour éviter la mal bouffe,  en randonnée,  quand j ai des réunions entre midi et deux mois eviter une nouvelle fois de mal manger.  

Dans une situation de crise (ne ne dis pas que c est le cas) ça dépanne.  :hello:

Ah mais j'ai rien dit c'était une question sérieuse guidée par ma curiosité  :jap:

n°59099612
canardeur
Posté le 14-03-2020 à 09:08:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je pose ça là:
https://www.facebook.com/professeur [...] 9953303946
[:prab]

(Dsl si repost, j'ai pas passé 20mn a remonter 100 pages pour vérif :o )

10 mars et on est le 14... [:connemrara:2]

n°59099614
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2020 à 09:08:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout dépend de la manière et du temps requis pour arriver à un million de personnes infectées. Si ça se passe progressivement et lentement, les guéris laisseront la place aux malades. Si ça va vite, ce sera une hécatombe et le système hospitalier renoncera à soigner cette maladie et se concentrera uniquement sur quelques cas jeunes, et sur les autres pathologies habituelles (crise cardiaque, AVC etc....) et uniquement chez les jeunes.

Tout à fait.

Sauf à aménager nous aussi des hôpitaux de campagne.
Mais où prendre alors les appareils d'assistance respiratoire ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59099618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2020 à 09:08:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On a aucune idée de ce qui se passe dans ces pays. Ce sont des pays où on laisse mourir habituellement des centaines de milliers (voire des millions en Inde) de personnes OKLM. S'ils se retrouvent avec des milliers de pneumonies, suivant qui ça touche, ils vont même pas s'en rendre compte. A terme par contre, si la mortalité du virus est avérée, ça deviendra visible. Mais c'est trop tôt.
Et pour info, le pakistan c'est aussi très montagneux et très contrasté et souvent froid en hivers.

Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2020 à 09:10:59

---------------
Expert en expertises
n°59099619
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-03-2020 à 09:09:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je m en sers quand je prends la route pour éviter la mal bouffe, en randonnée, quand j ai des réunions entre midi et deux mois eviter une nouvelle fois de mal manger.

Dans une situation de crise (ne ne dis pas que c est le cas) ça dépanne. :hello:

Dans le temps en cas de crise on mangeait du mou de chat, on tombait pas malade, c'est plein de protéines [:madametaxa:8]

---------------
n°59099621
Tammuz
Posté le 14-03-2020 à 09:09:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J ai surtout peur de la connerie des gens. On va l avoir la pénurie de bouffe..  comme on a des pénuries  d d'essence alors que les stocks débordent t..

Prendre de la malbouffe pour éviter la malbouffe, je comprends pas le projet.    [:iryngael:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59099622
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 09:09:38  answer

Tu nous avais tellement manqué Hermès, la tension ça va aujourd'hui ?

n°59099623
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2020 à 09:10:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On dit dans le jargon qu'il a du cachet et j'habite dans 70m2 en plein Paris avec balcon près du ground zéro de l'épidémie [:amenorrhee suspecte:1]

Tant mieux pour toi mais ton taudis j’en voudrai pas même en plein Manhattan  [:creeping_death:6]

n°59099624
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2020 à 09:10:16  profilanswer

Pas prise.  [:bool_de_gom]  Uniquement le dimanche.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59099625
chinois02
Posté le 14-03-2020 à 09:10:20  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Vous n'avez pas compris que c'était sa stratégie ?  

" En d’autres termes, décision a été prise de laisser l’épidémie suivre son cours et de ne pas tenter de l’arrêter brutalement. Cela ne veut pas dire ne rien faire: les pouvoirs publics mettent désormais toute leur énergie à ralentir la propagation du virus pour éviter l’engorgement des services d’urgence. Il s’agit «d’aplanir» la courbe épidémique, en limitant les contacts " .

https://www.lefigaro.fr/sciences/la [...] s-20200313

Donc , en gros faire crever les gens mais par petit nombre pour ne pas engorger les urgences .

Sympatique , Macron .

Quel est ton objectif politique?  
Un régime nord coréen?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59099627
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-03-2020 à 09:10:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La seule exception étant la Russie, qui n'est pas encore vraiment touchée par le COVID mais il y a plein d'autres facteurs qui pourraient l'expliquer.

[:badoit on the rocks]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59099628
dopador
Posté le 14-03-2020 à 09:10:32  profilanswer

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] des-stocks

Citation :

Coronavirus: les États-Unis exhortent les personnes âgées à faire des stocks

« Faites en sorte d’avoir des stocks à disposition notamment des médicaments pour la tension artérielle et le diabète, et d’autres médicaments courants pour traiter la fièvre et d’autres symptômes », a déclaré Nancy Messonnier, une responsable des Centres américains de contrôle de santé et de prévention des maladies(CDC).  

« Ayez assez de produits ménagers et de nourriture afin de vous préparer si jamais vous deviez rester chez vous pendant un certain temps », a-t-elle ajouté.  

[:cyberad]

n°59099629
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-03-2020 à 09:10:34  profilanswer

niku a écrit :

Tant mieux pour toi mais ton taudis j’en voudrai pas même en plein Manhattan [:creeping_death:6]

Poste ton appart :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)