| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:35:31 ![]() ![]() |
pik3 |
Il y a toujours la possibilité de voter les pleins pouvoirs pour une situation de guerre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 08:37:18 ![]()
C'est là qu'on voit que c'est vraiment les gens les plus pauvres qui paniquent, enfin vu la gueule de l'appartement. On a souvent vu ça, les gens éduqués ne se ruent pas au supermarché. |
cocacolalight |
Encore un informaticien qui fait de la merde --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
cacatomique | azy, j'ai la goutte au nez et j'éternue depuis quelques jours mais j'ai pas de fièvre |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:39:04 ![]() ![]() |
usma16 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moilol1228 |
Message édité par moilol1228 le 14-03-2020 à 08:42:39 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pik3 |
En morts oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
J'ai vraiment pas eu l'impression qu'il vivait d'atroces souffrances quand mon père est mort de son oedéme pulmonaire en attendant les secours. Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 08:42:02 |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 08:58:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Pas de besoin de pleins pouvoirs , il y a l'article 16 de la constitution que Macron aurait pensé récemment à utiliser.
--------------- mes_feeds |
croustillou |
|
gimly the knight |
100k c'est juste pour que ca colle avec ta volonté, il y en a peut etre 500k ou 5 millions, t'en sais rien du tout. |
cocacolalight |
Ouais mais du coup est-ce que le risque n'est pas que seuls les gauchistes aillent voter ? C'est un truc à se retrouver avec des HLMs, des pistes cyclables, des salles de shoot et des camps de migrants dans ma ville --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il y a de l'espoir --------------- RIP YOKO |
TiDom |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
usma16 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 14-03-2020 à 08:48:17 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2020 à 08:48:56 --------------- Expert en expertises |
TiDom |
|
dopador |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
pik3 |
Ils parlaient d'un rapport de 1 à 100 l'autre jour. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
kappa No pasaran |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2020 à 08:49:41 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |