| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 07:49:34 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
usma16 |
Pour calmer les esprits peut être non ?? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
niku viaggiando controvento | Pour les profs ça fait des vacances du 13 mars au 27 avril pour la zone B c’est pas mal
|
croustillou |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 07:54:26 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DannyOcean |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Louis2609 |
leroimerlinbis |
|
_tchip_ |
Bien vu la publicité gratuite |
Chips |
|
croustillou |
|
Louis2609 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
usma16 |
Encore une fois pour calmer les esprits peut être ?!! |
leroimerlinbis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TiDom |
|
DannyOcean |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grotius |
|
nedurb ixa | à quoi bon "retenir", c'est un forum tu sais ? Dans un sens comme l'autre ça laisse des traces --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nakata frog game |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_tchip_ |
Ton restau se désertifie, t'as le choix entre te tourner les pouces, chialer devant les tarifs d'une campagne de pub, raler sur RMC, ou appeler France bleu pour dire "chez nous on reste positif, réservez à ce numéro" contre 3 repas gratuits. Qu'est ce que tu fais Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-03-2020 à 08:05:14 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Red face :o |
Les lieu public bar, élection,.. sont encore ouvert. |
naruto192 |
|
leroimerlinbis |
|
usma16 |
|
nakata frog game |
|
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |