| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:09:18 ![]() ![]() |
Red face :o |
Tu oublies le nombre de moins de 40 avec des dommages à vie, ce n'est pas rien que de plus pouvoir respirer normalement jusqu'à sa retraite à 75ans. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
usma16 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marco Paulo |
Il t'explique qu'il prend toutes les précautions, pour te faire comprendre qu'il n'est pas un "yarien" selon la terminologie novlang en cours et tout ce que tu trouves à répondre, c'est ça ? Ne serait-ce pas plutôt un manque d'argument de ta part qui te pousse à partir comme un prince ? (crois tu) Message édité par Marco Paulo le 14-03-2020 à 08:21:40 |
verdoux And I'm still waiting |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 08:17:00 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 08:44:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
usma16 |
Et c'est foutu pour tout le monde alors |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
_tchip_ |
|
Newbpower |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blazevic Un peu plus à l'est |
Message cité 3 fois Message édité par Blazevic le 14-03-2020 à 08:24:49 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2020 à 08:25:35 |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les Yariens comment a été la pèche de ce matin ? Cette photo vous déclenches t- elle ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Chips |
|
Lustucru? |
leroimerlinbis |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dragao93 |
|
Phenom |
Je sais pas à qui est cet interieur mais c est horrible. Topic rénovation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Il faut du stock pour le télétravail. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour rappel, au cœur de l'épidémie de grippe A fin 2009.
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Marco Paulo |
|
C'est pour cela que je suis totalement d'accord avec les mesures présidentielles, que je m'attend à une restriction des déplacements dans les jours qui viennent, et que j'espère que le président va annuler aujourd'hui les élections prévues demain.
Newbpower |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |