Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62910979
iVador
Posté le 11-05-2021 à 18:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Ma femme avait eu sa dose a 12h45. 1ers symptômes vers 21h. Elle a bien galéré pendant 3 jours

12h40 hier pour moi, un peu mal au biceps quand le Doliprane a fini de faire son effet, un peu de fatigue cet après midi, mais légère. Je me demandais si ça pouvait empirer.

Très bien si ta femme va mieux  :jap:  

snatt1 a écrit :

à toi d'annuler

Ok, merci  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 11-05-2021 à 18:26:11
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 18:25:56  profilanswer

n°62910981
RaKaCHa
Posté le 11-05-2021 à 18:26:03  profilanswer

iVador a écrit :

Dites ceux qui ont eu le Moderna et des effets, c’est apparu tout de suite après la vaccination ou un peu après :??:

J'imagine tellement les gens qui posent ce genre de questions.relire les effets secondaires toutes les 10 minutes pour vérifier lequel ils arrivent à détecter :d

n°62910994
snatt1
Posté le 11-05-2021 à 18:27:32  profilanswer

iVador a écrit :

12h40 hier pour moi, un peu mal au biceps quand le Doliprane a fini de faire son effet, un peu de fatigue cet après midi, mais légère. Je me demandais si ça pouvait empirer.

Très bien si ta femme va mieux  :jap:  

iVador a écrit :

Ok, merci  :jap:  :jap:

t'as bien ta vaccination indiquée comme complète ? quand tu flashe le qr code dans tousanticovid ?

n°62911003
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 18:28:59  profilanswer

zdong a écrit :

source castex  dans le parisien

Citation :

Le 19 mai, quelles seront exactement les règles, les nouveautés ?

Ces règles, je précise qu’elles ne sortent pas de mon chapeau, mais elles résultent de multiples concertations et s’appuient sur l’avis du Haut conseil de santé publique. À partir du 19 mai, on va pouvoir retrouver les terrasses, retourner au théâtre, au cinéma, au musée… avec des règles, certes, mais la vie commencera à reprendre son cours !

Lesquelles ?

En terrasse, par exemple, il y aura une jauge de 50 % de la capacité d’accueil. Il faudra être assis, six à table maximum, sans aller à l’intérieur de l’établissement. Au cinéma ou au spectacle, la règle sera un siège sur trois, avec un plafond de 800 personnes par salle.

donc a moins d'avoir des chiottes à l'extérieur   :sarcastic:

Sauf que non, du tout :o
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] NewsSearch

n°62911005
daffy-duck
Posté le 11-05-2021 à 18:29:14  profilanswer

La fake news sur l'interdiction des toilettes ça ressemble à une manipulation dont un certain extrême est habitué. Je pensais qu'hfr était au dessus de ça intellectuellement :o

n°62911010
iVador
Posté le 11-05-2021 à 18:30:04  profilanswer

snatt1 a écrit :

t'as bien ta vaccination indiquée comme complète ? quand tu flashe le qr code dans tousanticovid ?

Il est indiqué sur mon certificat AntiCovid de l’appli : « Vaccin » et « Terminé «  

Et sur la version papier distribuée a la sortie il est dit : « État de vaccination : Terminé. »

Donc c’est bon, je suppose  :jap:

n°62911016
Cu Chulain​n
Posté le 11-05-2021 à 18:30:43  profilanswer

Citation :

ETAT D'URGENCE SANITAIRE

Evénement à l'Assemblée nationale : l'article 1 du projet de loi de sortie d'état d'urgence sanitaire a été rejeté, avec l'appui du Modem. Le puissant groupe de la majorité, fort d'une cinquantaine de députés, a voté avec les oppositions pour battre La République en marche. Au total, 103 voix pour et 108 contre. L'annonce de Marc Le Fur, vice-président LR de l'Assemblée, a suscité une flopée d'applaudissements sur les bancs des oppositions.

Cet article prévoyait notamment que le Premier ministre conserverait la possibilité d'utiliser des éléments propres à l'état d'urgence sanitaire, bien que la France en soit sortie : restreindre des rassemblements publics, demander la fermeture d'un établissement recevant du public ou restreindre l'accès du public à ces lieux...

Source : https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 85183.html

n°62911017
snatt1
Posté le 11-05-2021 à 18:30:43  profilanswer

iVador a écrit :

Il est indiqué sur mon certificat AntiCovid de l’appli : « Vaccin » et « Terminé «  

Et sur la version papier distribuée a la sortie il est dit : « État de vaccination : Terminé. »

Donc c’est bon, je suppose  :jap:

yep, tu peux virer le rdv  :jap:

n°62911019
noddemix
Posté le 11-05-2021 à 18:31:17  profilanswer

Tu n'as pas vu la suite du débat ?  :D  :D  :D

n°62911021
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2021 à 18:31:38  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

ETAT D'URGENCE SANITAIRE

Evénement à l'Assemblée nationale : l'article 1 du projet de loi de sortie d'état d'urgence sanitaire a été rejeté, avec l'appui du Modem. Le puissant groupe de la majorité, fort d'une cinquantaine de députés, a voté avec les oppositions pour battre La République en marche. Au total, 103 voix pour et 108 contre. L'annonce de Marc Le Fur, vice-président LR de l'Assemblée, a suscité une flopée d'applaudissements sur les bancs des oppositions.

Cet article prévoyait notamment que le Premier ministre conserverait la possibilité d'utiliser des éléments propres à l'état d'urgence sanitaire, bien que la France en soit sortie : restreindre des rassemblements publics, demander la fermeture d'un établissement recevant du public ou restreindre l'accès du public à ces lieux...

La dictature sanitaire en marche  [:jiejie999]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 18:31:38  profilanswer

n°62911024
iVador
Posté le 11-05-2021 à 18:31:48  profilanswer

snatt1 a écrit :

yep, tu peux virer le rdv  :jap:

De suite pour libérer un créneau  :jap:

Merci encore.

Message édité par iVador le 11-05-2021 à 18:31:57
n°62911025
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-05-2021 à 18:31:52  profilanswer

Kikou.

J'ai rien suivi de la journée, étant de correction d'examen pour le futur de notre nation.  

Je suis allé direct sur chronodose, il m'a proposé un rdv pour jeudi mais il a fallu que je mette que je suis comor(gras du)bide.

Suis-je un grugeur ou pas ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62911026
daffy-duck
Posté le 11-05-2021 à 18:32:13  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

ETAT D'URGENCE SANITAIRE

:pt1cable:
un échec pour la dictature en marche  [:panzani gino]

n°62911048
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 18:34:58  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu n'as pas vu la suite du débat ?  :D  :D  :D

Si, après avoir posté, mais bon...

J'ai vraiment l'impression de revenir un an avant, comme si la moitié de HFR n'avait pas vécu en 2020 :D

n°62911061
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 18:37:07  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ce qui est marrant c'est que tu enchaines les affirmations qui sont fausses : les contaminations existent à l'extérieur d'autant plus que les distances ne sont pas respectées. Elles sont justes plus rares et moins faciles à identifier car on ne parle pas de clusters.

Citation :

Le risque existe bel et bien, selon les scientifiques. Mais il s'agit d'un danger le plus souvent limité. Une grande étude s'est intéressée à la question, chapeautée par des chercheurs américains. Elle conclut que sur 25.000 personnes atteintes de Covid-19, 6% seulement ont été contaminées en extérieur. Et ce le plus souvent lors de rassemblements dans des zones restreintes, où la distanciation sociale n'était donc pas respectée.

https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] 3%A9rieur.

Et c'est vrai que l'année dernière après un été open bar l'automne c'est très bien passé.

Ah oui on en est à prétendre que c'est l'été qui a causé l'augmentation des contaminations à l'automne maintenant ? Non mais ce foutage de gueule. Il suffit de savoir compter pour comprendre à quel point cette affirmation est fausse.

RaKaCHa a écrit :

Lancer la rumeur, la faire enfler, puis se gausser qu'elle soit réfutée.

Rien à voir ; je me gausse de voir le gvt parler de chiottes (sans préjuger d'ailleurs du contenu de sa déclaration), mais bien essayé. Non je déconne c'était nul [:hephaestos]

La répartie macroniste à son meilleur. Décidément ce gvt de pitres a les soutiens qu'il mérite [:macronite:4]

n°62911068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 18:37:49  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

ETAT D'URGENCE SANITAIRE

Certains avaient juré ici que jamais le gouvernement n'essaierai d'abuser des règles autoritaires de l'état d'urgence...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62911076
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-05-2021 à 18:39:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

La répartie macroniste à son meilleur. Décidément ce gvt de pitres a les soutiens qu'il mérite [:macronite:4]

T'étais déjà lourd (et partageais déjà des fake news) avant ton TT/ban mais là, tu reviens en forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 11-05-2021 à 18:39:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62911081
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2021 à 18:39:17  profilanswer

Y en a encore qui veulent du astrazaneka, et ça malgré que l'union européenne a dit qu'ils ne renouvelle pas les commandes pour 2022... Il y a des courageux

LeSoir.be: AstraZeneca: l'Union européenne réclame en justice la livraison d'ici juin des doses non livrées au 1er trimestre.
https://www.lesoir.be/371495/articl [...] i-juin-des

Message édité par saebalyon le 11-05-2021 à 18:40:51

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62911089
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-05-2021 à 18:40:22  profilanswer

Création du pass sanitaire rejeté par les députés  :D

n°62911093
boulgakov
Posté le 11-05-2021 à 18:40:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

sombres connards
ces débiles  
abrutis

scOulOu a écrit :

pisser  
connards  
putain

scOulOu a écrit :

con  
connerie

scOulOu a écrit :

débiles  
connerie.

Il faut aller se faire soigner Monsieur

[:antinono]  

n°62911094
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 18:40:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui on en est à prétendre que c'est l'été qui a causé l'augmentation des contaminations à l'automne maintenant ? Non mais ce foutage de gueule. Il suffit de savoir compter pour comprendre à quel point cette affirmation est fausse.

Rien à voir ; je me gausse de voir le gvt parler de chiottes (sans préjuger d'ailleurs du contenu de sa déclaration), mais bien essayé. Non je déconne c'était nul [:hephaestos]

Euh la vague de l'automne dernier avait commencé à monter au moins en aout déjà avec donc presque le virus de base...

---------------
flickr
n°62911100
nakata
frog game
Posté le 11-05-2021 à 18:41:26  profilanswer

Tout à l'heure j'aperçois une collègue et je lui demande si elle réussi à avoir un rendez-vous au même vaccinodrome que moi. Elle me dit que oui mais en faisant la gueule. Je lui demande ce qui se passe, et là elle me dit : "je viens de perdre mon oncle. Il avait plus de 55 ans et a tardé à se faire vacciner. Je n'ai pas osé lui mettre la pression. Il a chopé le covid, a été admis en réa genre la semaine dernière, et il est mort hier."

n°62911104
daffy-duck
Posté le 11-05-2021 à 18:41:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Source ?
Ils ont votés pour dans la nuit.

n°62911105
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-05-2021 à 18:42:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Merci le Modem qui a lâché LREM  :jap: [:luckynick]

n°62911106
Arkin
Posté le 11-05-2021 à 18:42:11  profilanswer

1ère dose, j'ai déjà eu le covid mais tousanticovid dit dose 1/2 [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62911111
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2021 à 18:42:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il faut aller se faire soigner Monsieur

[:antinono]  

Syndrome Gilles de la Tourette  [:spamafoote]

n°62911113
Ashman
Posté le 11-05-2021 à 18:42:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si tu veux une source, la source officielle à ce stade (en attendant la publication du décret) est l'interview donnée par Castex au Parisien :
https://www.leparisien.fr/societe/e [...] TSSK7M.php

Au sujet des restaurants, il est bien précisé que :

Citation :

19 mai : Les terrasses de restaurants ou de cafés peuvent rouvrir à 50 % de leur capacité d’accueil et des tablées de six personnes maximum, assises obligatoirement. L’intérieur des établissements reste fermé.

Tu peux continuer à penser que cette histoire de chiottes est une fake news mais ce n'est pas le cas, c'est bel et bien un rétropédalage du gouvernement.

Ou alors tu piges que la phrase en gras a été dite pour bien faire le distinguo avec la situation du 9 juin où on rouvrira partiellement en intérieur. Mais ça demande 2 secondes de réflexion, c'est vrai :o

n°62911114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 18:42:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'étais déjà lourd (et partageais déjà des fake news) avant ton TT/ban mais là, tu reviens en forme.

Mékeskidi ? [:geert]

(et encore un qui n'aime pas qu'on critique son idole, décidément ça part au quart de tour)

totsukaba a écrit :

Euh la vague de l'automne dernier avait commencé à monter au moins en aout déjà avec donc presque le virus de base...

Fin août, qd ça s'est bien rafraîchi et que les gens ont recommencé à se rassembler en intérieur. Si les terrasses étaient en cause, vu comme elles étaient archi blindées en juin, ça aurait remonté dès juillet ; arrêtez un peu le foutage de gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 11-05-2021 à 18:46:33
n°62911124
djrzoul
Posté le 11-05-2021 à 18:43:16  profilanswer

iVador a écrit :

Dites ceux qui ont eu le Moderna et des effets, c’est apparu tout de suite après la vaccination ou un peu après :??:

H+6 : sensation d’un fort coup de poing dans l’épaule
H+18 : bras paralysé, impossible de le lever
H+24 : en + de tout ça apparition de frisson et poussée de fievre et sensation de courbature
H+36 : fin de la fièvre, le bras va mieux
H+48 : bras mobile à 80%
H+72 : fin du game

n°62911128
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2021 à 18:43:57  profilanswer

Arkin a écrit :

1ère dose, j'ai déjà eu le covid mais tousanticovid dit dose 1/2 [:transparency]

Le patron de Pfizer dit ça serait bien de prendre 3 doses (passer plein de fois ici) tu vas être un cobaïl lol

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62911129
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2021 à 18:43:58  profilanswer

Rendez-vous pris pour jeudi pm .

Un très gros merci à hfr :jap:

Et bien sûr au forumer qui a partagé le bon plan .
Edit : pas de gruge, ce centre dit bien qu'il prend tout le monde y compris sans rendez-vous .

Message édité par mlon le 11-05-2021 à 18:44:38

---------------
^_^
n°62911130
blachere
Posté le 11-05-2021 à 18:44:17  profilanswer

C'est peut être déjà passé.  

Citation :

Covid : la notice des autotests livrés aux lycées indiquait le mauvais résultat

Les profs sont encore et toujours considérés comme des ploucs par leur hiérarchie.
Je plains les gens de cette profession qui sont déconsidérés et exploités par notre système. :sweat:  

https://www.lavoixdunord.fr/1002341 [...] -la-notice

Citation :

Alors que les autotests pour les lycéens sont actuellement livrés avec un léger retard et dans un contexte où les syndicats estiment que cela crée de sérieux problèmes d’organisation, le ministère vient d’informer les chefs d’établissements que les autotests livrés pour les personnels en collège et lycée comportaient une erreur de notice.

Citation :

Et non des moindres : il était écrit qu’en cas de résultat négatif, le Covid-19 avait été détecté. Or, il fallait bien entendu lire l’inverse, écrit le ministère dans un courrier électronique adressé ce mardi aux rectorats puis redistribué aux établissements.

Message cité 4 fois
Message édité par blachere le 11-05-2021 à 18:46:47
n°62911135
djrzoul
Posté le 11-05-2021 à 18:45:06  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

ETAT D'URGENCE SANITAIRE

Donc il se passe quoi si le texte est rejeté d’ici la fin de l’état d’urgence début juin ?

Tout devient open ?

n°62911141
noddemix
Posté le 11-05-2021 à 18:45:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Merci le Modem qui a lâché LREM  :jap: [:luckynick]

Je ne suis pas sûr que le Modem soit contre le principe. Ils veulent juste un cadrage plus clair.

n°62911151
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-05-2021 à 18:46:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Source ?
Ils ont votés pour dans la nuit.

France info, article un rejeté.

n°62911156
boulgakov
Posté le 11-05-2021 à 18:47:12  profilanswer

Ça ne fera pas de mal au gouvernement de ne pas considérer le parlement comme une chambre d'enregistrement, pour une fois.

n°62911159
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2021 à 18:47:50  profilanswer

djrzoul a écrit :

Donc il se passe quoi si le texte est rejeté d’ici la fin de l’état d’urgence début juin ?

Tout devient open ?

Oui . Enfin je crois.

La France  :love:

J'aime mon pays  :love:

---------------
^_^
n°62911161
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-05-2021 à 18:48:02  profilanswer

Ashman a écrit :

En quoi ce serait un bug de l'ARS si pas grand monde veut se faire vacciner à la Réunion ?  

Les 18+ ont bien le droit de se faire vacciner depuis le 6 mai selon le principe de la liste d'attente à la Réunion et de façon plus classique à partir du 12 mai : https://la1ere.francetvinfo.fr/reun [...] 03450.html

Il ne t'aura pas échappé que ton article parle du 12 mai et que nous sommes le 11.
Et puis c'est un bug de l'ARS dans le sens ou le centre ou je suis parti me faire vacciner est complet tous les jours, sauf aujourd'hui. Les infirmiers étaient dépités et visiblement c'est pas la première fois.

n°62911165
Didd
Posté le 11-05-2021 à 18:48:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Il raconte ses conneries basées sur "l'AZ c'est de la merde", alors qu'on aurait ce vaccin pour la grippe par exemple, tout le monde sauterait dessus.

Tu as mal lu mes messages  :)

n°62911167
daffy-duck
Posté le 11-05-2021 à 18:48:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

France info, article un rejeté.

Ça ne concerne pas le pass :jap:

n°62911171
boulgakov
Posté le 11-05-2021 à 18:49:25  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça ne concerne pas le pass :jap:

Citation :

L’Assemblée a rejeté à la surprise générale le premier article du projet de loi « gestion de sortie de crise sanitaire » encadrant la sortie de l’état d’urgence sanitaire et prévoyant notamment la mise en place d’un « passe sanitaire ».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)