| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:04:58 ![]() ![]() |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 11-05-2021 à 16:06:38 |
RaKaCHa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | après les bar clandestins , les toilettes clandestines ! |
Chips |
|
opteron144 |
Après les parcs d'attractions peuvent bien rouvrir mais pas les attractions donc c'est visiblement une certaine logique du gouvernement : le fameux "on ouvre mais pas trop" Message édité par opteron144 le 11-05-2021 à 16:09:00 |
RaKaCHa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:09:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Une grippe t'es sensé avoir mal au crâne, des courbatures, de la fièvre non ? Et si t'as unz grippe qui a des symptômes de rhume, et ben tu te passera de masque, tant pis. 80/20, tant pis si c'est pas une solution miracle qui éradique la grippe Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 16:10:29 |
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Boonobip ouvrez le chien |
|
v87 |
|
noddemix |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
|
zdong |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bisoo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Enpitsu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
bisoo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani |
Putain de merde, t'as un fils de 20 ans ! Le fiston peut dire "mon daron, c'est un trolleur sur HFR". Edit : Respect, ça veut dire que t'as scoré à 16 ans et que tu es resté. Mais la femme est restée ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-05-2021 à 16:28:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne marche pas comme ça... Je vois plus un simple civisme, je suis malade donc je porte un masque. Mais effectivement, pour les Français, tant que c'est pas obligatoire... CQFD. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
noddemix |
|
maugani |
A ton âge, Proust changeait les couches de son petit-fils. |
M300A | Le Figaro: Covid-19: les anticorps restent dans le sang au moins 8 mois, selon une étude. Bien, rdv dans 4 mois pour "selon une étude l'immunité dure un an" --------------- :wq |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |