| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:36:58 ![]() ![]() |
Ashman |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-05-2021 à 15:41:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leto |
--------------- -- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Donc on est d'accord que jusqu'à preuve du contraire d'être vacciné ne change rien pour les voyages. Autre question tu es vacciné mais sous quelle forme as tu une preuve de ta vaccination? Je ne suis pas vacciné, mais curieux de savoir quel genre de document on va avoir pour prouver la vaccination Message cité 4 fois Message édité par philosoraptor le 11-05-2021 à 15:47:10 |
Proust4 |
|
kremlin biceps | Ça y est, j’ai mal au bras. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Eric B | Le topic est il franco-centré ou parle t on ici aussi du Covid à l'international? A postériori, on peut commencer à évaluer la vraie mortalité du Covid19 en étudiant la surmotalité par rapport aux années précédentes.
Les faibles chiffres de la Chine ne sont pas remis en cause, mais bcp d autre pays auraient bcp plus de morts qu'annoncés:
avec 80% des morts rapportés, la France est "statistiquement" le pays le plus "honnête" de ce top 16!
La Chine reste un gros point de surprise ici, pour tout ceux qui disaient que les morts n y étaient pas comptés. Mais tout est possible, avec leur politique très stricte de tracking et de "prison chez soi"... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-05-2021 à 15:54:43 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:50:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
arthoung |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
RaKaCHa |
cd5 / g r e w t | Sinon, heu :
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 15:56:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cd5 / g r e w t |
manuel-lv |
|
cd5 / g r e w t | Vous avez une source pour l'histoire des chiottes fermés dans les restos / bars ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
manuel-lv |
|
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
Proust4 |
|
RaKaCHa |
C'est la beauté de la liberté. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 16:04:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | parc à thème ouvert sans manèges, restaurants ouverts sans toilettes tout semble cohérent |
Requiem |
--------------- GDB power |
zdong |
Message cité 3 fois Message édité par zdong le 11-05-2021 à 16:05:52 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
roupillon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |