| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:03:41 ![]() ![]() |
opteron144 |
Tout a l'heure il n'y avait plus rien. Après en cliquant ça ne marche pas et dit que le rdv ne peut être validé. Et surtout encore faut il trouver un rdv compatible avec les horaires de travail...
|
Ashman |
Je doute que ça me permette de zapper le test PCR pour le retour en France car on sera que fin mai, ça risque d'être un peu short mais ça n'aurait pas été de refus Message édité par Ashman le 11-05-2021 à 17:05:57 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | Bon le variant Indien là, il se fait plaisir même en dehors de l'inde puisque il est le variant avec la meilleure progression en part de marché dans le monde ces dernières semaines. Je me demande du coup la quatrième vague de cet été ou de l'automne sera du P1 ou ce variant indien --------------- flickr |
maugani |
Vous êtes tous les deux en TT ou au chômage ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:10:31 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
de 18 lambda ? la j'ai trouvé des rdv, mais je suis normal sans comorbidités, j'hésite toujours ! il pose des questions ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-05-2021 à 17:13:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
leto |
--------------- -- |
srfcboy Back to Baas |
pfff
alors que j'ai cliqué sur " 1ère injection " Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-05-2021 à 17:15:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
noddemix |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
leto |
On a l'impression que pour certains sur internet , toutes les sources se valent. Un gars sur twitter qui aurait assisté à des réunions avec le "gouvernement" : source fiable. Message édité par leto le 11-05-2021 à 17:20:28 --------------- -- |
RaKaCHa |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
noddemix |
|
RaKaCHa |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tchin |
|
bisoo | RV de vaccination trouvé! après 5h d'efforts. Pfizer demain. A Paris 14eme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
noddemix |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 6 fois Message édité par scOulOu le 11-05-2021 à 17:38:01 |
lionel_13 |
|
noddemix |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Une nouveau site vitemestoilettes.fr vient d'ouvrir, avec réservations possibles à moins de 24 heures.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 17:40:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 17:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |