| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:49:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
totsukaba Code Quantum |
Ca n'avait pas attendu fin aout justement, et il me semble faut que je vérifie que oui ça avait déjà commencé à remonter en juillet. Edit : Dès le 23 juillet la hausse est visible et se poursuivra jusqu'à novembre. Message édité par totsukaba le 11-05-2021 à 18:54:10 --------------- flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon |
mlon la frite c'est la fete |
Ragnacaire | Désolé si ces questions ont déjà été posées : J'ai un centre qui vient d'ouvrir pas loin avec pleins de créneaux de libres dans les jours qui viennent. Il y a peut-être moyen de moyenner --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
daffy-duck |
Il y en a un qui doit faire la gueule
Tout ceux qui ont grugés pour avoir le pass ça fait quoi d'avoir un papier inutile ? J'ai suivi un peu dans la nuit apparemment ça a gueulé car il n'y avait pas écrit clairement dans le texte la limitation à 1 000 personnes. Le pass dans l'état aurait pu être imposé obligatoirement au bon vouloir du gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 11-05-2021 à 18:56:22 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:52:15 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jujuf1 Je suis un chat |
noddemix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ragnacaire |
Ok merci Je suis couche-tard donc je vais effectivement me jeter sur doctolib après minuit pour voir --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
manuel-lv |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin |
Je soupçonne que ça ne soit pas un problème de fonctionnalité mais de gestion de données et doctlib n'a probablement pas le droit de le faire. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 19:02:36 ![]() Pas de pass sanitaire, je vais pas me faire vacciner du coup, la flemme. Je dirai que je suis vacciné vu qu'il y aura rien pour vérifier. |
Ibo_Simon |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est pas signaux faibles dès la mi-juillet, c'est départ de l'exponentielle croissante dès la mi-juillet jusqu'au pic du 11 novembre suite au 2 ème confinement. Sachant qu'en juillet on partait de beaucoup plus bas en circulation du virus que maintenant. Message édité par totsukaba le 11-05-2021 à 19:09:42 --------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Ayé, premier shoot de pfizer envoyée, putzin comment ça défonce |
arthas77 |
Arkin |
Le pass il sera là, ça ne sera peut être pas la loi qui le permettra mais dans les faits ça reviendra au même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chips |
noddemix |
|
RaKaCHa |
alien64 you touch my tralala |
|
Ragnacaire |
Ben si non ? Parce que si tu indiques lors de la connexion etre un 18-49 sans comorbidités, tu n'as pas accès aux créneaux à J+2 et plus. Idem si tu t'inscris en moins de 55 ans, le système ne te proposes sue des RDV avec vaccins ArnM. Donc le système filtre bien les propositions de RDV en fonction du profil indiqué ?
Pas qu'à Courchevel. Sans parler des moniteurs de ski qui passaient leur journée à faire la navette avec leurs clients en voiture / bus public ou affrété par les ESF ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |