| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:11:07 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ashman |
Les 18+ ont bien le droit de se faire vacciner depuis le 6 mai selon le principe de la liste d'attente à la Réunion et de façon plus classique à partir du 12 mai : https://la1ere.francetvinfo.fr/reun [...] 03450.html Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-05-2021 à 14:23:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:22:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ashman |
Message édité par Ashman le 11-05-2021 à 14:27:21 |
iVador |
Message édité par iVador le 11-05-2021 à 14:25:00 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 14:27:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
ManFlex |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lagoon57 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pleins de créneaux pfiezer pour dimanche au vélodrome de SQY ! je tente ou pas ? j'ai 40 piges |
gebreugg |
|
senden |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Draikins Spiral Knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
AzR3L |
Sinon Dinard le lundi 17 mai Message édité par AzR3L le 11-05-2021 à 14:37:51 |
zdong | quand j'ai appris la nouvelle des jauges en terrasse hier j'ai eu la même réaction que Pascal Praud ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |