| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
Message édité par jujuf1 le 02-05-2021 à 09:43:46 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:43:27 ![]() ![]() |
ddlabraguette | T'aimes bien le confinement toi hein ? Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2021 à 09:45:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jujuf1 Je suis un chat |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
manuel-lv |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:01:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ashman |
Les gens se diront "tant pis pour eux"
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 02-05-2021 à 10:10:11 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
latoucheF7duclavier |
|
|
Chips |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PlayTime |
Donc forcément la différence devient maigre. Et chez les ados ce sont les grosses soirées en intérieur, aller voir les potes à droite à gauche chez eux,... |
totsukaba Code Quantum |
Taux d'incidence basé sur quoi ? Sur le nombre de cas biaisés et le nombre de test inconstant. Rien que le saut discontinue vers le 13 avril montre que ce n'est pas fiable du tout, et trop variable, c'est un indicateur raffiné construit sur plusieurs donnée brutes, donc qui subit de trop fort les marges d'erreurs combinées de celle-ci... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 02-05-2021 à 10:16:29 --------------- flickr |
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-05-2021 à 10:17:41 |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
matthew027 |
Il faut faire attention : analyser toutes les courbes comme des juges de paix n'est pas forcement la chose à faire. L'incidence par exemple dépend du nombre de tests donc c'est un indicateur pas forcément fiable. Finalement la seule courbe dont on peut conclure à peu près quelque chose (et encore faudrait y trouver une corrélation avec les effets de la vaccination) c'est les courbes d'hospitalisation. Et du coup ce qu'on peut dire c'est que la conjonction des mesures prises fin mars ont eu un effet positif. Ce qui par conséquent veut dire que la réponse réside à la fois dans les limitations de déplacements et la fermeture des écoles puisque c'est les 2 changements majeurs introduits. Qu'est ce qui a le plus d'impact je n'en sais rien, mais à mon sens les 2 en ont. Edit : je précise que le télétravail fait aussi très grandement parti de la réponse mais que tout le monde est d'accord (comme d'autres paramètres style restos et restauration collective) Message édité par matthew027 le 02-05-2021 à 10:26:49 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MikeSab21 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
matthew027 |
Bafnim Sacré numéro |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Ça fait quelques années que je le fais. |
MikeSab21 |
Je pense que le taux d'acceptation vaccinale chez les enfants va être très faible. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
totsukaba Code Quantum |
L'incidence n'a jamais été un indicateur majeur, le nombre de cas corrélé à la positivité oui. L'incidence c'est quand même de la tambouille puisqu'il faut y ajouter le nombre de test, estimé le taux d'asymptomatique pour le construire correctement, c'est un indicateur raffiné construit à partir de plusieurs données brutes (donc qui subit la combinaison des erreurs inhérentes de chacune des données brutes) et d'estimation hypothétique. L'incidence donne une circulation relative dans la population mais ce n'est pas précis du tout et encore plus sujet à la variation de test et de positivité. Message édité par totsukaba le 02-05-2021 à 10:30:33 --------------- flickr |
MikeSab21 |
Tu peux pas inviter une meuf à danser en private chez toi si t'es en manque ? |
MikeSab21 |
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 02-05-2021 à 10:34:47 |
toutsec | La différence homme/femme m'interroge quand même Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-05-2021 à 10:34:56 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |