| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Cette clarté |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 01:46:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthoung |
|
Enok |
Si je l'ai lu, et plus je le lisais, et moins je voyais le rapport entre l'apocalypse annoncée dans le titre et les hôpitaux saturés, comme on le voit chaque année en France. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 02:55:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mxpx ---- | En tout cas, ca a pas trainé, la ou j'ai prit mon rdv, y avait full place vendredi. Samedi après midi, y avait plus aucunes places |
Enok | A ceux qui souhaitent le QR Code pour contraindre les gens à se faire vacciner, j'aimerai vous poser une question. Dans l’hypothèse qu'à votre première injection vous ressentiez un effet secondaire suffisamment important pour vous faire renoncer à la deuxième injection. Quel serait alors votre avis sur ce dispositif de QR code qui vous exclurait de facto de la plupart des lieux sociaux et vous empêcherait de voyager ? Et pour ceux qui ont un jeune enfant qui ferait une mauvaise réaction suite à la première injection, quel serait votre point de vue sur cette question ? Car vous, vous auriez vos deux doses, mais pas votre enfant. Vous ne pourrez donc plus vous rendre dans un lieu sociale ou voyager avec lui. Contexte: je pars du postulat que ce serait une situation où les tests PCR sont soit devenu payant (+100€ comme c'est le cas dans certains pays) car devenu trop couteux pour la sécu, soit considérés comme plus assez fiable pour garantir un niveau de sécurité suffisant. Et que cette situation perdure pendant au moins 10 ans. Message cité 4 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 03:03:11 |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 05:34:18 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador | Des tonnes de créneaux ouverts demain à Alpexpo, le vaccinodrome de Grenoble. Un peu dégoûté de ne pas y avoir accès, ça m’énerve |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mais on m'a retiré ma secrétaire l'année dernière. C'est pour ça que j'ai pas le droit au vaccin? --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-05-2021 à 07:50:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jujuf1 Je suis un chat | Une belle soupe de virus comme on dit. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul | 209 morts du Covid en Ehpad pour le mois d'avril, game over. --------------- #TeamFirst |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
Déjà on ne sait pas d'où sort ton tableau. Et il faut raisonner par rapport aux nombres de personnes vaccinées qui se comptent actuellement en centaines de millions. |
verdoux And I'm still waiting |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans le PlS du mois --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 08:34:49 ![]()
T'as jamais fait de vaccins en fait? Et tes enfants non plus? |
orodreths Donkey pue du cul |
En gros 200 morts c'est l'équivalent de 1 jour lorsque du pic ou encore on avait un plateau à 100 morts/jour avant la vaccination et maintenant on obtient ce chiffre en 30 jours. Message édité par orodreths le 01-05-2021 à 08:37:25 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-05-2021 à 08:56:59 |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
grotius |
|
Tolor Mais heu... | L'OMS vient de valider le vaccin Moderna
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gsans Slow food... slow.... |
Aucun rapport ou comparaison avec la France, sois tu ne comprend pas ce que tu lis, sois tu n'as pas lu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |