| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 07:38:45 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 02-05-2021 à 07:45:16 |
sundae cent |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 02-05-2021 à 08:04:22 --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
animemint |
|
deweychat |
Tu oublie complètement la dynamique dans ton observation, une épidémie ça a une grosse inertie, même chiffres en alors oui mais ça montait, aujourd'hui ça descend en accélérant, ça va descendre un moment. C'est fou comme certains ont l'air de souhaiter que la situation sera merdique jusqu'en 2022. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 08:30:37 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
animemint |
|
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-05-2021 à 08:52:06 |
Tolor Mais heu... |
Franchement, expliquez moi, en voyant le graph plus haut des vacances d'hiver, en quoi la fermeture des écoles est la seule explication à la forte baisse qu'on a actuellement selon vous. En quoi quelque-chose qui n'a eu aucune conséquence en févier pourrait en avoir une si importante en avril ? Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 02-05-2021 à 08:51:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
Message édité par iVador le 02-05-2021 à 08:54:02 |
|
senden |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 08:58:05 ![]()
|
Laeleth |
|
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
|
Tchin |
En février les écoles ont fermés seulement 2 semaines. En avril au bout de 2 semaines la baisse n'était pas spectaculaire. La baisse on la voit surtout maintenant à partir de la 4eme semaine d'école fermée. Comparer les 2 c'est assez difficile : février 2 semaines de vacs avec parents qui prennent éventuellement 1 semaine de vacs contre avril 4 semaines à la maison avec les parents qui s'organisent pour 4 semaines et donc avec davantage de gens qui ne vont pas au travail (teletravail, garde enfant ou vacs) sur cette periode. Et la situation d'avril c'est grace à la fermeture des ecoles, sans ca bcp de gens auraient continué leur vie normalement même avec les 10km de deplacement max théorique Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 02-05-2021 à 09:14:26 |
v87 | Didier Pittet ne prévoit pas de fin à la pandémie avant 10-12 mois, ainsi qu'une nouvelle vague à l'automne et le retour de la grippe saisonnière qui n'a pas disparu, donc pas de game over..... |
Pas simple à analyser sachant qu'il y a d'autres mesures en parallèle. Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 02-05-2021 à 09:39:21 |
Damze |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
reglandus |
|
ddlabraguette | La team #ONVATOUSMOURIR monopolise le topik ce matin |
D_omi sourit |
Tu confonds le fait de se réjouir de voir enfin des chiffres à la baisse avec la proclamation d'un game over. Ce n' est évidemment pas le cas. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
|
|
Damze |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 02-05-2021 à 09:43:31 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 02-05-2021 à 09:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |