Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17663  17664  17665  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62820392
iVador
Posté le 02-05-2021 à 07:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

N'importe quoi, mais quel confinement ? [:prozac]

Celui dont on va prochainement enfin sortir, pour pouvoir revivre, enfin [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 07:38:45  profilanswer

n°62820400
nakata
frog game
Posté le 02-05-2021 à 07:42:31  profilanswer

iVador a écrit :

Celui dont on va prochainement enfin sortir, pour pouvoir revivre, enfin [:michel_cymerde:7]

Ben vas-y, détaille. A part les écoles, qu'est-ce qui a fermé en avril (permettant la baisse des cas) et qui va prochainement rouvrir ?

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 02-05-2021 à 07:45:16
n°62820403
sundae cen​t
Posté le 02-05-2021 à 07:44:14  profilanswer

nakata a écrit :

Ben vas-y, détaille. A part les écoles, qu'est-ce qui a fermé en avril (permettant la baisse des cas) et qui va prochaine rouvrir ?

J'ai été obligé d'acheter des chaussures en ligne, quand même.

n°62820409
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-05-2021 à 07:47:38  profilanswer

nakata a écrit :

Ben vas-y, détaille. A part les écoles, qu'est-ce qui a fermé en avril (permettant la baisse des cas) et qui va prochainement rouvrir ?

Qui a déjà rouvert :o

---------------
flickr
n°62820420
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2021 à 07:57:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si on prend les chiffres en Idf actuellement, c'est comme si on était début mars en terme de cas, inutile de dire que le 3 ème confinement a débuté à cause de ces chiffres. Si on prend en compte que l'école a ouvert la semaine dernière, et que ça va encore s'ouvrir encore plus grand là, il y a quand même une grande proba que ça reparte en Idf, et on est déjà tellement haut qu'on se taperait une remontée de la troisième vague très vite pour le 15 mai. Et arrêter de parler de vaccination, on a gagné un pourcentage infime pour cet été dans la région qui avait déjà le plus gros taux d'immunisation naturelle et qui n'a pas empêché les réa de se remplir. Je suis désolé mais cet été ce sera sur la corde très raide en Idf.  
Et quand on regarde le nombre d'anti-vaxx ce sera chaud aussi en septembre.
Le calme se sera pas avant l'année prochaine.

Le profil des vaccinés est la clé.

---------------
#TeamFirst
n°62820423
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2021 à 08:03:28  profilanswer

Citation :

Pour justifier l'élargissement de la vaccination, le ministère de la Santé explique que l'équipe d'Alain Fischer leur "a fait remonter la présence de nombreux jeunes adultes diabétiques ou obèses" en réa. (@leJDD)
(Deux facteurs décrits comme étant de risque depuis un bon moment) https://t.co/vESDigX1Av

https://pbs.twimg.com/media/E0Vcn69WQAAAVoH?format=jpg&name=small
Maintenant qu'il faut prioriser, on découvre les profils  :o

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 02-05-2021 à 08:04:22

---------------
#TeamFirst
n°62820451
Shitan
detailer :o
Posté le 02-05-2021 à 08:20:18  profilanswer

Dites, j'ai 34 ans, IMC faible, mais
J'ai été très asthmatique en étant enfant.
À l'heure actuelle, j'ai toujours un traitement ,si jamais je fais une crise (+- tous les 2 ans), même si je n'ai pas de suivi médical régulier excepté le renouvellement de mon traitement tous les ans.
Vous pensez que ça peut rentrer dans le cadre des nouvelles prérogatives de vaccination ?

---------------
Ci git une signature.
n°62820453
Gilou75
Posté le 02-05-2021 à 08:21:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si on prend les chiffres en Idf actuellement, c'est comme si on était début mars en terme de cas, inutile de dire que le 3 ème confinement a débuté à cause de ces chiffres. Si on prend en compte que l'école a ouvert la semaine dernière, et que ça va encore s'ouvrir encore plus grand là, il y a quand même une grande proba que ça reparte en Idf, et on est déjà tellement haut qu'on se taperait une remontée de la troisième vague très vite pour le 15 mai. Et arrêter de parler de vaccination, on a gagné un pourcentage infime pour cet été dans la région qui avait déjà le plus gros taux d'immunisation naturelle et qui n'a pas empêché les réa de se remplir. Je suis désolé mais cet été ce sera sur la corde très raide en Idf.  

J'ai très peur que tu soies dans le vrai en IdF et je ne peux pas croire que la fermeture des écoles soit pour peu de choses dans l'amélioration des chiffres. Ça va être un test grandeur nature avec comme une course entre les écoles et la vaccination. On verra assez rapidement qui est le gagnant...  :ange:  

n°62820456
animemint
Posté le 02-05-2021 à 08:22:00  profilanswer

niku a écrit :

pourquoi on ne peut pas rendre la vaccination obligatoire?

Si un problème devait survenir suite à la prise du vaccin, ce serait la faute de l'état. Sans obligation, personne n'est responsable [:cosmoschtroumpf]

n°62820479
deweychat
Posté le 02-05-2021 à 08:30:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

. Je suis désolé mais cet été ce sera sur la corde très raide en Idf.

Tu oublie complètement la dynamique dans ton observation, une épidémie ça a une grosse inertie, même chiffres en alors oui mais ça montait, aujourd'hui ça descend en accélérant, ça va descendre un moment.
+ vaccination + températures clémentes

C'est fou comme certains ont l'air de souhaiter que la situation sera merdique jusqu'en 2022.
Désolé pour vous mais fin juin tout aura rouvert et si jamais ça repart ça sera pas avant l'automne, comme l'année dernière

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 08:30:37  profilanswer

n°62820483
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-05-2021 à 08:33:13  profilanswer

animemint a écrit :

Si un problème devait survenir suite à la prise du vaccin, ce serait la faute de l'état. Sans obligation, personne n'est responsable [:cosmoschtroumpf]

Pragmatiquement il serait plus logique que l'état assume pleinement les risques proportionnellement très faibles de la vaccination obligatoire que d'assumer les risques nettement moins faibles conséquences de l'épidémie elle même.  

Politiquement par contre c'est autre chose.

n°62820486
animemint
Posté le 02-05-2021 à 08:33:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Cet été, ca va descendre naturellement en idf car les gens seront en vacances en province.
Tant que tout le monde ne sera pas vacciné, ca repartira sûrement comme l'année dernière en automne. Ce faux confinement a entrainé une lassitude et un certain relâchement.

n°62820500
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 08:38:10  profilanswer

animemint a écrit :

Cet été, ca va descendre naturellement en idf car les gens seront en vacances en province.
Tant que tout le monde ne sera pas vacciné, ca repartira sûrement comme l'année dernière en automne. Ce faux confinement a entrainé une lassitude et un certain relâchement.

Avec la vaccination probable des plus de 12 ans à la rentrée ça devrait limiter le risque de reprise à l'automne.

n°62820531
iVador
Posté le 02-05-2021 à 08:48:46  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne pense pas qu’à ce qui a fermé en avril mais à ce qui est fermé depuis octobre non stop
Établissements de sport, écoles de danse (qui, pour ma part, sont l’essentiel de ma vie sociale et sont fermées depuis octobre ) etc etc [:michel_cymerde:7] vont sûrement réouvrir au 30 juin (retour des sports de contact etc)

Bref la vraie vie va reprendre pour ceux dont les passions ne se résument pas à aller au bar [:michel_cymerde:7]

Quand je pense à tous les enfermistes du topic pour qui les loisirs et la vie sociale étaient insignifiantes car se résumant à aller s’enivrer dans un bar, j’ai un peu pitié de leur étroitesse de vue [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 02-05-2021 à 08:52:06
n°62820535
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2021 à 08:49:37  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi, mais quel confinement ? [:prozac]

Un confinement, c'est forcément des fermetures ?
Déplacement inter régionaux impossible, pas 0 plus de 10km sans raison valable.
Et en effet, quelques lieux ont fermé, des activités qui étaient encore ouvertes ne le sont plus
Mais ouais, ce font des conneries, c'est que dalle ça.

Franchement, expliquez moi, en voyant le graph plus haut des vacances d'hiver, en quoi la fermeture des écoles est la seule explication à la forte baisse qu'on a actuellement selon vous.

En quoi quelque-chose qui n'a eu aucune conséquence en févier pourrait en avoir une si importante en avril ?

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 02-05-2021 à 08:51:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62820544
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2021 à 08:52:46  profilanswer

Ce qui était normalement aussi interdit pendant le confinement

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62820546
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-05-2021 à 08:53:26  profilanswer

impossible n'est pas Français

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62820547
iVador
Posté le 02-05-2021 à 08:53:33  profilanswer

Oui l’été c’est possible en effet, idem pour le badminton, volley etc

Mais même ça c’était interdit pendant le confinement

Message édité par iVador le 02-05-2021 à 08:54:02
n°62820549
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 08:53:48  profilanswer

deweychat a écrit :

Tu oublie complètement la dynamique dans ton observation, une épidémie ça a une grosse inertie, même chiffres en alors oui mais ça montait, aujourd'hui ça descend en accélérant, ça va descendre un moment.
+ vaccination + températures clémentes  

C'est fou comme certains ont l'air de souhaiter que la situation sera merdique jusqu'en 2022.
Désolé pour vous mais fin juin tout aura rouvert et si jamais ça repart ça sera pas avant l'automne, comme l'année dernière

Fin juin beaucoup d'établissements auront rouvert mais :

- Pas les boîtes de nuit par exemple.  
- Probablement avec des mesures type jauges et/ou masques et/ou passeport.  

Je pense que le niveau de circulation du virus reste pour l'instant trop élevé et malgré la vaccination la situation risque d'être moins favorable que l'année dernière notamment au début de l'été.  

Il va falloir dans tous les cas attendre d'avoir suffisamment vacciné et ça ne va pas être le cas avant septembre au mieux et si on vaccine les plus de 12 ans.  

Amha la prudence doit rester de mise pendant 4-5 mois si on veut retourner à une vie plus normale en Europe.  
Ailleurs (tiers monde) je pense que ça va durer  encore 2-3 ans avec des contraintes pour se déplacer vers ces pays (vaccin, test, quarantaine)  

n°62820550
senden
Posté le 02-05-2021 à 08:53:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Et en effet, quelques lieux ont fermé, des activités qui étaient encore ouvertes ne le sont plus  

Franchement, expliquez moi, en voyant le graph plus haut des vacances d'hiver, en quoi la fermeture des écoles est la seule explication à la forte baisse qu'on a actuellement selon vous.

En quoi quelque-chose qui n'a eu aucune conséquence en févier pourrait en avoir une si importante en avril ?

Y’a les examens dans 2 mois.
Du coup faut tout fermer, donner les diplômes :o
Par contre, faut ouvrir pour les vacances d’été, faut pas déconner. :o

n°62820562
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-05-2021 à 08:57:55  profilanswer

et du coup, les remontées mécaniques elle rouvrent quand? :o

n°62820563
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2021 à 08:58:05  answer

Shitan a écrit :

Dites, j'ai 34 ans, IMC faible, mais
J'ai été très asthmatique en étant enfant.  
À l'heure actuelle, j'ai toujours un traitement ,si jamais je fais une crise (+- tous les 2 ans), même si je n'ai pas de suivi médical régulier excepté le renouvellement de mon traitement tous les ans.  
Vous pensez que ça peut rentrer dans le cadre des nouvelles prérogatives de vaccination ?

Il me semble que cela concerne l'asthme sévère, si ton asthme est contrôlé et que tu ne fais pas de crise aiguë je dirais non mais demande à ton médecin.  

n°62820581
Laeleth
Posté le 02-05-2021 à 09:04:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Y avait quand même une fort différence en février, il me semble, avec le variant anglais qui couvait et qui donnait une impression de "plateau". S'il n'y avait pas eu les vacances de février, où en serait-on ? Qui le sait ?

n°62820589
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2021 à 09:08:13  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Fin juin beaucoup d'établissements auront rouvert mais :

- Pas les boîtes de nuit par exemple.  
- Probablement avec des mesures type jauges et/ou masques et/ou passeport.  

Je pense que le niveau de circulation du virus reste pour l'instant trop élevé et malgré la vaccination la situation risque d'être moins favorable que l'année dernière notamment au début de l'été.  

Il va falloir dans tous les cas attendre d'avoir suffisamment vacciné et ça ne va pas être le cas avant septembre au mieux et si on vaccine les plus de 12 ans.  

Amha la prudence doit rester de mise pendant 4-5 mois si on veut retourner à une vie plus normale en Europe.  
Ailleurs (tiers monde) je pense que ça va durer  encore 2-3 ans avec des contraintes pour se déplacer vers ces pays (vaccin, test, quarantaine)  

L'épidémie sera toujours là, la crise hospitalière ne le sera plus par contre.  

---------------
#TeamFirst
n°62820595
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2021 à 09:09:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Y avait quand même une fort différence en février, il me semble, avec le variant anglais qui couvait et qui donnait une impression de "plateau". S'il n'y avait pas eu les vacances de février, où en serait-on ? Qui le sait ?

Alors explique dans le graph plus haut où on voit les vacances de février ?
Vu que les vacances étaient zonés, il devrait forcément y avoir une différence entre les zones dans l'évolution de l'incidence, non ?

n°62820607
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 09:12:19  profilanswer

iVador a écrit :

Je ne pense pas qu’à ce qui a fermé en avril mais à ce qui est fermé depuis octobre non stop
Établissements de sport, écoles de danse (qui, pour ma part, sont l’essentiel de ma vie sociale et sont fermées depuis octobre ) etc etc [:michel_cymerde:7] vont sûrement réouvrir au 30 juin (retour des sports de contact etc)

Bref la vraie vie va reprendre pour ceux dont les passions ne se résument pas à aller au bar [:michel_cymerde:7]

Quand je pense à tous les enfermistes du topic pour qui les loisirs et la vie sociale étaient insignifiantes car se résumant à aller s’enivrer dans un bar, j’ai un peu pitié de leur étroitesse de vue [:michel_cymerde:7]

Enjeux sanitaires collectifs versus loisirs individuels.

n°62820611
Tchin
Posté le 02-05-2021 à 09:12:57  profilanswer

Tolor a écrit :

En février les écoles ont fermés seulement 2 semaines. En avril au bout de 2 semaines la baisse n'était pas spectaculaire. La baisse on la voit surtout maintenant à partir de la 4eme semaine d'école fermée.

Comparer les 2 c'est assez difficile : février 2 semaines de vacs avec parents qui prennent éventuellement 1 semaine de vacs contre avril 4 semaines à la maison avec les parents qui s'organisent pour 4 semaines et donc avec davantage de gens qui ne vont pas au travail (teletravail, garde enfant ou vacs) sur cette periode. Et la situation d'avril c'est grace à la fermeture des ecoles, sans ca bcp de gens auraient continué leur vie normalement même avec les 10km de deplacement max théorique

Message cité 2 fois
Message édité par Tchin le 02-05-2021 à 09:14:26
n°62820652
v87
Posté le 02-05-2021 à 09:26:14  profilanswer

Didier Pittet ne prévoit pas de fin à la pandémie avant 10-12 mois, ainsi qu'une nouvelle vague à l'automne et le retour de la grippe saisonnière qui n'a pas disparu, donc pas de game over..... :non:  
https://www.lejdd.fr/Societe/didier [...] ns-4042271

n°62820673
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 09:31:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors explique dans le graph plus haut où on voit les vacances de février ?
Vu que les vacances étaient zonés, il devrait forcément y avoir une différence entre les zones dans l'évolution de l'incidence, non ?

Sans contextualisation tu ne peux rien déduire ni dans sens ni dans l'autre en comparant avril et février.
Est-ce que 2 semaines suffisaient pour avoir un impact significatif en février ?
Est-ce que 3-4 semaines ça modifie l' impact ?
Ça demande une étude des comportements et des chaînes de transmission avec des notions de point d'entrée dans une cellule familiale.
Dans mon milieu professionnel l'impacte de la fermeture des écoles à été plus important au mois d'avril qu'au mois de février avec plus de congés posés. Je ne sais pas si c'est général mais ça a très bien pu expliquer une diminution des contaminations en milieu professionnel. A l'inverse ça a amené sûrement plus de contacts avec les grands-parents et les cousins qui pourraient avoir un impact négatif sur les réas 3 semaines plus tard.

Pas simple à analyser sachant qu'il y a d'autres mesures en parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 02-05-2021 à 09:39:21
n°62820676
Damze
Posté le 02-05-2021 à 09:31:35  profilanswer

deweychat a écrit :

ça se voit de plus en plus sur ce forum
On va avoir droit aux dépressions post-covid, retour au charbon qui va être difficile pour certains :o

n°62820682
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 09:33:13  profilanswer

Tchin a écrit :

En février les écoles ont fermés seulement 2 semaines. En avril au bout de 2 semaines la baisse n'était pas spectaculaire. La baisse on la voit surtout maintenant à partir de la 4eme semaine d'école fermée.

Comparer les 2 c'est assez difficile : février 2 semaines de vacs avec parents qui prennent éventuellement 1 semaine de vacs contre avril 4 semaines à la maison avec les parents qui s'organisent pour 4 semaines et donc avec davantage de gens qui ne vont pas au travail (teletravail, garde enfant ou vacs) sur cette periode. Et la situation d'avril c'est grace à la fermeture des ecoles, sans ca bcp de gens auraient continué leur vie normalement même avec les 10km de deplacement max théorique

Entièrement d'accord le contexte est différent donc la comparaison difficile.  

n°62820688
hfr of the​ dead
Posté le 02-05-2021 à 09:33:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

et du coup, les remontées mécaniques elle rouvrent quand? :o

Le 15 juin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62820694
reglandus
Posté le 02-05-2021 à 09:34:40  profilanswer

Damze a écrit :

ça se voit de plus en plus sur ce forum
On va avoir droit aux dépressions post-covid, retour au charbon qui va être difficile pour certains :o

"Covid long" qui va remplacer "fibromyalgie" et "dépression".
D'ailleurs les fibromyalgies il n'y en aura plus :o

n°62820698
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2021 à 09:35:48  profilanswer

La team #ONVATOUSMOURIR  monopolise le topik ce matin  [:blinkgt]  
C'est bien  [:tom barker]

n°62820699
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2021 à 09:36:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

On part quand même de plus haut que l'année dernière là avec le variant UK qui est plus infectieux. Bref faut rester prudent et arrêter de crier victoire à tout va depuis plus d'un an maintenant avant que ce soit vraiment fait. Les putains de 3 leçons n'ont pas été retenue quoi, stop c'est gavant à force.

Tu confonds le fait de se réjouir de voir enfin des chiffres à la baisse avec la proclamation d'un game over. Ce n' est évidemment pas le cas.
Il y a de bons indicateurs en perspective pour voir l'été se dessiner favorablement. Qu'en sera-t-il en octobre prochain, je n'en sais rien  :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62820705
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-05-2021 à 09:37:20  profilanswer

Tchin a écrit :

Comparer les 2 c'est assez difficile : février 2 semaines de vacs avec parents qui prennent éventuellement 1 semaine de vacs contre avril 4 semaines à la maison avec les parents qui s'organisent pour 4 semaines et donc avec davantage de gens qui ne vont pas au travail (teletravail, garde enfant ou vacs) sur cette periode.

Les mesures ont des conséquences sur els cas au bout de 1 à 2 semaines, même si elles ne durent qu'une semaine.
Si les vacances de février avaient une conséquence, on aurait dû la voir au pire à la reprise.
On devrait voir une baisse pour chaque zone, non vue sur les autres zones décalées d'une semaine

Maintenant, petit focus sur les régions confinées en avance et le confinement qu'on a eu pendant 1 mois

Dans une partie des régions non confinées en avance, le pic des contaminations a eu lieu le 12 (compliqué d'estimer réellement du fait de l'impact du jour férié, mais la tendance était encore à la hausse pendant la semaine post Pâques, et le pic du graph est le 12. C'était probablement vers le 10 plutôt.

Maintenant, prenons le cas des 2 régions qui ont eu un confinement régional (HdF et IdF). Le pic a eu lieu le 31 pour les HdF, le 1er avril pour l'IdF.
PACA, partiellement confinée, a aussi eu son pic le 2
Pour le Rhône, département confiné seul dans la région une semaine après les 2 régions sus nommées, le pic a eu lieu le 3 (probablement quelques jours plus tard, mais dur de dire exactement du fait, encore, du lundi de Pâques)
la Loire, département voisin, non confiné localement, a vu son pic avoir lieu le 12, comme les autres régions.
D'ailleurs, chose assez marquante je trouve. le 3, le Rhône avait une incidence de 554 et la Loire de 458. Le 12, l'incidence de la Loire était de 514, le Rhône 518

Dans les régions sans confinement, elles ont toutes eu leur pic le 12, sauf une (l'Occitanie)

n°62820712
Chegeorges
Posté le 02-05-2021 à 09:38:33  profilanswer

v87 a écrit :

Didier Pittet ne prévoit pas de fin à la pandémie avant 10-12 mois, ainsi qu'une nouvelle vague à l'automne et le retour de la grippe saisonnière qui n'a pas disparu, donc pas de game over..... :non:  

Citation :

La vaccination va nous aider à descendre de ce haut plateau. Mais on ne peut pas tout miser sur elle pour prévenir une quatrième vague, car, à la lumière des données britanniques, on voit que le frein ne commence à être vraiment puissant qu'à partir du moment où 50% des adultes ont reçu au moins une dose [En France, 3 adultes sur 10 ont reçu une injection, NDLR]. Ensuite, quand une majorité de la population aura été vaccinée, seule une petite proportion de vaccinés s'infectera [les vaccins ne sont efficaces qu'à 90 ou 95 %, et chez certaines personnes fragiles ils le sont moins]. Il restera de petits clusters résiduels faciles à circonscrire.

Bref pour un vrai impact il faudra avoir au moins 50 % de la population vaccinée (pas uniquement des plus de 18 ans)  

n°62820713
Damze
Posté le 02-05-2021 à 09:39:01  profilanswer

reglandus a écrit :

"Covid long" qui va remplacer "fibromyalgie" et "dépression".
D'ailleurs les fibromyalgies il n'y en aura plus :o

Je parle pas des malades mais des gens qui se sont conforté dans la vie enfermée (mais avec l’argent magique qui tombe)

n°62820725
epsiloneri​dani
Posté le 02-05-2021 à 09:41:49  profilanswer

v87 a écrit :

Il ne prévoit pas non plus une situation comme ce qu'on a vécu depuis un an, il prévoit un lent retour à la normale au fur et à mesure que la vaccination progressera avec un probable pic cet automne chez les non vaccinés. Ce n'est pas un scénario révolutionnaire, pas mal de modélisations vont dans ce sens. Il faudrait probablement un nouveau variant vraiment embêtant pour que ça se passe différemment. La grosse question ça va être maintenant de savoir comment va se passer la probable évolution du covid en virus saisonnier.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 02-05-2021 à 09:43:31
n°62820731
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 02-05-2021 à 09:43:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne prévoit pas non plus une situation comme ce qu'on a vécu depuis un an, il prévoit un lent retour anormal au fur et à mesure que la vaccination progressera avec un probable pic cet automne chez les non vaccinés. Ce n'est pas un scénario révolutionnaire, pas mal de modélisations vont dans ce sens. Il faudrait probablement un nouveau variant vraiment embêtant pour que ça se passe différemment. La grosse question ça va être maintenant de savoir comment va se passer la probable évolution du covid en virus saisonnier.

Confinement plus vaccination aurait été vraiment profitable.... mais le timing ne le permettait de toute façon pas : pas assez de doses en hiver ...

Message édité par jujuf1 le 02-05-2021 à 09:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17663  17664  17665  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)