| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:28:48 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Et tu crois qu'on a progressé suffisamment en vaccination sur le dernier mois ? En sachant que c'est a peu près le temps pour que la vaccination fonctionne physiologiquement après la piqure, que l'immunité grégaire c'est minimum 85 % de la pop ? Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:31:19 --------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
Et pour le confinement, j'étais plutôt à dire en janvier que si on devait reconfiner, ça serait pour plusieurs mois, donc plutôt l'éviter le plus longtemps possible. Et concernant les écoles, il n'y a eu jusqu'à maintenant aucune conséquence des vacances que l'épidémie. Même en février quand le variant anglais était là. Donc oui, prévoir une remontée dans 15 jours et une nouvelle explosion des réa, c'est sortir sa boule de cristal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
M'oblige pas à aller chercher tes postes où tu parles de la météo et réfute la propagation du variant UK, franchement Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:40:55 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben cette année on a du reconfiner en Octobre, pas avant. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-05-2021 à 23:42:33 --------------- |
totsukaba Code Quantum |
On part quand même de plus haut que l'année dernière là avec le variant UK qui est plus infectieux. Bref faut rester prudent et arrêter de crier victoire à tout va depuis plus d'un an maintenant avant que ce soit vraiment fait. Les putains de 3 leçons n'ont pas été retenue quoi, stop c'est gavant à force. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-05-2021 à 23:44:51 --------------- flickr |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
Et oui, je refutais que le variant anglais soit 40 à 70% plus contagieux. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:46:35 ![]() ![]() |
schezario |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tant que c'est pas Blachier ou Raoult, ça me va --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
|
yoredrid |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres sont bons, le nombre de personnes vaccinées augmentent mais on doit rester pessimistes si j'ai bien compris ? --------------- |
Queef Captain Beemo on duty | Ni l’un, ni l’autre.
|
campino |
|
chienBlanc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan | Victoire ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Queef Captain Beemo on duty | C’est ce qu’on appelle « porter la poisse » |
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | Inde : les raisons d'une catastrophe
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 02-05-2021 à 06:32:30 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
grotius |
|
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 07:22:12 ![]()
Tu réfléchis mal, tu prends les vaccinés fin mai alors qu'il faut que tu imagines fin août. Juin juillet août yarien, vaccin ou pas, du coup ça laisse du temps. |
niku viaggiando controvento |
totsukaba Code Quantum | Si on prend les chiffres en Idf actuellement, c'est comme si on était début mars en terme de cas, inutile de dire que le 3 ème confinement a débuté à cause de ces chiffres. Si on prend en compte que l'école a ouvert la semaine dernière, et que ça va encore s'ouvrir encore plus grand là, il y a quand même une grande proba que ça reparte en Idf, et on est déjà tellement haut qu'on se taperait une remontée de la troisième vague très vite pour le 15 mai. Et arrêter de parler de vaccination, on a gagné un pourcentage infime pour cet été dans la région qui avait déjà le plus gros taux d'immunisation naturelle et qui n'a pas empêché les réa de se remplir. Je suis désolé mais cet été ce sera sur la corde très raide en Idf. Message cité 5 fois Message édité par totsukaba le 02-05-2021 à 07:34:34 --------------- flickr |
nakata frog game |
|
jujuf1 Je suis un chat |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |