| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-05-2021 à 10:34:56 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:34:39 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 02-05-2021 à 10:36:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ashman |
Le but, c'est quand même de se débarrasser, au moins en grande partie, de ce virus qui nous a pourri la vie depuis 14 mois maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 02-05-2021 à 10:40:45 |
TheBigO ShowTime! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:55:08 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
|
matthew027 | Le seul truc qu'on pourrait réellement en conclure vu que le plus gros "non" est à 48% c'est que les français sont globalement favorables à la vaccination Edit : j'avais pas vu le "oui" à 69% général donc oui les français sont globalement favorables à la vaccination Message édité par matthew027 le 02-05-2021 à 11:16:40 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
|
deweychat |
Tu peux le répéter en boucle que ça changera rien |
jujuf1 Je suis un chat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 02-05-2021 à 11:31:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ViMx | Hello, Auriez-vous vu passer une communication officielle précise sur la fin de l'interdiction de se rendre hors UE ? Nous avons un voyage prévu au Mexique fin Mai. Et même si du côté du pays de destination, il n'y a aucune contrainte à l'arrivée. Aujourd'hui au départ, il est toujours interdit de se rendre en dehors de l'UE pour un motif non-impérieux... Merci ! Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 02-05-2021 à 11:39:23 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 02-05-2021 à 11:41:16 |
ViMx | Quand on a planifié le voyage, il n'était même pas question de vaccins encore |
toutsec | J'ai répondu dans mon edit. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-05-2021 à 11:47:53 |
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
iVador | Bon quand même je vais faire un tour au vaccinodrome.
Message édité par iVador le 02-05-2021 à 12:01:39 |
par-hasard |
Tu ne compares pas du tout aux mêmes dates. --------------- Achievement HFR unlocked |
mlon la frite c'est la fete |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-05-2021 à 12:07:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |