Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17621  17622  17623  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62804741
didin19
Posté le 30-04-2021 à 12:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

SpaceX fait de la recherche fondamentale ?

Parlons passion : c’est quoi le salaire de Pesquet ? :o

Entre 6 900 et 7 900 €
Mais logé, nourri, blanchi, voyage sidéral à l'oeil, vacciné avant sa catégorie d'âge ...  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 12:00:33  profilanswer

n°62804749
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 12:01:17  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le virus 60% plus contagieux que la souche originelle et les 350 000 doses/jours c'est la situation actuelle, pas ce qui m'arrange.

Mais il y a un autre paramètre déterminant dans les simulations : le R0 (ancienne souche sur population naïve).

Pasteur considère qu'on peut pas faire pire que l'été dernier : 1,3 (ce qui donne donc du 2,1 avec le variant anglais à +60%). Ca me semble raisonnable comme borne haute.
Pour la borne basse, Pasteur prend R0 = 1 et (ce qui donne du 1,4 avec le variant anaglais à +40%).

Donc y a quand même une belle incertitude sur les scénarios entre 1,4 et 2,1. Et Pasteur considère que le 1er juillet on passe, quelle que soit la situation, sur le R0 max.

n°62804751
AzR3L
Posté le 30-04-2021 à 12:01:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

on a arrété l'indien à emporter
sachant que le patron voyage 4 fois par an en inde pour ramener ses épices spéciales pour son curry :o

C'est le petit truc en plus qui donne du Goût [:cmshadow]

n°62804766
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-04-2021 à 12:03:23  profilanswer

edwoud a écrit :

ceux qui ne sont pas à risque s'en foutent, plus simplement

Non
Car si tu souhaites prendre des vacances, le fait d'être vacciné est un vrai plus, commorbidités ou pas :D

---------------
Attention je mords :o
n°62804768
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 12:03:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais enfin on fixe surtout le seuil qui arrange et pas celui qui rends l'épidémie maîtrisable. :/

Les Allemands on fait la même chose avec leur seuil de 165 pour la fermeture des écoles.  :D

n°62804777
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2021 à 12:03:51  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais il y a un autre paramètre déterminant dans les simulations : le R0 (ancienne souche sur population naïve).

Pasteur considère qu'on peut pas faire pire que l'été dernier : 1,3 (ce qui donne donc du 2,1 avec le variant anglais à +60%). Ca me semble raisonnable comme borne haute.
Pour la borne basse, Pasteur prend R0 = 1 et (ce qui donne du 1,4 avec le variant anaglais à +40%).

Donc y a quand même une belle incertitude sur les scénarios entre 1,4 et 2,1. Et Pasteur considère que le 1er juillet on passe, quelle que soit la situation, sur le R0 max.

Tiens, est-ce que Pasteur (ou d'autres) fournissent des explications sur pourquoi on avait un R0 de 3 ou plus en mars 2020 et de seulement 1.3 à l'été ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62804778
kleinekrok​odil
Posté le 30-04-2021 à 12:04:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vraie question, no troll.

Les confinistes et autres "enfermez tout le monde 12 mois de plus, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucune trace de covid nulle part".
Vous n'avez pas envie de retrouver un semblant de vie normale ?  

Je comprends que votre sens des responsabilités et du sacrifice est si grand que vous êtes prêt à beaucoup de choses, mais peut être que le gouvernement sait un peu mieux ce qu'il fait non ?  
J'imagine que les autorités sanitaires disposent de statistiques et de données fiables qui leur permet de réaliser le meilleur arbitrage possible entre liberté et restrictions en tout genre.

C'est un fantasme de savoir que la vie s'arrête ? Vous pensez vraiment qu'en continuant à enfermer 1, 2, 6 mois supplémentaires on va vraiment mieux s'en sortir ?  
Ne vaut-il mieux pas apprendre à vivre avec le virus dans la mesure ou les variants vont venir mettre le bordel à la moindre re-ouverture ?  

C'est l'inverse, je ne veux pas être enfermé, je veux que les mesures prisent le soient parce qu'elles sont efficaces, et que leurs effets rapides permettent de reprendre une vie normale le plus vite possible.

Le couvre-feu, le confinement un peu mais pas trop, le déconfinement sans stratégie (tracer et isoler tout les cas), et autre trucs que l'on se tapent depuis l'automne, s’éternisent et ne mènent à rien.

---------------
Source: Google
n°62804807
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-04-2021 à 12:07:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, est-ce que Pasteur (ou d'autres) fournissent des explications sur pourquoi on avait un R0 de 3 ou plus en mars 2020 et de seulement 1.3 à l'été ?

Mars et avril en confinement dur, ça me semble pas mal comme explication...  [:mme michu:4]

n°62804813
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-04-2021 à 12:08:43  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Non
Car si tu souhaites prendre des vacances, le fait d'être vacciné est un vrai plus, commorbidités ou pas :D

Je serai pas vacciné avant l'an prochain* et ça m'empêche pas de partir en vacances, j'ai réservé cette semaine :D

Bon, ok, dans un coin pourri de Bretagne  :o  

*Tolor m'a dit mi-juin, je me demande qui sera le plus près de la vérité de nous deux :D

Killall-9 a écrit :

Mars et avril en confinement dur + réas basses + contaminations basses + tests bas + ..., ça me semble pas mal comme explication...  [:mme michu:4]

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 30-04-2021 à 12:09:46
n°62804824
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2021 à 12:09:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mars et avril en confinement dur, ça me semble pas mal comme explication...  [:mme michu:4]

Je parle du R0 d'avant premier confinement (début mars) versus R0 après réouverture (juillet-août).

Un truc à considérer, à mon avis, c'est qu'en juillet-août 2020 beaucoup de boites étaient encore en TT massif. Pas certain que ça sera autant le cas cet été.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 12:09:44  profilanswer

n°62804827
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-04-2021 à 12:09:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mesures barrières ?

n°62804833
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 12:10:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand ils commentent leur choix de 1,3, ils donnent en creux quelques explications :

page 9, https://modelisation-covid19.pasteu [...] 210426.pdf  

Effet saisonnier (climat, brassage social) + mesures de contrôle (masques, tests).

n°62804866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2021 à 12:14:27  profilanswer

noddemix a écrit :

Quand ils commentent leur choix de 1,3, ils donnent en creux quelques explications :

page 9, https://modelisation-covid19.pasteu [...] 210426.pdf  

Effet saisonnier (climat, brassage social) + mesures de contrôle (masques, tests).

Certes mais passer de 3+ à 1.3 c'est tellement considérable comme changement...

---------------
n°62804880
cheesecake
Posté le 30-04-2021 à 12:15:56  profilanswer

AZ pour tous dans l’ pipe  :bounce:  
https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 83492.html

Citation :

VERAN A SAISI LA HAS

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi avoir "saisi" la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l'AstraZeneca en signant une décharge.

"J'ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant "est-ce que c'est quelque  chose qu'on peut proposer aux Français, est-ce qu'on l'empêche ou non ?" J'attends sa réponse", a ajouté le ministre.  

"Pour l'instant, les premiers échos que j'ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu'on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée", a précisé le ministre.

n°62804885
micka-slb9​2
Posté le 30-04-2021 à 12:17:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

VERAN A SAISI LA HAS

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi avoir "saisi" la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l'AstraZeneca en signant une décharge.

"J'ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant "est-ce que c'est quelque  chose qu'on peut proposer aux Français, est-ce qu'on l'empêche ou non ?" J'attends sa réponse", a ajouté le ministre.  

"Pour l'instant, les premiers échos que j'ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu'on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée", a précisé le ministre.

Rassurant.  :o

n°62804896
cheesecake
Posté le 30-04-2021 à 12:18:00  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est l'inverse, je ne veux pas être enfermé, je veux que les mesures prisent le soient parce qu'elles sont efficaces, et que leurs effets rapides permettent de reprendre une vie normale le plus vite possible.

Le couvre-feu, le confinement un peu mais pas trop, le déconfinement sans stratégie (tracer et isoler tout les cas), et autre trucs que l'on se tapent depuis l'automne, s’éternisent et ne mènent à rien.

Évidement que ça ne sert a rien puisque la solution c’est le vaccin pas d’enfermer les gens

n°62804909
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 12:19:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Certes mais passer de 3+ à 1.3 c'est tellement considérable comme changement...

L'Imperial quantifie à 25% le gain saisonnier (février vs août). Ce qui est cohérent avec le cas de la grippe saisonnière (R0 estimé à 1,4 l'hiver).

Il "suffit" ensuite de gagner 40% sur la transmission grâce aux masques, aux tests et à quelques mesures de distanciation sociale (grands évènements).

n°62804916
broddok27
Posté le 30-04-2021 à 12:20:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vraie question, no troll.

Les confinistes et autres "enfermez tout le monde 12 mois de plus, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucune trace de covid nulle part".
Vous n'avez pas envie de retrouver un semblant de vie normale ?  

Si. Qu'est-ce tu crois?

Citation :

Je comprends que votre sens des responsabilités et du sacrifice est si grand que vous êtes prêt à beaucoup de choses, mais peut être que le gouvernement sait un peu mieux ce qu'il fait non ?

A partir du moment oú le PdR chie sur les prévisions épidémio, ou que son PM invente des projections bidons  (qui rassure même pas en plus), non.  

Citation :

J'imagine que les autorités sanitaires disposent de statistiques et de données fiables qui leur permet de réaliser le meilleur arbitrage possible entre liberté et restrictions en tout genre.

Les statistiques qui n'arrangent pas seront ignorés de l'arbitrage. Mentir à soi-même, je n'appelle pas ça faire le meilleur arbitrage, non.  

Citation :

C'est un fantasme de savoir que la vie s'arrête ? Vous pensez vraiment qu'en continuant à enfermer 1, 2, 6 mois supplémentaires on va vraiment mieux s'en sortir ?

Strawman de compét, mais bon. Entre vivre libre en serrant les fesses que 4 semaines à partir de maintenant avant de nouvelles restrictions et vivre encore sous restriction encore un mois et être peinard pendant 3 mois cet été comme après le 1er confinement, le choix est vite fait. Il est d'autant plus vite fait que l'été est la saison haute touristique, on a donc tout intérêt pour l'économie que le virus circule au minimum à ce moment.

Je trouve pas 3-4 semaines de plus cher payé, mais bon.  

Citation :

Ne vaut-il mieux pas apprendre à vivre avec le virus dans la mesure ou les variants vont venir mettre le bordel à la moindre re-ouverture ?  

Les pays qui ont la meilleur situation sanitaire et les meilleurs perspectives économiques sont ceux qui ont confinés de manière anticipé. Vivre avec le virus est exactement ce qui a fait émerger des variants, variant qui peuvent engendrer le risque que ta porte de sortie le vaccin ne soit plus opérante. Donc vivre le virus est une illusion.

n°62804921
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2021 à 12:20:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu parles à qui exactement parce que là je vois personne qui correspond :d

Perso ça m’aurais pas choqué qu’on soit confinés plus durement et un peu plus longtemps. Comme l’an dernier, à quelques jours près. Et ce afin de pouvoir rouvrir plus largement après.
Mais j’espère que le pari du gouvernement est le bon. De toutes façons j’ai un week end prévu dès l’ascension.

T'aurais pas été choqué, mais finalement tu fais comme tout le monde, profiter à fond des nouvelles autorisations.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62804929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2021 à 12:21:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Thank you cap'tain obvious. [:obvious]
L'ot qui s'imagine que les mecs une fois vaccinés il vont rester chez eux pour le plaisir de prolonger les restrictions... [:jeanlucpicard]

Depuis quand la majorité des français sera vacciné mi mai ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62804937
MikeSab21
Posté le 30-04-2021 à 12:23:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On peut même dire que sans la recherche publique, on n'aurait ni le BioNtech ni le Moderna.

Je ne vais cependant pas trop jeter de fleurs à la recherche publique, c'est surtout Katalin Kariko qui a fait l'essentiel du boulot ces dernières décennies et ce malgré l'université US qui l'embauchait et qui l'avait placardisé parce que "ses recherches ne servaient à rien".

Prix Nobel incoming non ?

n°62804956
MikeSab21
Posté le 30-04-2021 à 12:25:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je veux bien me confiner avec lui. [:somberlain24:3]

En tout bien tout honneur. [:gidoin]

Je croyais que t'avais kiffé sur Véran ?
T'es une chaudasse en fait :o

n°62804962
gabegie
Posté le 30-04-2021 à 12:25:41  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

VERAN A SAISI LA HAS

En parlant d'AZ, il me semble qu'il y a une liste des symptômes à surveiller, mais, est-ce qu'on a un traitement pour gérer le problème, si on le détecte à temps ?

n°62805000
lilidurhon​e
Posté le 30-04-2021 à 12:29:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

AZ pour tous dans l’ pipe :bounce:

Citation :

VERAN A SAISI LA HAS

"J'ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant "est-ce que c'est quelque chose qu'on peut proposer aux Français, est-ce qu'on l'empêche ou non ?" J'attends sa réponse", a ajouté le ministre.

Non mais c'est n'importe quoi ce revirement de situation je me fais vacciner le 9/05
Du coup ça va encore être reporter mon rdv

n°62805032
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 12:33:01  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi ce revirement de situation je me fais vacciner le 9/05  
Du coup ça va encore être reporter mon rdv

Rapport entre cette annonce et les RV de 2e dose pour les primo-vaccinés AZ ?

n°62805043
daffy-duck
Posté le 30-04-2021 à 12:33:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

VERAN A SAISI LA HAS

"En signant une décharge"  :D  
C'est de la merde mais vous pouvez la prendre si vous assumez :o

n°62805067
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-04-2021 à 12:35:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

"En signant une décharge" :D

Toutes les autorités administratives compétentes qui se déchargent de leur responsabilité, ministre compris :love:

---------------
Attention je mords :o
n°62805082
Ashman
Posté le 30-04-2021 à 12:37:02  profilanswer

Même si ça permet d'écouler qu'1 million de doses comme ça, ce sera toujours mieux que rien du tout.

Certains te diront que la protection contre le variant sud-af est minimale mais comme l'anglais est majoritaire, ça peut se défendre. On peut leur faire l'injection 1 en AZ et la 2 en Pfizer dans 3 mois quand les dispos seront plus importantes. Comme ça, si le sud-af prend le dessus, ça le fait :D

Par contre, c'est un mauvais plan pour le passeport vaccinal avec le rappel à 3 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 30-04-2021 à 12:37:42
n°62805088
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2021 à 12:37:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

McDo = IMC 40 = mortalité Covid x6 (cf mes courbes hier soir)

[:dracula]

J'ai certes un peu d'embonpoint , mais j'suis loin des 40 comême .

---------------
^_^
n°62805110
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-04-2021 à 12:39:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

"En signant une décharge"  :D  

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Toutes les autorités administratives compétentes qui se déchargent de leur responsabilité, ministre compris :love:

Y'a pas à chier, on est toujours aussi bons sur la com'  :pfff:  

---------------

n°62805112
teepodavig​non
Posté le 30-04-2021 à 12:39:45  profilanswer

popeye0 a écrit :

Plusieurs cas du variant indien détectés en France [:alph-one]

nature, fromage ou cardamome d'après mes sources.

Message édité par teepodavignon le 30-04-2021 à 12:40:32
n°62805118
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-04-2021 à 12:40:12  profilanswer

matthew027 a écrit :

Marrant ma mère m'a envoyé avant hier un bilan de santé que j'avais fait en fin de 1ere (une sale année pour moi j'avais failli basculé en terminale L vu mes résultats pitoyables en sciences avant l'année de terminale où M. Mares mon prof de math m'a remis sur le droit chemin et où j'ai eu 20 en math et ai pu intégrer math sup derrière, enfin bref ...) : 1,72 m 79kg, j'avais mon 1er régime l'été (100% alimentation salade et 1h à 2h de sports par jour) et perdu 8kg ce qui m'avait permis de commencer à lever quelques poulettes en terminale parce que sinon je courrais droit vers le célibat endurci

Ensuite j'avais réussi à conserver un poids entre 70 et 75 kg jusqu'à mes 32 ans si je me fie à la date et poids de mon mariage ... plus je vieillis et malgré une meilleure alimentation plus j'ai du mal à perdre du poids après des excès du coup le poids augmente petit à petit jusqu'à mes 88 du jour. Quand je me suis pesé l'autre jour et que j'ai vu IMC 30 donc obese, ca m a fait mal au cul (surtout que personne ne pense que je fais autant en poids même les experts du forum se tromperaient :o )

Enfin bref, les obèses allons nous faire vacciner, faisons du sports et mangeons sain ;)

On t'a reconnu :o

https://i.imgur.com/gQmsyRL.jpg

n°62805133
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2021 à 12:42:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La différence avec un repas classique français : œuf meurette + onglet frite + moelleux au chocolat + bouteille de vin ?
(note que je ai omis le fromage :o )

[:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]

---------------
^_^
n°62805135
helmuth
Posté le 30-04-2021 à 12:43:12  profilanswer

mlon a écrit :

Il veut pas son vaccin d'abord ?

https://media2.giphy.com/media/60FwidZG6R7Mc/giphy.gif?cid=28f76e61nkpteyp2gxd24mvpu3y7i8yh4zday9cxucxeyyty&rid=giphy.gif&ct=g

n°62805146
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2021 à 12:44:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien sûr que non.
Les burgers made in fast food, McDo, BK, Quick, sont bien trop chargés en sucre, surtout les sauces et les buns. Et quand tu vas à McDo tu bois pas de l'eau non plus en général. Le pire c'est sans doute Subway.

Et la Brioche Dorée c'est pas forcément mieux.

T'as rien contre BK . Rien !

---------------
^_^
n°62805161
xplo
Posté le 30-04-2021 à 12:45:21  profilanswer

On peut réserver now en vaccinodrome pour le 15 juin ?

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 30-04-2021 à 12:45:34
n°62805168
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-04-2021 à 12:46:22  profilanswer

M300A a écrit :

C'est l'idée.
D'après ce que je lis, c'est autorisé. Je crois que je vais me la tenter la prochaine fois que je passe alors :)

J'espère que tu nous feras le plaisir d'aller te cacher dans un trou de souris après ça.

n°62805171
djrzoul
Posté le 30-04-2021 à 12:46:32  profilanswer

oui mais t'as la quantité à défaut de la qualité  

tu peux pas avoir les 2 :o

n°62805172
djrzoul
Posté le 30-04-2021 à 12:46:32  profilanswer

oui mais t'as la quantité à défaut de la qualité  

tu peux pas avoir les 2 :o

n°62805177
boulgakov
Posté le 30-04-2021 à 12:47:09  profilanswer

Ashman a écrit :

Même si ça permet d'écouler qu'1 million de doses comme ça, ce sera toujours mieux que rien du tout.  

Certains te diront que la protection contre le variant sud-af est minimale mais comme l'anglais est majoritaire, ça peut se défendre. On peut leur faire l'injection 1 en AZ et la 2 en Pfizer dans 3 mois quand les dispos seront plus importantes. Comme ça, si le sud-af prend le dessus, ça le fait :D  

Par contre, c'est un mauvais plan pour le passeport vaccinal avec le rappel à 3 mois :o

9 semaines mini. J'ai eu mon AZ hier et j'ai mon rappel programmé le 1er juillet, juste avant mes vacances (non que je m'inquiète outre mesure de ce passeport "vaccinal", qui n'en est d'ailleurs pas un mais bon on n'est plus à une inexactitude près dans ton message)

Message édité par boulgakov le 30-04-2021 à 12:47:33
n°62805185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2021 à 12:48:33  profilanswer

noddemix a écrit :

L'Imperial quantifie à 25% le gain saisonnier (février vs août). Ce qui est cohérent avec le cas de la grippe saisonnière (R0 estimé à 1,4 l'hiver).

Il "suffit" ensuite de gagner 40% sur la transmission grâce aux masques, aux tests et à quelques mesures de distanciation sociale (grands évènements).

J'ai l'impression que la distanciation sociale était restée assez forte en fait l'été dernier, ouais. Là après les 6 ou 8 mois pourris que les gens ont subis j'ai un peu peur que ça soit moins le cas. Notamment comme je l'ai dit plus haut sur le télétravail.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17621  17622  17623  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)