| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:00:33 ![]() ![]() |
noddemix |
|
AzR3L |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non --------------- Attention je mords :o |
noddemix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Killall-9 +on&2foo... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 30-04-2021 à 12:09:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:09:44 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
noddemix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cheesecake | AZ pour tous dans l’ pipe
|
micka-slb92 |
|
cheesecake |
|
noddemix |
|
broddok27 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MikeSab21 |
Prix Nobel incoming non ? |
MikeSab21 |
Je croyais que t'avais kiffé sur Véran ? |
gabegie |
|
lilidurhone |
Non mais c'est n'importe quoi ce revirement de situation je me fais vacciner le 9/05 |
noddemix |
|
daffy-duck |
|
grrrrrrrrlefelin |
Toutes les autorités administratives compétentes qui se déchargent de leur responsabilité, ministre compris --------------- Attention je mords :o |
Ashman |
Certains te diront que la protection contre le variant sud-af est minimale mais comme l'anglais est majoritaire, ça peut se défendre. On peut leur faire l'injection 1 en AZ et la 2 en Pfizer dans 3 mois quand les dispos seront plus importantes. Comme ça, si le sud-af prend le dessus, ça le fait Par contre, c'est un mauvais plan pour le passeport vaccinal avec le rappel à 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-04-2021 à 12:37:42 |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai certes un peu d'embonpoint , mais j'suis loin des 40 comême . --------------- ^_^ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-04-2021 à 12:40:32 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- ^_^ |
helmuth |
--------------- ^_^ |
xplo | On peut réserver now en vaccinodrome pour le 15 juin ? Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-04-2021 à 12:45:34 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
djrzoul |
djrzoul |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 30-04-2021 à 12:47:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |