| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
Message édité par jujuf1 le 29-04-2021 à 23:24:49 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:20:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | les rats qui envahissent Nantes, j'espère qu'ils ne sont pas des réservoirs à covid comme les visons --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A | Ce qui reste parfaitement vrai pour tout le reste --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Je t'avais dit que je ne sentais pas le AZ car il y avait 2 infirmières Autrichiennes qui avaient fait des thromboses en meme temps. Tu m'avais dit que c'était un mauvais calcul car faudrait comparer avec toutes les infirmières en même temps dans tous les centres ou un truc comme ca C'était bien avant la suspension et qu'on connaisse le type précis de thrombose. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:23:37 ![]() ![]() |
M300A |
Non, c'est pour ça que je pense que la carte de sécu n'est plus valide. --------------- :wq |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 29-04-2021 à 23:25:15 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
C'est l'idée. --------------- :wq |
daffy-duck |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Le médecin a pris ma carte de sécu, je pense que c'est pareil en vaccinodrome On vaccine pas les migrants du Lux ici |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
grrrrrrrrlefelin |
Précisément À partir du moment où la vaccination ne t'est pas destinée avant des mois, le choix est rapide. --------------- Attention je mords :o |
boulgakov |
Ils vont mettre les gens sur des balances ? "Désolé Monsieur, certes vous êtes grassouillet mais vous n'êtes pas assez obèse" |
M300A |
Nan j'me suis pas inscrit, de toute façon c'est sur-blindé. En fait ma position ça a toujours été "peut importe le vaccin quand je reçois la convocation j'irais". En plus a priori, ya pas le mécanisme "une dose pour les covidés" a lux donc j'avoue que le truc qui tombe du ciel la genre en abusant un tout petit peu je peux me faire monodosé dans un vaccinodrome en passant voir la famille, ça m'a un peu hypé. --------------- :wq |
Enok |
|
boulgakov |
Oui, il faut vivre la vie la plus ballec possible pour le choper et en avoir fini avec ces bêtises Enfin je plaisante mais ça passera certainement par la tête de certains. Entre ça et 2 PCR par semaine, si pas de dose dispo... |
grrrrrrrrlefelin |
C'est surtout un aspect dont on préfère parler si on y trouve un avantage --------------- Attention je mords :o |
matthew027 | Kassovitz sur BFM qui a un niveau de réflexion et d'analyse sur cette épidémie meilleure que 90% des membres du gouvernement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Enok |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 29-04-2021 à 23:42:12 |
M300A | Bon vous avez raison, c'est pas trop correct, je vais pas la tenter. --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
Le vaccin, j'y aurais accès de manière pratique en août au mieux vu l'avancée de la vaccination dans mon coin (donc les vacances d'été cette année, ce sera comme 2020, quasi rien). Me traiter de ballec, je trouve ça un peu facile. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-04-2021 à 23:45:02 --------------- Attention je mords :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |